30 dans une classe 
J'ai 2 potes de l'année dernière, une classe en majorité redoublante je pense. Je connais que 10 personne sur les 30
Quant à l'emploi du temps, il est assez correct
bien que le jeudi et le mardi je finis à 18H
J'espère que cette année va bien se passer, mais comme à chaque année, j'angoisse, je stresse 