Le xHTML et le CSS sont deux choses totalement différentes, par conséquent tu ne les inclue pas tous deux quand tu parles du xHTML.
Tu penses que le xHTML n'est pas compliqué... Je peux te dire deux choses :
- Tout d'abord, cela prouve que tu ne crées que des pages Web basiques ;
- Ensuite, tu ne sembles pas connaître toutes ses facettes, de l'intégration avec d'autres langages (comme du côté serveur) à ses propriétés les plus complexes.
Pour ton premier message, sache que rien que le fait que le LaTeX doit être compilé le place totalement aux antipodes du xHTML, et que le LaTeX, bien que très complet au niveau des normes et du respect de la typographie, possède une palette extrêmement complète et riche de fonctionnalités de mise en forme, tout comme son excellent support de modules graphiques comme PSTricks que j'ai utilisé pour créer ce PDF. Rien à voir avec le xHTML.
Concernant ton deuxième message, il démonte ta crédibilité, me juger alors que tu ne me connais pas me paraît déplacé. Sache que j'écris de ma PlayStation 3 mais que tu mérites un pavé beaucoup plus conséquent pour les absurdités que tu as écrites et pour ton arrogance.