CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bac STG c'est dur

Jen_Ai_Envie
Jen_Ai_Envie
Niveau 3
17 janvier 2008 à 21:16:21

Allez y
Donnez vos astuces pour avoir le bac STG ! :ok:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:17:07

Travailler :question: .

Landstalker69
Landstalker69
Niveau 8
19 juin 2008 à 07:39:34

le BAC stg est dur contrairement à beaucoup d'idée reçus

lalerio
lalerio
Niveau 10
19 juin 2008 à 09:13:08

le bac est fait pour les mongoles 86,5 % des gens qui le passent l'ont après on dis que la STG est une sous classe bah j'aimerai bien vous voir devant des cours de management et d'eco-droit faut s'accrocher pour trouver ca intéressant...

(je suis en S :noel: )

redlight
redlight
Niveau 9
19 juin 2008 à 09:57:19

Il y a eu une nouvelle réforme du bac stg c'est beaucoup plus dur bande d'inconscient vous dites des choses sans rien savoir de la spécialité pfff

judge_supreme
judge_supreme
Niveau 6
19 juin 2008 à 11:19:48

le BAC STG pour les mongoles ? vous etes fou ? vous savez pas ce que c'est l'etude de cas en Terminal, le projet d'etude et tous sa, l'eco- droit, le management..... le BAC STG, il faut bosser pour s'en sortir, c'est pas un bac pour les guiches!

--Matiti5--
--Matiti5--
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:32:06

"Le bac STG est un bac poubelle fait pour les Mogoles"

Le mongole te salut et t'emmerde :ok:

[darkfaucon]
[darkfaucon]
Niveau 6
19 juin 2008 à 11:47:43

Le bac stg n'est pas dur si on suit en cours, et qu'on apprend

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:48:13

Un peu comme tous les bacs quoi...

tzx_
tzx_
Niveau 9
19 juin 2008 à 12:05:42

Encore des abrutis avec leurs préjugés qui ont jamais mis un pied dans un cours de gsi, éco droit, mana... le bac stg faut bosser comme les autres bacs c'est tout.

Si tu bosses pas tu te ramasse ( comme les autres bac généraux )

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:06:43

Un pote de stg branle rien dors en cours, reste 1h aux epreuves de bac et il a eu son bac blanc avec 12 et ce mec est pas un genie

kimahrikku4
kimahrikku4
Niveau 7
19 juin 2008 à 12:44:39

Mes potes sont en STG, ils ont jamais taffé une seule fois cette anéne, et ils vont sans doute réussir en STG ;)

VioletHill
VioletHill
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:46:35

"Le bac Stg c'est dur" :rire:

Macgeek
Macgeek
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:24:46

Pff arrêtez avec votre snobisme a deux balles les S (et je précise j'y suis également..) il n'y a pas de "sous bac" excusez moi mais quand on voit le notre, on est mal placé pour se la jouer et regarder les autres sections de haut..

je suis persuadé que le bac ES était plus dur cette année que le S, et le STG n'est pas si facile.

--Matiti5--
--Matiti5--
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:04:03

"_Mithrandjir_ Posté le 19 juin 2008 à 12:06:43 Un pote de stg branle rien dors en cours, reste 1h aux epreuves de bac et il a eu son bac blanc avec 12 et ce mec est pas un genie"

Euh, excuses moi mais j'en doute. Rester une heure en économie-droit, ou encore pire en GSI ... :hum:

Aigle21
Aigle21
Niveau 9
19 juin 2008 à 15:47:09

mouarf dis pas ça je vais en gsi l'année prochaine ^^ ça me démoralise, je m'attends a travailler évidemment mais quand mm ^^

en tt cas c'est vrai les S vous êtes vraiement chiant a toujours dire que c'est simple et tt pfff vous connaissaez même pas la filière donc bon -_-

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:06:11

Vous pouvez la ramener les S avec vos calculs à la con qui vous servirons à rien à part pour devenir physicien nucléaire...
Ca me fait rire quand je vois des gars qui veulent travailler dans le commerce international ou autre et qui font S parce que ca fait bien... :honte:

Allez en cours de STG (et si possible pas dans un lycée de merde qui n'a pas fait la rénovation STT à STG) et vous verrez vous rigolerez moins en Eco-droit ou en Managemen ou encore pire en Mercatique :noel:

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
19 juin 2008 à 16:55:15

Aujourd'hui tous les bac se valent on peut pas affirmer qu'un bac est plus facile qu'un autre c'est simplement qu'ils sont différents. C'est pas parce que personne n'aime les Maths que lorsqu'on est en "S" on fait plus dur que les autres.
Les "S" peuvent autant être allergique à l'eco-droit qu'un "STG" aux maths

Enfin pour ce qui utilises les mots comme "mongole" je suppose qu'ils on raté leur épreuve de philosophie et n'ont pas appris que "le préjugé est un jugement avancé qui a échapper à l'examen de la raison" ^^

mogann
mogann
Niveau 1
08 septembre 2008 à 19:38:45

Personnelement je suis actuellement en terminal STG option mercatique et je peut vous certifier que le bac STG n'est pas un sous bac vous la nouvelle reforme et des matieres qu'on ne trouve pas en général comme: eco-droit, mercatique, mangement ... qui sont des matieres difficil et dans lesquel il faut travailler.
Pour les tenards qui dise se bac pour les mongole je voudrez bien leur faire un petit test en eco-droit et on vera qui est le MONGOLE des deux. pour les bachelier de cette années bonne chance a tous morgan<<<

mat92i92
mat92i92
Niveau 7
08 septembre 2008 à 19:45:46

morgan a raison la STG n est pas un ba simple faut arretez avec prejuger a de balle comme quoi S c est dur et tous les autres c est nul stop quoi venait en eco droit et on rigloeras bien

bonne chance a tous les STG

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment