DS de physique-chimie pour ma part...
Ca risque d'être une note géniale : on m'a dit qu'elle notait cool et vu la rigueur exigée par mon prof de l'année dernière... J'vais surement passer une bonne année en chimie :D
Maths, DS dans une semaine et demi.
Un ptit 13 en anglais, rien de bien méchant à part les étourderies débiles
Dreadnought, c'était sur quoi ton DS ?