CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bac STG c'est dur

XxAcyDBurNxX
XxAcyDBurNxX
Niveau 8
06 août 2009 à 16:01:14

Si je tournais tout à ma façon, tu pourrais affirmer une contradiction dans mon raisonnement. Ton "no comment" prouve bien que tu acquièces mes arguments indirectement. Tu ne t'y frottes pas car tu sais que ce que j'ai dit est juste. C'est donc toi qui, avec tes réponses débiles et dénuées d'intérêt - tu répètes à chaque fois en gros "de toutes façon, t'es con", ce qui n'a absolument aucune valeur - essaie de démontrer tant bien que mal que 1 + 1 = 3, mais tu n'y arrives pas, puisque tu répètes sans arrêt les mêmes choses et que tu es arrivé à un point de non-retour.

[Ozzy]Osbourne
[Ozzy]Osbourne
Niveau 3
06 août 2009 à 16:13:34

ils sont où toi tes arguments ?
Tidus a raison tu racontes que de la merde... :ouch2:

Petit_Sleurp
Petit_Sleurp
Niveau 6
06 août 2009 à 17:05:52

"Ton "no comment" prouve bien que tu acquièces mes arguments indirectement. "

:ouch2:

XxAcyDBurNxX
XxAcyDBurNxX
Niveau 8
06 août 2009 à 18:12:55

Petit_Sleurp : Il répond toujours à côté de la plaque donc il n'a aucune réponse fondée, c'est ce que je veux dire.

AttaliRevient
AttaliRevient
Niveau 1
06 août 2009 à 19:24:11

Jerry du troll à deux balles de XxAcyDBurNxX. :noel:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
06 août 2009 à 19:29:59

[Ozzy]Osbourne > Il faut le laisser dans son fantasme de supériorité fictive. :)

punk-rocker
punk-rocker
Niveau 7
07 août 2009 à 20:24:47
  1. BourreauCalinou Voir le profil de BourreauCalinou
  2. Posté le 6 août 2009 à 00:09:05 Avertir un administrateur
  3. Je m'arrêterais à ça, moi : "C'est assez amusant de constater que la plupart des défenseurs des STG ont un "ami"".

Pour défendre les STG, il faut être mentalement instable, ce qui empêche toute relation sociale, et donc d'avoir des amis.

Pour raisonner comme ça, là oui il faut être mentalement instable. Troller & dire que S>ES>L>STG>STI etc, alors que les perspectives d'avenir sont quasiment les mêmes... c'est parler sans savoir ou alors avoir un égo surdimensionné.

  1. Nealendil Voir le profil de Nealendil
  2. Posté le 6 août 2009 à 13:58:43 Avertir un administrateur
  3. Bon, arrêtez tous les deux.

On est là pour dire du mal des STG.

Je vois pas l'intérêt ? ça va t'avancer à quoi, d' attiser la colère des gens de cette section ? Sûrement à te distraire, car t'as rien d'autre à faire. En attendant tu ne changeras pas l'idée que tous les bacs sont égaux, et que tout le monde a sa chance.

Au revoir.

Bourrrrreau
Bourrrrreau
Niveau 6
07 août 2009 à 20:38:27

"les perspectives d'avenir sont quasiment les mêmes"

Bah oui ! Les STG à Polytechnique, ça court les couloirs, c'est vrai. :hap:

Fish_and_chips
Fish_and_chips
Niveau 7
07 août 2009 à 20:56:35

Déjà que les STG en Fac échouent quasiment tous..

punk-rocker
punk-rocker
Niveau 7
07 août 2009 à 21:08:46

"les perspectives d'avenir sont quasiment les mêmes"

Bah oui ! Les STG à Polytechnique, ça court les couloirs, c'est vrai. :hap:

Tout le monde n'integre pas l'X même les S, et de toute façon il y a énormément de moyens de gagner sa vie sans paser par X. J'ai à faire à Un pro scientifique j'imagine ? Ou alors à autre chose ? Imaginons que tu sois en ES, et bien là les perspectives d'avenir sont les mêmes que pour les STG. Si tu nies ça, c'est que tu n'est pas net.

  1. Fish_and_Chips Voir le profil de Fish_and_Chips
  2. Posté le 7 août 2009 à 20:56:35 Avertir un administrateur
  3. Déjà que les STG en Fac échouent quasiment tous..

C'est pas de ma faute si les glands qui n'ont pas été accepté ailleurs s'y aventure, faisant baisser les taux de réussite.. Il ne faut pas généraliser. Certains y arrivent, mais ailleurs qu'en FAC.

Fish_and_chips
Fish_and_chips
Niveau 7
07 août 2009 à 21:12:55

"Imaginons que tu sois en ES, et bien là les perspectives d'avenir sont les mêmes que pour les STG. Si tu nies ça, c'est que tu n'est pas net. "

Bien sûr qu'il va nier car il est passe en 2ème année de prépa HEC. Or je ne pense pas qu'un STG puisse intégrer une prépa HEC. :hap:

MasterofDeath
MasterofDeath
Niveau 2
07 août 2009 à 21:18:09
  1. Punk-Rocker Voir le profil de Punk-Rocker
  2. Posté le 7 août 2009 à 21:08:46 Avertir un administrateur
  3. "les perspectives d'avenir sont quasiment les mêmes"

Bah oui ! Les STG à Polytechnique, ça court les couloirs, c'est vrai. :hap:

Tout le monde n'integre pas l'X même les S, et de toute façon il y a énormément de moyens de gagner sa vie sans paser par X. J'ai à faire à Un pro scientifique j'imagine ? Ou alors à autre chose ? Imaginons que tu sois en ES, et bien là les perspectives d'avenir sont les mêmes que pour les STG. Si tu nies ça, c'est que tu n'est pas net.

__________________________________________________
____________

:d) Lol cpas pour troller que j'dis ca, mais ES > STG et ca c'est vrai... suffit d'aller dans une classe de STG pour voir qu'y'a que des attardés mentaux là dedans, c'est des classes de mongols....

_Ryuzaki_
_Ryuzaki_
Niveau 7
07 août 2009 à 21:23:03

masterofdeath t'y vas un peu fort quand même là.. "attardés mentaux", "classes de mongols"

--Matiti10--
--Matiti10--
Niveau 5
07 août 2009 à 21:32:24

J'avais oublié à quel point je suis un attardé mental doublé d'un mongol :hap:

punk-rocker
punk-rocker
Niveau 7
07 août 2009 à 21:33:42
  1. Fish_and_Chips Voir le profil de Fish_and_Chips
  2. Posté le 7 août 2009 à 21:12:55 Avertir un administrateur
  3. "Imaginons que tu sois en ES, et bien là les perspectives d'avenir sont les mêmes que pour les STG. Si tu nies ça, c'est que tu n'est pas net. "

Bien sûr qu'il va nier car il est passe en 2ème année de prépa HEC. Or je ne pense pas qu'un STG puisse intégrer une prépa HEC. :hap:

Si.

http://www.keepschool.com/conseil-orientation/filiere-ect.html

Au revoir.

MasterOfDeath, je te rectifie => ES = STG & Eleves ES > Eleves STG en général c'est ça. Mais bon...

punk-rocker
punk-rocker
Niveau 7
07 août 2009 à 21:36:12

Certains élèves STG > élèves ES, dans mon lycée certains sont passé en ES avec moins de moyenne que moi. Sachant que j'avais 11-12 en m'épanouïssant pendant toute ma seconde.. Pépère quoi.

Fish_and_chips
Fish_and_chips
Niveau 7
07 août 2009 à 21:37:03

Punk > Depuis quand HEC est une prépa technologique ? :hap:

Bourrrrreau
Bourrrrreau
Niveau 6
07 août 2009 à 21:39:06

La prépa HEC est un nom générique pour désigner une réalité triple :
- prépa ECS pour les S
- prépa ECE pour les E (la meilleure :fier: )
- prépa ECT pour les STG

--Matiti10--
--Matiti10--
Niveau 5
07 août 2009 à 21:39:32

J'en ai connu plus d'un des bacs généraux qui, en dehors de leur résultats scolaires, sont des vrais quiches n'ayant aucune culture générale :hap:

Y'a des cons partout.

Fish_and_chips
Fish_and_chips
Niveau 7
07 août 2009 à 21:42:54

Certes mais avc une prépa ECT tu ne peux pas aller à HEC ou l'ESSEC.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment