CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bac STG c'est dur

strife2
strife2
Niveau 10
08 septembre 2008 à 21:09:15

Le Bac STG dur ? Arrêtez vos conneries l'an passé mon pote l'a eu du premier coup sans rattrapage alors qu'il n'avait presque jamais cours (classe de fouteurs de merde, les profs ne voulaient plus assurer les cours) et glandait comme un porc.

Je me souviens de ce qu'il avait dit à une prof de maths "Votre salaire c'est les impôts de mon père donc expliquez bien et faites un cours intéressant" => il s'est fait sortir. :rire:

bibilapuree1
bibilapuree1
Niveau 7
08 septembre 2008 à 21:24:50

:rire: strife2

mat92i92
mat92i92
Niveau 7
08 septembre 2008 à 21:49:33

mais bien sur les mecs i en glande pas une et ils ont tous leur blague quelle bonne blaque sa quand on vous ecoute vous avez tous eu votre bac en glandan tte l annee et en ne revisant meme pas mdr

strife2
strife2
Niveau 10
08 septembre 2008 à 22:17:12

mat92i92 :d) Mon pote je le connais depuis la 6ème et je peux te dire que c'est un putain de glandeur et fouteur de merde en plus. Quand il m'a dit qu'il avait eu son bac sans rattrapage je suis resté sur le cul. :ouch:
Crois-moi c'est pas le genre de mec à avoir des facilités au niveau scolaire. D'ailleurs je me fais du souci pour lui parce qu'en fac je sais pas s'il va réussir à taffer. Heureusement qu'il a un talent hors du commun dans le rap, c'est dans ce milieu qu'il peut vraiment percer. :)

AlexMahone
AlexMahone
Niveau 10
08 septembre 2008 à 22:18:03

strife > File des sons. :o))

AlexMahone
AlexMahone
Niveau 10
08 septembre 2008 à 22:19:45

Le lien de ta CDV est cramé. :(

strife2
strife2
Niveau 10
08 septembre 2008 à 22:22:39

Je sais pas si tu connais Nakk mais tous ceux qui s'y connaissent un peu en rap français te diront que c'est un des meilleurs rappeurs du moment, ben mon pote a fait un son avec lui alors que ça fait qu'un an qu'il rappe en studio. :content:

http://www.zshare.net/audio/167285315f22f24e/

Mon pote est au premier couplet.

AlexMahone
AlexMahone
Niveau 10
08 septembre 2008 à 22:41:45

Nakk je connais vite fait de nom on va dire. J'ai dû écouter 2/3 sons, mais vite fait.

Merci. :-p

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
09 septembre 2008 à 11:15:36
  1. Truwarier Voir le profil de Truwarier
  2. Posté le 19 juin 2008 à 16:06:11 Avertir un modérateur
  3. Vous pouvez la ramener les S avec vos calculs à la con qui vous servirons à rien à part pour devenir physicien nucléaire...

Ca me fait rire quand je vois des gars qui veulent travailler dans le commerce international ou autre et qui font S parce que ca fait bien... :honte:

Chaud le poste de rageux quand même... :rire:

Jen_Ai_Envie
Jen_Ai_Envie
Niveau 3
09 septembre 2008 à 13:12:36

merci d'avoir uppé ce topic je ne savais plus que j'avais ce pseudo :)

Latest_Hope
Latest_Hope
Niveau 5
09 septembre 2008 à 13:30:48

Ha ok tout le monde est tombé dans le bon gros piège de ce bon gros troll
:rire2:

Ha ok... :nonnon:
:honte:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
09 septembre 2008 à 14:25:34

Mon calcul est simple...

On ne fait jamais un Bac STG par envie, les STG c'est ceux qui peuvent pas faire S...

Donc on a S > STG

Maintenant sachant que le bac S est merdique a souhait, nous pouvons poser S = merde.

La logique nous permet d'affirmer que Merde > STG.

La conclusion que nous pouvons donc en tirer est que :

STG est un bac de sous-merde.

CQFD.

:noel:

Guitar_Zero
Guitar_Zero
Niveau 10
09 septembre 2008 à 14:50:21

Zephiel ,je dois avouer avoir jamais vu un gars aussi con que toi. :noel:

clafoutis1
clafoutis1
Niveau 3
09 septembre 2008 à 15:13:19

Quand je vois que sur 30 éléves d'une classe de STG, seulement 6 n'ont pas redoublés et la moitié a redoublé plus de deux fois (sur les deux classes de STG de mon lycée), quand je vois les cas sociaux que cette filiéres possédent, quand je vois qu'une de mes copines à eu 13,88 au bac sans RIEN foutre de l'année et sans réviser.

Oui, le bac STG est trés simple et est inférieur aux bac généraux.
D'ailleurs, suffit de comparer les débouchés possibles.

Tout ça ne veut pas dire qu'en ayant un bac STG, on ne peux pas réussir sa vie, mais faut vraiment être trés bon.

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
09 septembre 2008 à 15:18:03

Quel topic à troll :noel: .

tzx_
tzx_
Niveau 9
09 septembre 2008 à 15:42:20

"Oui, le bac STG est trés simple et est inférieur aux bac généraux. "

chaud les troll

t'as passé ton bac stg pour dire ça ? :hap:

"D'ailleurs, suffit de comparer les débouchés possibles. "

On en reparle dans quelques années quand je serais expert comptable avec mon bac stg :hap:

Jen_Ai_Envie
Jen_Ai_Envie
Niveau 3
09 septembre 2008 à 16:36:55

Arrêtez de dire n'importe quoi, j'ai eu mon bac STG option Mercatique en juillet et je vous assure que j'ai trimé pour l'avoir :-(

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
09 septembre 2008 à 18:51:58

Tu devais pas être doué :noel:

etoikle
etoikle
Niveau 8
09 septembre 2008 à 19:22:12

1) Le bac STG a subi une reforme, il se présente maintenant comme un bac aux même difficulté qu'un bac ES ou autre.

2) Est ce que vous êtes en STG pour dire que c'est un sous bac ?

3) Est ce que vous connaissez le programme de Terminale STG pour le bac ? Non je présume ? :sarcastic:
Essayez de monter un projet sur une entreprise, de trouver le problème et les solutions qu'elle peut rencontrer au cours d'une période sur différents plans ? Essayez de comprendre la psychologie et le comportement d'un individu et/ou d'un groupe afin de rendre efficace le personnel d'une entreprise et j'en passe énormément ... !

4) A quoi bon faire un bac S si ce n'est pas pour travailler dans la nasa ou faire medecin ? A la fin vous vous retrouvez dans une école de commerce parce que le bac S n'a pas de débouché, tout le monde y va pour faire genre...

5) Stop aux préjugés le bac STT n'existe plus...

6) Le bac STI, STG, SMS , L, ES et S se valent tous ... Chacun sa spécialité . Un cours d'Economie- Droit équivaut à un cours de Physique Chimie . Chacun sa filière par rapport a ses préférences.

7) Qui vous dit que quelqu'un qui est en S s'en sortira en L ou en STG, ou autre...? Peut être que ce sera un mauvais élève ou un élève moyen...

Enfin quand on voit comment certains résonnent en disant tel ou tel bac c'est de la merde le miens c'est le meilleur, faut se demander si ces gens la ne sont pas en CAP... :honte:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:54:08

chaud les préjugés a deux balles et surtout cet air hautain de certains S...

Bref les S le BTS IG c'est dur alors si vous pouviez répondre a ca pour me prouver votre inteligence supérieure :noel:

Bon les dérivée simple genre x -> 1 x3 -> 3x² c bon mais ca se complique avec les ln et les e

exemple la premiere de mon exercice

f(x) = x+(1-e)ln(1+2x) définie sur [0;+infini[

Comment je peux calculer la svp ? avec des explications claires merci d'avance

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment