CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla des 1ere S 2008/2009

dreadnoughtdu57
dreadnoughtdu57
Niveau 7
14 septembre 2008 à 16:38:16

c'était sur les fonctions; mais pas ceux de seconde;sa avait rien à voir

Gandalf-le-vert
Gandalf-le-vert
Niveau 9
14 septembre 2008 à 17:14:36

Pour l'instant, ce n'est pas très dur.
Nous avons eu un DM sur l'albinisme en SVT et un sur les égalités de fonctions en maths.
Ça se fait en même pas une heure. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2008 à 17:26:39

Gandalf-le-vert :d) C'est le début c'est normal :o))

Après va falloir prendre un rythme ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
:pacg: Pour tous les Terminale S :pacd: :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-17669104-1-0-1-0-blabla-des-terminale-s-2008-2009.htm

Computing
Computing
Niveau 8
14 septembre 2008 à 17:35:13

assez facile pour l'instant
ce qui me fait surtout chier c'est de devoir faire les devoirs en espagnol/francais...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2008 à 18:51:05

Computing :d) Le mieux à faire, c'est de bien bosser en français et surtout de participer en cours. Après la révision du BAC ça te prend pas longtemps mais pas du tout (sur la semaine entière de révision).
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
:pacg: Pour tous les Terminale S :pacd: :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-17669104-1-0-1-0-blabla-des-terminale-s-2008-2009.htm

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
18 septembre 2008 à 19:28:56

Alors, chers collègues ? Comment se passe votre fin de semaine ?

DM de maths, tout content de voir la longueur (minsucule^^), j'vois qu'il m'a bien pris 3h à le faire !
Un redoublant m'a prévenu que devant la feuille de Ds, ce sera pire ! :peur:

BillyShears
BillyShears
Niveau 8
20 septembre 2008 à 11:29:06

Moi j'ai pas mal de boulot ce week-end :(
DM de math et SVT + exos de math et PC
Interro d'anglais, maths, allemand et PC la semaine prochaine :(

Gandalf-le-vert
Gandalf-le-vert
Niveau 9
20 septembre 2008 à 13:41:55

C'est la semaine prochaine que les choses sérieuses commencent :bave:
DS de maths, de physique, de SVT, de géo et d'espagnol

Sinon dégoûté, chaque fois qu'un prof fait une petite interro je me fait toujours piéger par des questions connes alors que je suis trop sûr de moi. :(

dreadnoughtdu57
dreadnoughtdu57
Niveau 7
22 septembre 2008 à 18:29:51

demain gros DS de math 2h souhaiter moi bonne chance ^^

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:42:31

J'ai passé mon DS d'SVT aujourd'hui :noel: qui portait justement sur l'albinisme, assez compréhensible dans l'ensemble :)

BillyShears
BillyShears
Niveau 8
22 septembre 2008 à 18:58:38

Demain DS d'anglais (c'est bon je gère :cool: ) et d'histoire peut être :noel:

dreadnoughtdu57
dreadnoughtdu57
Niveau 7
23 septembre 2008 à 17:54:57

ct cho le DS de math je pense avoir entre 5 et 10 pas plus. je vous tiens au courant

Gandalf-le-vert
Gandalf-le-vert
Niveau 9
23 septembre 2008 à 18:53:54

Première note de l'année : 17 en maths. :cool:
Bon en même temps c'était juste une interro, le DS est reporté à lundi. :peur:

dreadnoughtdu57
dreadnoughtdu57
Niveau 7
24 septembre 2008 à 20:14:14

4,5 au DS je suis dégouté :-(

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
25 septembre 2008 à 21:52:59

DS de physique-chimie pour ma part...
Ca risque d'être une note géniale : on m'a dit qu'elle notait cool et vu la rigueur exigée par mon prof de l'année dernière... J'vais surement passer une bonne année en chimie :D
Maths, DS dans une semaine et demi.

Un ptit 13 en anglais, rien de bien méchant à part les étourderies débiles :noel:

Dreadnought, c'était sur quoi ton DS ?

Gandalf-le-vert
Gandalf-le-vert
Niveau 9
25 septembre 2008 à 21:54:52

Allez demain :
:d) Petit DS de géo sur "Qu'est-ce que l'Europe ?" :hum:
:d) Gros DS de physique sur l'optique :(

Je sais pas du tout ce que ça va donner en physique, on verra bien.
Sur ce bonne nuit, et je vous tiens au courant. :ok:

Popoy21
Popoy21
Niveau 7
25 septembre 2008 à 22:04:16

Salut, DS de maths samedi matin sur les fonctions. Le controle dure deux heures et je voulais savoir si vous avez deja fait le DS sur les fonctions pour voir le sujet que vous avez eu.

timeless-92
timeless-92
Niveau 8
25 septembre 2008 à 22:04:29

DS d'histoire demain, j'men fait pas trop le sujet m'interesse.
Et semaine prochaine mon premier contrôle de Maths sur les fameux polynômes, mon prof de maths nous a dis qu'il serait idiot de notre part de viser le 20 car on y arriverait pas dufait que "le 20 qui est une note parfaite appartient à dieu, le 19 au prof et le 18 est à nous." -->> (no comment...)
Sinon j'attend les résultats du devoir de chimie et d'svt et d'anglais et de... nan ça s'arrête ici. :o)) J'pense avoir des notes correctes sauf pour l'anglais (c'est sur 8 OSEF)

Sur ce bonne nuit. :sleep:

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:48:37

SVT easy!
J'ai eu 18 a mon DS. :fete:

dreadnoughtdu57
dreadnoughtdu57
Niveau 7
26 septembre 2008 à 14:06:06

c'était sur les fonctions avec Gof de x et Fog de x ect

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment