CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bac STG c'est dur

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
06 août 2009 à 00:38:03

Et je ne ris pas du Site du zéro. Il permet d'apprendre niaisement, à partir de l'âge de 5 ans, les bases des bases de 4, 5 langages.

Bourreaucalinou
Bourreaucalinou
Niveau 8
06 août 2009 à 00:38:33

Voyons, n'aie pas le succès modeste, jeune homme ! Les plus grandes œuvres ne se bâtissent pas en quelques années. On devine aisément que la difficulté de la tâche justifie un taux d'avance quasiment nul malgré plusieurs mois de travail acharné à peaufiner un site déjà grandiose et révolutionnaire. On ne peut que t'encourager à continuer et à ignorer les moqueries des petites gens jaloux de ton génie créateur. :-)

XxAcyDBurNxX
XxAcyDBurNxX
Niveau 8
06 août 2009 à 10:25:38

"En quoi mon comportement pourrait divulguer mon niveau en prog ? Donne moi la solution, c'est extrêmement pratique !"

C'est pas ton arrogance qui me divulge ton niveau. Beaucoup de personnes sont arrogantes quand on les remet en question (cela se vérifie encore en programmation, ta réaction est typique : "Tu essaies de me corriger ? Mais je suis par définition largement supérieur !"). Toi plus que les autres (comportement puéril et immature), mais c'est vraiment les termes que tu utilises qui font que je devine un niveau Site du Zéro (j'avais pas faux d'ailleurs). On voit que tu n'as absolument aucun recul sur la chose dont tu parles, entre le regroupement du xHTML et du CSS dans "xHTML" et tes arguments en carton.

M'appeler "coco" comme tu l'as fait, c'est bien, mais te taire quand tu ne sais pas, c'est mieux.

XxAcyDBurNxX
XxAcyDBurNxX
Niveau 8
06 août 2009 à 11:18:42
  1. Tidus1188
  2. Posté le 6 août 2009 à 00:36:19
  3. Ce truc j'y ai pas touché depuis 2006.

Après quelques recherches sur le sujet (et surtout après le message de Bourreau - et le fait que tu aies changé ta page en douce après son message), j'ai trouvé ceci :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30-7835315-15-0-1-0-0.htm

Et je me suis arrêté particulièrement sur ce message (que j'ai trouvé d'entrée de jeu en plus) :

"D´ailleurs je bloque sur un truc.
Donc j´ai réussi à faire un système d´inscription avec base de données, puis un système d´identification, de profile etc.
Le problème c´est que j´essaye, avec du mal, d´intégrer un forum Punbb (Qui m´a l´air bien) dans le site.

Quand je parle d´intégrer le forum, je parle aussi bien, dans le design du site (include mais blemme) mais aussi toutes les informations comprises dans MA base de données. Qu´une base soit en commun entre forum et site. "

Avec tes incroyables compétences, tu n'es même pas capable d'intégrer un forum et de lier des bases de données ? Attention, j'ai pas dit programmer, car à ce stade-là, tu n'es même pas capable de créer un système de connexion sécurisé. Le plus intéressant dans l'histoire, c'est que ce message date du 10 janvier 2008, c'est-à-dire un peu plus d'un an.

J'ai 17 ans, d'accord. Tu me dis, en gros, dans tes messages précédents "Du haut de tes 17 ans, ne viens pas me donner de leçon". Tu as 20 ans. Il y a un an, tu avais exactement le niveau du message que j'ai cité, donc à 19 ans, tu n'avais aucun talent de programmation. À vrai dire, je ne comprends pas ton arrogance. C'est pour te ridiculiser ?

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
06 août 2009 à 12:32:55

T'as pas des posts plus récents, 1 an et demie quand même. :rire:

1 mois peut suffire à s'améliorer. Là il y a 1 an et demi, c'est du foutage de gueule ton argument. :)
Et oser dire qu'une personne n'a aucun talent en programmation parce qu'elle galère à intégrer dans son design un forum prémaché (que finalement j'ai réussi à intégrer le lendemain), laisse moi rire.

Tu oses dire que le xHTML en lui même est difficile. Je te dirai non et encore non. Si t'es une merde ce n'est pas de ma faute, mais viens pas pleurer en essayant de faire croire aux autres que ce que je fais c'est de la merde. D'ailleurs tu te bases sur rien.

Et pourquoi j'ai viré la page. Parce que niais comme t'es tu aurais toujours trouvé à critiquer la moindre connerie. "Oh son design est trop simple ! Moi je sais faire plus jolie lol !".

C'est une discussion ridicule mais ridicule ! Mais tu me fais bien rire, ou pas.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
06 août 2009 à 12:34:19

Toujours facile de dire qu'une personne n'y connait rien et fait de la merde mais plus difficile de prouve que soit même on fait mieux. Donc j'attends, si t'as envie de comparer des jeux en ligne Php j'en ai en réserve et on compare.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
06 août 2009 à 12:42:23

"Attention, j'ai pas dit programmer, car à ce stade-là, tu n'es même pas capable de créer un système de connexion sécurisé."

J'avais pas vu ça ! :rire:
Alors dis moi sur quoi te base tu cette fois-ci ? Post de 10 ans ou en lisant dans un marc de café ? :rire:

XxAcyDBurNxX
XxAcyDBurNxX
Niveau 8
06 août 2009 à 13:00:20

Je me suis basé sur ton message. Tes messages sont blindés de mensonges ; je peux te le prouver facilement.
Tu dis que tu n'as pas touché à ce site depuis 2006. Le sujet que j'ai ressorti date de janvier 2008 : tu as menti.
Tu dis que tu as réussi à intégrer ton forum. Tu as changé ta page, très bien, mais ton site a tout de même été archivé, j'ai pu le retrouver. Ce que j'ai vu : un forum juste linké, pas intégré : tu as menti.

Le code de ton site est imbuvable. C'est bourré d'erreurs et c'est pas sécurisé, mais c'est normal avec le niveau Site du Zéro. Tu finis par m'insulter : tu n'as pas d'arguments. J'ai sû rester calme, tu as démarré au quart de tour, car tu ne supportes pas que quelqu'un porte atteinte à ton ego surdimensionné. Quoi que tu dises, tu es mauvais en xHTML, car je te garantis qu'avec le niveau Site du Zéro, on n'y connais encore rien. C'est comme quelqu'un qui se croirait fort en maths alors qu'il ne sait pas encore dériver une fonction. Le LaTeX, tu n'y connais rien non plus. Tu vois des balises et tu fais directement le lien avec le xHTML, alors que ce sont des langages radicalement opposés, ils n'ont pas les mêmes fonctions.

Accepte de te remettre en question.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
06 août 2009 à 13:09:20

Ah oui en effet je t'ai insulté. Mais tellement insulté que je ne retrouve même pas l'insulte.
Ensuite oui je n'ai pas touché au site depuis 2006. Rien n'a été uppé depuis 2006 sur mon Ftp donc tu ne risques pas de voir dans le cache ce qui est réellement terminé puisque tout est en local.

Enfin je souligne ceci :

"Le LaTeX, tu n'y connais rien non plus. Tu vois des balises et tu fais directement le lien avec le xHTML, alors que ce sont des langages radicalement opposés, ils n'ont pas les mêmes fonctions."

Ai-je dis que c'était le même langage ? Tu tournes les choses à la manière qui t'arrange. C'est lâche.
J'ai dit que le Latex, qui est un langage de mise en page, est encore plus simple que le xHTML. C'est grave docteur ?

C'est comme dire que faire du vélo est encore plus simple que de conduire une voiture. Tu ne comprends pas ?

Ensuite me dire que j'y connais rien en Latex, tu expliqueras alors de quelle manière je rédige mes publications scientifiques et mes articles de recherche.

Bourreaucalinou
Bourreaucalinou
Niveau 8
06 août 2009 à 13:10:42

Publications scientifiques ? Articles de recherche ? :rire: :rire: :rire2: Tu es à bac + 3, tu ne fais pas de recherche. :sarcastic: :hum:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
06 août 2009 à 13:11:31

Et oser dire que je suis arrogant et insultant alors que l'on sort des choses comme ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-8074050-1-0-1-0-existe-il-un-cap-en-ostreiculture.htm

"existe il un cap en ostréiculture ?"
"À la vue de ton orthographe, je pense qu'il n'y a que cette voie qui te soit favorable."

Je pense que tu n'as aucune leçon à me faire.

Sinon continue à me dire que je suis mauvais en xHTML. Si ça te fait plaisir, t'as que ce mot là à la bouche en te basant encore une fois sur : Rien. Ah bah si une archive de 2006.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
06 août 2009 à 13:14:38
  1. BourreauCalinou Voir le profil de BourreauCalinou
  2. Posté le 6 août 2009 à 13:10:42 Avertir un administrateur
  3. Publications scientifiques ? Articles de recherche ? :rire: :rire: :rire2: Tu es à bac + 3, tu ne fais pas de recherche. :sarcastic: :hum:

J'ai rédigé il y a un mois une publication scientifique, un rapport de recherche et un résumé de stage en Latex puisque c'est la norme des articles scientifiques. En septembre je retourne voir l'équipe de recherche avec laquelle j'ai travaillé en Juin/Juillet pour peaufiner l'article.
Le Latex est indispensable à chaque article que je rédige.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
06 août 2009 à 13:18:02

Maintenant continuez à juger une personne que vous ne connaissez pas. Vos arguments ne valent rien mais ça me fait rire.

Bourreaucalinou
Bourreaucalinou
Niveau 8
06 août 2009 à 13:18:17

Rapport de recherche de Tidus : "ojourdui j'ai découverte que l'o boue a 100 degré lol c ouf!!" :sarcastic:
Rapport de stage en tant qu'assistant de laboratoire ? Tu fais un compte rendu du nombre d'éprouvettes que tu nettoies chaque jour ? :hap:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
06 août 2009 à 13:23:10

Je n'étais pas assistant (je ne suis pas en DUT), j'étais seul dans ma recherche. Recherche qui a abouti à quelque chose tant au niveau expérimental que théorique. D'où la publication.

Mais bon si pour toi la recherche c'est nettoyer des éprouvettes et bien tant mieux pour toi.

Fish_and_chips
Fish_and_chips
Niveau 7
06 août 2009 à 13:37:22

T'en a du courage Tidus pour aimer autant la PC. oO

Nealendil
Nealendil
Niveau 10
06 août 2009 à 13:58:43

Bon, arrêtez tous les deux.

On est là pour dire du mal des STG.

XxAcyDBurNxX
XxAcyDBurNxX
Niveau 8
06 août 2009 à 14:18:06

"Ah oui en effet je t'ai insulté. Mais tellement insulté que je ne retrouve même pas l'insulte."

Elle est sous ton nez pourtant :
"Si t'es une merde ce n'est pas de ma faute"

"J'ai dit que le Latex, qui est un langage de mise en page, est encore plus simple que le xHTML. C'est grave docteur ?"
Le xHTML ne fait pas de mise en page. La mise en page inclue le style, la couleur, la typographie. Le xHTML n'est qu'un langage de placement. Mais apparemment, tu ne l'as pas encore compris.

"Ensuite me dire que j'y connais rien en Latex, tu expliqueras alors de quelle manière je rédige mes publications scientifiques et mes articles de recherche."
Montre ce dont tu es capable, je n'attends que ça. Tu es arrogant mais si tu étais si sûr de toi, tu m'aurais balancé le lien et puis basta.

""existe il un cap en ostréiculture ?"
"À la vue de ton orthographe, je pense qu'il n'y a que cette voie qui te soit favorable."

Je pense que tu n'as aucune leçon à me faire."
Sujet débile, je le rembarre. Logique pure. Mais tu ne peux pas comprendre ça non plus. Si le mec se moque de ça et qu'il n'a même pas regardé son orthographe, c'est comme s'il me donnait le bâton pour le frapper.

Je ne vais pas reparler de ton site. À ce stade-là, ça devient minable.

1. Nealendil
  2. Posté le 6 août 2009 à 13:58:43
  3. Bon, arrêtez tous les deux.

On est là pour dire du mal des STG.

Ben j'ai participé moi, je sais pas quoi faire de plus :noel: .

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
06 août 2009 à 14:24:36

No comment, t'es décidément sourd mais tu le fais exprès. Tu tournes tout à la façon dont ça t'arrange encore une fois. Donc j'arrête de répondre à un gamin qui tente de me montrer 1+1=3, c'est inutile.

C'est comme un maternel qui essaye de m'apprendre à lire alors que je suis le mieux placé à lui l'apprendre. Tu n'y connais rien, c'est pas ma faute. Maintenant pas la peine de se venger sur des gens qui ne t'ont rien fait et de rager. T'as encore du boulot crois moi.

Zantestuken
Zantestuken
Niveau 9
06 août 2009 à 15:01:42

bon où en est le débat histoire que je puisse m'incruster de nouveau :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment