CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bac STG c'est dur

Kashin_Yami
Kashin_Yami
Niveau 6
05 août 2009 à 21:26:01

Je ne critique pas la filière STG mais ça m'enerve de voir des gens qui croient que STG = ES, S, L..

Le niveau de la STG est quand même relativement plus bas que celui d'une filière générale.

--Matiti10--
--Matiti10--
Niveau 5
05 août 2009 à 21:27:26

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

Merci, au revoir.

Kashin_Yami
Kashin_Yami
Niveau 6
05 août 2009 à 21:28:20

On ne t'a jamais dit que Wikipédia n'etait pas toujours fiable ? :hap:

XxAcyDBurNxX
XxAcyDBurNxX
Niveau 8
05 août 2009 à 21:29:13

Maintenant, je pense que les noms des filières parlent bien, et à la vue du fait que la classe STI ou STG est bien souvent une filière de repli, je pense son niveau plus bas.

Kashin_Yami
Kashin_Yami
Niveau 6
05 août 2009 à 21:29:20

Et ton artifice que tu viens de me balancer est hors sujet. :ok:

--Matiti10--
--Matiti10--
Niveau 5
05 août 2009 à 21:32:25

Je n'ai rien d'autre à dire.

Je pourrai sortir un bon paquet d'autres exemples et arguments, mais bien évidemment, tes a prioris seront en muse d'y faire rempart :hap:

--Matiti10--
--Matiti10--
Niveau 5
05 août 2009 à 21:32:43

Mesure* :(

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
05 août 2009 à 21:33:22

Oui j'ai commencé avec le Site du Zéro et non mon expérience ne tient pas entièrement à ça. J'ai fait des études mon gars, ça arrive.
J'applique le tout (y compris C, C++ et Python) à la Physique. Ce qu'on appelle Physique numérique. J'ai 20 ans mais je ne suis pas en Term coco.

Et si tu me trouves con, j'en pense pas moins de toi. Arrogant, tu prends les gens pour des cons.

Kashin_Yami
Kashin_Yami
Niveau 6
05 août 2009 à 21:34:03

Justement non, ça m'intéresse. Mais si ce sont des arguments comme ta page Wikipedia, cela n'en vaut pas la peine. :ok:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
05 août 2009 à 21:34:50

Sur ce bonne soirée, pas envie de discuter avec un mec de 17 ans qui a fait 2 balises HTML dans un bloc note agrémentées de trois pauvres conditions en Php.

--Matiti10--
--Matiti10--
Niveau 5
05 août 2009 à 21:40:17

J'allais oublié : je n'ai pas 14 ans, mais 21. Et je ne suis pas de sexe féminin, mais masculin :hap:

XxAcyDBurNxX
XxAcyDBurNxX
Niveau 8
05 août 2009 à 21:41:46

Je suis impressionné ! Tu n'y connais rien, ça se voit.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
05 août 2009 à 21:46:35

Punaise mais c'est dingue que des enfants parlent de choses dont ils n'ont aucune idée.

XxAcyDBurNxX
XxAcyDBurNxX
Niveau 8
05 août 2009 à 21:47:58

Et au niveau de l'arrogance, toi qui te permet de me juger sans me connaître et d'avoir le don d'après les autres de t'embrouiller avec tout le monde, je te trouve mal placé pour me qualifier ainsi.

Sur ce, sans rancune.

Kashin_Yami
Kashin_Yami
Niveau 6
05 août 2009 à 21:52:36

Je parle car je connais bien le sujet pour m'être bien renseigné tout au long de l'année aurpès d'anciens STG ainsi que de nombreux Conseillers d'orientation. ;)

Nealendil
Nealendil
Niveau 10
05 août 2009 à 22:36:28

C'est assez amusant de constater que la plupart des défenseurs des STG ont un "ami" qui avait 16 de moyenne en Seconde et qui a tout de même choisi cette filière.

Bourreaucalinou
Bourreaucalinou
Niveau 8
06 août 2009 à 00:09:05

Je m'arrêterais à ça, moi : "C'est assez amusant de constater que la plupart des défenseurs des STG ont un "ami"".

Pour défendre les STG, il faut être mentalement instable, ce qui empêche toute relation sociale, et donc d'avoir des amis.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
06 août 2009 à 00:27:03
  1. XxAcyDBurNxX Voir le profil de XxAcyDBurNxX
  2. Posté le 5 août 2009 à 21:41:46 Avertir un administrateur
  3. Je suis impressionné ! Tu n'y connais rien, ça se voit.

Mais t'es extraordinaire toi ! :rire:
En quoi mon comportement pourrait divulguer mon niveau en prog ? Donne moi la solution, c'est extrêmement pratique ! :rire2:

Bourreaucalinou
Bourreaucalinou
Niveau 8
06 août 2009 à 00:35:15

On peut noter, entre autres, qu'il rit du site du zéro, mais qu'il intitule le sien "open-tutos, le monde des débutants en internet graphisme et programmation".

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
06 août 2009 à 00:36:19

Ce truc j'y ai pas touché depuis 2006.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment