CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla des 1ere S 2008/2009

BashFr
BashFr
Niveau 9
01 septembre 2008 à 18:15:26

Demain la rentrée... :sleep: ( :peur: )

SES en S ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2008 à 18:45:52

Première ES Spotted :o))
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
:pacg: Pour tous les Terminale S :pacd: :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-17669104-1-0-1-0-blabla-des-terminale-s-2008-2009.htm

dreadnoughtdu57
dreadnoughtdu57
Niveau 7
03 septembre 2008 à 18:30:39

je suis rentrée ce matin et j'ai une bonne classe et un bin EDT et vous?

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
03 septembre 2008 à 19:30:28

Rentrée ce matin aussi.
Bonne classe, emploi du temps provisoire assez bon.
Ca s'annonce pas trop mal :)

De_Vries
De_Vries
Niveau 3
03 septembre 2008 à 19:43:22
  1. Gandalf-le-vert Voir le profil de Gandalf-le-vert Ignorer Gandalf-le-vert
  2. Posté le 15 août 2008 à 22:49:39 Avertir un modérateur
  3. De_Zeeuw :d) J'ai 19 de moyenne en maths donc tu repasseras. Faut redescendre sur Terre des fois un peu. :sarcastic:

:d) C'est plutôt toi qui devrait repasser en fin de trimestre. :ok:

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
03 septembre 2008 à 23:32:46

30 dans une classe :(
J'ai 2 potes de l'année dernière, une classe en majorité redoublante je pense. Je connais que 10 personne sur les 30 :(

Quant à l'emploi du temps, il est assez correct :( bien que le jeudi et le mardi je finis à 18H

J'espère que cette année va bien se passer, mais comme à chaque année, j'angoisse, je stresse :(

remipower05
remipower05
Niveau 9
04 septembre 2008 à 17:38:15

Moi en math sa commence fort premiére heure révision mais avec ajoue de nouvelle chose :( c'était pas top pour que premier cou j'ai pas tout capter j'ai trouver tres dure j'esper que sa va pas finir avec 5 ou 6 de moyenne moi qui avait 18 en seconde .... Mort au prof de math :diable: c'est une S*L**E

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
04 septembre 2008 à 18:22:32

Pour ma classe, aucune de jolies (une, mais c'est une amie de longue date donc...) donc, pas cool. Plusieurs potes, c'est cool ça.

Devoirs, j'ai rien sauf une rédaction de 20-30 lignes pour lundi en français.
Chuis en S bordel ! :nah:

Pezz
Pezz
Niveau 10
04 septembre 2008 à 18:37:31

Bah une rédaction de 20~30 lignes c'est rapide :p

dreadnoughtdu57
dreadnoughtdu57
Niveau 7
04 septembre 2008 à 19:59:08

pff par contre en français la prof est assez chiante et elle a deja donné un dm type bac pour dans 2 semaines :-( . heuresement c'estla dernière année de français.

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:02:53

Le français est la matière qui m'a vraiment le plus fait chier en 1ère..
Rien d'intéressant... que des études de textes tous plus chiants les uns que les autres...

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
04 septembre 2008 à 21:52:24
  1. Pezz Voir le profil de Pezz
  2. Posté le 04 septembre 2008 à 18:37:31 Avertir un modérateur
  3. Bah une rédaction de 20~30 lignes c'est rapide :p

Rapide, mais chiant à faire :p

dreadnoughtdu57
dreadnoughtdu57
Niveau 7
05 septembre 2008 à 14:09:12

on a deja terminé un chapitre en P-C et je suis largué lol mais bon je tiens encore la route en math et SVT. et vous? vous etes où?

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
05 septembre 2008 à 15:17:29

Ok ma classe de merde -____- Tous les gars que je ne peux pas blairer + beaucoup d'intellos...super cette année :-)

darkscale
darkscale
Niveau 10
05 septembre 2008 à 15:34:12

Logiquement vous pouvez toujours demander à changer de classe si c'est fait le jour de la rentrée.

Parfois ça passe... d'autres fois non :]

Gandalf-le-vert
Gandalf-le-vert
Niveau 9
05 septembre 2008 à 21:25:26

De_Vries :d) On prend les paris ? :hap:

:honte:

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:02:06

8mecs et 26filles et quasiment que des thons... Emploi du temps bof... Classe avec potes et gens marrants mais un peu bof aussi... Profs ça peut aller...
Mouais :-(
Et le programme :snif2:

J_ulien
J_ulien
Niveau 9
05 septembre 2008 à 22:06:55

Je dois faire du schéma cinématique & cie sur la butée micrométrique :bave:

darkdax360
darkdax360
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:30:27

9 filles' le reste que des mecs : vive la SI :noel:

I-lOVe-NY
I-lOVe-NY
Niveau 4
06 septembre 2008 à 13:36:26

bouge de la !
ici c'est les purs S okay ?
:cool:

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment