"_Mithrandjir_ Posté le 19 juin 2008 à 12:06:43 Un pote de stg branle rien dors en cours, reste 1h aux epreuves de bac et il a eu son bac blanc avec 12 et ce mec est pas un genie"
Euh, excuses moi mais j'en doute. Rester une heure en économie-droit, ou encore pire en GSI ... 