CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Médecine] Topic des futurs P1.

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
16 août 2012 à 20:57:09

je mets à jour :

:d) Doctorat en génétique/épigénétique

Viouthay (Montpellier)

:d) D1 Pharma

Ayatollah (Montpellier I)
flew (Montpellier I)

:d) P2 Pharma

IAM (Montpellier I)

:d) P2 Odonto

seb (Montpellier I)

:d) P2 Médecine

kamaisback (Paris 12)
stoons (Brest)
doner_kebab (Marseille)

:d) PACES

Storm (Nancy)
Elastine
Petrolex (Marseille)
Lotofight (Paris V Descartes)
Solar134 (Nantes)
[NH3] (Lille)
AgneauSexuel (Paris V Descartes)
Pistole (Strasbourg)
NotAllowed (Lille)
_Legolas08_ (Reims)
Permease (Grenoble)

:d) Lycée pyj'

xbox_retour

HockeyTooFake
HockeyTooFake
Niveau 9
16 août 2012 à 21:18:59

Yo j'viens squatter un peu :hap:

J'rentre en P1 à lille en septembre :peur:

Permease
Permease
Niveau 9
16 août 2012 à 21:24:47

Rooh c'est pas comme si c'était la filière post bac la plus sélective :hap:

Neps
Neps
Niveau 10
16 août 2012 à 21:53:58

Je suis en P2 à Paris 13 mais j'aimerais ne pas être dans la liste question d'anonymat :hap:

Neps
Neps
Niveau 10
16 août 2012 à 21:58:53

Tiens ça me rappelle qu'il y avait une autre personne de ma fac qui a posté ici l'année dernière en même temps que moi :hap:
Montre toi jeune saligaud qui que tu sois :hap:

-lAM-
-lAM-
Niveau 10
17 août 2012 à 15:54:45

rien de plus que ce que tu as dis ne sera devoilé dans la liste, tu tes grillé tout seul enfait :hap:

Doner_Kebab
Doner_Kebab
Niveau 10
17 août 2012 à 18:10:02

On va te retrouver :sournois:

Neps
Neps
Niveau 10
17 août 2012 à 20:04:56

Oh, je ne m'inquiète pas, cela va sûrement partir dans le deepweb de JVC... comme quand je l'avais déjà dit précédemment :hap:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
17 août 2012 à 23:03:14

je mets à jour :

:d) Doctorat en génétique/épigénétique

Viouthay (Montpellier)

:d) D1 Pharma

Ayatollah (Montpellier I)
flew (Montpellier I)

:d) P2 Pharma

IAM (Montpellier I)

:d) P2 Odonto

seb (Montpellier I)

:d) P2 Médecine

kamaisback (Paris 12)
stoons (Brest)
doner_kebab (Marseille)

:d) PACES

Storm (Nancy)
Elastine
Petrolex (Marseille)
Lotofight (Paris V Descartes)
Solar134 (Nantes)
[NH3] (Lille)
AgneauSexuel (Paris V Descartes)
Pistole (Strasbourg)
NotAllowed (Lille)
_Legolas08_ (Reims)
Permease (Grenoble)
HockeyTooFake (Lille)

:d) Lycée pyj'

xbox_retour

Permease
Permease
Niveau 9
18 août 2012 à 02:42:44

Vous pouvez anticiper et me mettre directement en P2 :noel:

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
18 août 2012 à 13:44:32

Et si tu passais ton bac déjà ?
car l'avoir je suppose ne veut pas dire réussir en médecine hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 15:00:56

En P2 med, y'a moyen d'avoir du tps pour soi ? Combien environ ?

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
18 août 2012 à 15:08:25

Permease :d) plus les attentes sont hautes plus la chute est dure... :ok:

En P2 t'as beaucoup plus de temps pour toi, faut quand même travailler mais c'est plus tranquille, avec énormement de soirées :noel: Apres faut quand meme bosser un minimum pour pas redoubler bêtement :ok:

Permease
Permease
Niveau 9
18 août 2012 à 16:21:44

:d) Et si tu passais ton bac déjà ?

Fait avec 15 de moyenne dans les matieres scientifiques alors remballe :)

:d) car l'avoir je suppose ne veut pas dire réussir en médecine hein.

Ouah,comme t'es trop fort :bave:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
18 août 2012 à 22:14:51

no fight ici :ok:

Petrolex
Petrolex
Niveau 10
19 août 2012 à 01:13:54

j'ai des hémoroide qui apparaissent juste en rentrant de vac :(

sérieux, c'est pas possible, avec la prérentrée qui va commencer dans pas très longtemps... bon bah eau + fibres pendant une semaine en essayant d'arranger ce problème

assis sur le sable + assis sur une chaise devant l'ordi + assis sur le fauteil = epic hémoroide fuuuuu

y en a qui c'est arrivé en pleine P1?? dur a gérer? (

je rage déja jeàijiejçà"jeçà"ue87fr87f !!!!!

Doner_Kebab
Doner_Kebab
Niveau 10
19 août 2012 à 01:43:31

Tu devrais aller courir ça te fera du bien je pense :oui:

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
19 août 2012 à 12:26:11

Mardi c'est la pré-rentré et vu que j'ai pas d'électricité, mes parents m'ont achetés un gros chargeur à énergoe solaire pour ordi et téléphone :hap:

Ouais comment claquer du fric betêment :noel:

blue_sunshine
blue_sunshine
Niveau 3
19 août 2012 à 16:23:28

Salut ! J'entre en P1 cette année, j'ai donc commencé à voir des cours de ma fac (Montpellier)et je pense acheter prochainement ces livres :
1. http://www.amazon.fr/gp/product/2916097279/ref=as_li_ss_il?ie=UTF8&tag=libraimedica-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=2916097279

2. http://www.amazon.fr/gp/product/2294705130/ref=as_li_ss_il?ie=UTF8&tag=libraimedica-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=2294705130

3. http://www.amazon.fr/Biophysique-sciences-sant%C3%A9-Licence-r%C3%A9f%C3%A9rence/dp/2916097066/ref=pd_sim_b_6

4. http://www.amazon.fr/Biostatistique-R%C3%A9gis-Beuscart/dp/291609718X

5. http://www.amazon.fr/Atlas-danatomie-humaine-Frank-Netter/dp/2294712978/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1345386019&sr=1-1

Donc j'aimerai votre avis avant pour savoir s'il y en a d'inutiles et éventuellement savoir s'il y en a d'autres que je devrais acheter.

Merci.

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
19 août 2012 à 16:25:17

Ca sert à rien de les acheter, normalement t'en auras pas besoin une seule fois, et même si t'en avais besoin tu pourrais les emprunter gratuitement à la BU... Garde tes sous

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment