CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla des 1ere S 2008/2009

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
04 décembre 2008 à 21:00:17

C'est vrai que ça fait vraiment tâche sur un dossier.

Enfin, si j'avais je vais dans une prépa, ce sera surement celle "appartenant" à mon lycée, donc je pense(j'espère) que certains profs trop durs (ou trop laxistes) sont connus et qu'on prend ça en compte lors de la lecture du dossier. Et puis il y a aussi la moyenne de classe.

Mais c'est clair que ça pourrait foutre en l'air l'avenir de quelqu'un, ce qui est vraiment horrible.

Lord_Of_Naoned
Lord_Of_Naoned
Niveau 9
13 décembre 2008 à 10:11:34

mes moyennes au premier trimestre :

maths : 10
svt : 13
pc : 12
histoire : 11
eps : 11
espagnol : 12
anglais : 10
français : 13

vos avis :question:

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
13 décembre 2008 à 11:16:54

A la même époque j'avais :
9.9 en maths
9.9 en physique ( oui j'ai eu grave les boules à ce trimestre)
J'ai fini à 13 au 3ème trimestre dans ces 2 matières ^^
Normal que les moyennes chutes au premier trimestre.
Te décourage pas , elles vont remonter ( Si tu as bien assimilé le rythme de travail ;) )

super_Bizz
super_Bizz
Niveau 10
13 décembre 2008 à 12:46:58

Perso je rage, j'ai eu "que" 15.4 de moyenne générale, j'espérais le 16 quand même :(

Mais si je compte pas la note de sport j'ai 16.3, et si je compte le sport mais que je met tous les coefficients du bac ça me fait 17.2 ^^ :p)

Lord_Of_Naoned
Lord_Of_Naoned
Niveau 9
13 décembre 2008 à 20:53:41

fitzal :d) je suis dans la moyenne

Sinon, je penses que je vais avoir énormément de mal pour tenir une moyenne en maths au dessus de 8...

En PC, j'espère réussir à garder une moyenne vers 11/12

Ce deuxième trimestre va être chaud :(

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
15 décembre 2008 à 19:55:32

Finalement j'ai une deuxième prof qui est très ***** :
Une carte à faire en géographie, la prof nous demande de photocopier celle du livre pour la compléter. C'est ce que je fais, mais vu qu'en dessous il y a aussi la légende vierge, je la laisse, pour ne pas avoir à tout recopier.
Au final, j'ai -10 sur ma note finale (ce qui me fait 8) car j'aurai du recopier entièrement la légende: "le jour du Bac vous n'allez pas prendre votre photocopieuse".

Quelle est la différence entre la recopier ou compléter celle du livre? Aucune, à mon sens, m'enfin....

guinar
guinar
Niveau 10
15 décembre 2008 à 19:59:01

Mdr faut pas chercher Super-Sonic, ça me rappelle ma prof de l'année dernière =D
Une fois on devait répondre sur feuille à un qcm et j'ai eu note divisée par 2 pour avoir juste marqué 1.a 2.b etc au lieu d'avoir recopié toutes les questions ( :hum: ), y a des profs vraiment trop *****

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
15 décembre 2008 à 20:39:44

Sympathique aussi... :/

Enfin ce truc la me dégoute vraiment. Je fous rien depuis le début de l'année en Histoire-Géo, mais pour bien commencer le deuxième trimestre, je m'applique à faire une belle carte et finalement j'ai 8.
Tout est fait pour me décourager. ^^'

MolIy
MolIy
Niveau 6
18 décembre 2008 à 19:09:31

Arg le devoir de physique d'aujourd'hui... Pas forcément long, mais beaucoup trop dur. A la sonnerie, personne n'est sorti, et même 10 min après, alors que la prof ramassait les copies, personne ne voulait donner sa feuille.
Je m'en sors pas trop mal sur la partie chimie, faite en 1er, mais concernant la physique... J'ai complètement bâclé l'avant dernier exo : calcul de réaction avec projection sur des axes, alors que j'ai aucun problème d'habitude là j'ai fait n'importe quoi et je sais pas comment je me suis démerdé j'ai fait n'importe quoi. Mais je me suis rattrapé sur la fin avec un truc avec delta V et la deuxième loi de Newton.
Ça devrait quand même dépasser les 18, vu qu'il y avait un exo bonus et que la prof devrait noter assez large (ça dépendra de sa notation, vu la catastrophe, elle va répartir les points différemment je pense, vu qu'ils n'apparaissaient pas sur la copie).

Heureusement, une très bonne note aujourd'hui en histoire et un contrôle d'anglais super bien réussit.

FitzChevaIerie
FitzChevaIerie
Niveau 10
18 décembre 2008 à 19:11:53

(C'est moi Molly)

Dommage que j'aie plus mon pseudo Fitz, ça aurait été encore plus marrant :noel: Enfin Fitzal heureux de voir que je suis pas le seul à avoir eu un contrôle de physique de bourrin aujourd'hui :noel:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
18 décembre 2008 à 19:53:08

Qu'est-ce que j'aimerai avoir des devoirs de physique faciles, pas trop longs et surtout bien corrigés. :snif:

Bon bref, c'est bientôt les vacances, ça va faire du bien.

M'enfin, à la rentrée j'ai un Bac blanc écrit, et un Bac blanc oral; c'est pas si génial que ça... ^^'

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
18 décembre 2008 à 21:32:53

Perso, mon lycée aime les bac blancs(du moins ceux de français): 3 écrits (1 par trimestre, donc) et 2 oraux.

Ca prépare surement, mais c'est quand même chiant...

aliuss
aliuss
Niveau 10
18 décembre 2008 à 21:40:10

Perso 2 écrits et 1 oral.

BillyShears
BillyShears
Niveau 8
20 décembre 2008 à 12:14:42

Enfin en vacances :content:
On va enfin pouvoir s'éclater la geule tous les soirs au bédo :bave:

nae78
nae78
Niveau 6
11 février 2009 à 20:48:14

Réviser le français, utile ?

master-univers
master-univers
Niveau 10
12 février 2009 à 00:18:43

J'ai reviser 8 textes sur les 10 txts que jai et je suis tomber sur celui que j'ai pas reviser! j'allais pleurer, mais j'ai eu 10

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 février 2009 à 11:20:22

ça va alors

master-univers
master-univers
Niveau 10
12 février 2009 à 12:42:57

En + c un des textes que je comprenais pas trop bien, trop de figure de style ... c'etais Dom Juan,

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 février 2009 à 13:41:31

c'est du théatre ca peut aller moi jpasse mon bac blanc oral dans 2 semiane et demi

Toldo
Toldo
Niveau 10
12 février 2009 à 18:36:38

Bon les gars si on causait de fonctions exponentielles et logarythmiques :)
Hé hé vous verez çà l'an prochain les 1ères et ne vous en faites pas, les maths de term S sont plus easy que ceux de 1ère enfin c'est mon sentiment!

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment