Faut arrêter avec tous ces trucs S>ES>All>Caca>STG
Bibi, ton raisonnement peut-être juste, à la condition d'avoir un bon dossier.
Un bac S obtenu avec 10-11 vaudra moins qu'un STG avec 14-15, dans le sens où le STG pourra s'inscrire en BTS, DCG, et même CPGE. Le S, lui, aura le droit à la fac, au BTS et peut-être au DUT...ou alors aux écoles d'ingé privées à +5000€ l'année.
Avant de me jeter des pierres, je viens d'avoir mon bac S.