Oui j'ai commencé avec le Site du Zéro et non mon expérience ne tient pas entièrement à ça. J'ai fait des études mon gars, ça arrive.
J'applique le tout (y compris C, C++ et Python) à la Physique. Ce qu'on appelle Physique numérique. J'ai 20 ans mais je ne suis pas en Term coco.
Et si tu me trouves con, j'en pense pas moins de toi. Arrogant, tu prends les gens pour des cons.