CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Médecine] Topic des futurs P1.

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
24 août 2012 à 19:28:23

Généralement il faut suivre le troupeau et tu demandes à un ou deux étudiants où ils vont; de se que je peux voir sur bordeaux avec 2 700 étudiants (certes alterné matin/matin) c'est l'un des forts taux de rentrée (en terme d'étudiant). donc le bon sens serait suit le troupeau...
et si tu n'a que la date, tu as forcément un accueil et une personne te renseignera, idem sur les tableaux où sont posés les annonces et les papiers.

Sinon tu as aussi le téléphone...

Stoons
Stoons
Niveau 3
24 août 2012 à 19:35:05

Storm :d) Tu n'a pas eu de polys avec ta prépa?

Permease
Permease
Niveau 9
24 août 2012 à 19:38:46

Non il fait un stage de pré rentrée autour de 1000 euro pour qu'un étudiant en 2/3 eme année lui dicte des cours d'histo :rire:

L'histo sans poly :bave:

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
24 août 2012 à 19:47:06

Ben même si c'est à 2 000 € l'année; le taux horaire des cours à la prépas sont quand même assez faible comparer à 30 €/H de soutien avec un prof qui vient à domicile, en plus c'est pas fiscalement déductible ^^

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
24 août 2012 à 20:54:32

Le but est de savoir trouver sa méthode de travail , de prise de note pendant un cours magistral. Donc non on nous file pas un poly :hap:

Solar134
Solar134
Niveau 2
24 août 2012 à 21:01:55

:d) starfash

la rentree à la fac de nantes est lundi 27 aout à 8h30 à l'amphi kerneis. c'est surtout une reunion d'infos et les cours commencent le lendemain à 8h :)

Morceaux
Morceaux
Niveau 10
24 août 2012 à 21:12:52

Storm > T'étais dans quel lycée avant ? Parce que je connais pas mal de gens qui sont en médecine sur Nancy, et je connais pas mal Nancy tout court. :noel:

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
24 août 2012 à 22:02:53

Storm-Return
Posté le 24 août 2012 à 20:54:32
Le but est de savoir trouver sa méthode de travail , de prise de note pendant un cours magistral. Donc non on nous file pas un poly

Tu parles de poly de ta prépa ou du tutorat ?
Nous sur bordeaux, on peut avoir les polys de l'année dernière qui sont consultable sur un site propre à l'université (d'ailleurs nos identifiants permettent de le voir dès qu'on s'est inscrit administrativement)

Nexaw
Nexaw
Niveau 10
24 août 2012 à 22:43:09

Salu les gens,
A la rentrée j'entre en P1 a Reims; la je fais ma prérentrée !
J'ai fait un topic sur le 18-25 pour en parler si ca vous intéresse https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-31967902-1-0-1-0-le-journal-d-un-p1.htm
Sinon j'ai commencé y'a deux jours et j'apprends vraiment par coeur pendant environ deux heures chaque soir, et je relis mes cours le soir avant de dormir, et le matin avant d'aller en cours et çà fonctionne plutôt bien

ntouka
ntouka
Niveau 10
24 août 2012 à 23:09:10

Je rentre sur Nantes et j'ai la rage, J EKRI COMM UN AISKARGAUT !!!!!!!!!!!!!

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
24 août 2012 à 23:13:55

complétez la liste en ajoutant vos noms et facs :)

:d) Doctorat en génétique/épigénétique

Viouthay (Montpellier)

:d) D1 Pharma

Ayatollah (Montpellier I)
flew (Montpellier I)

:d) P2 Pharma

IAM (Montpellier I)

:d) P2 Odonto

seb (Montpellier I)

:d) P2 Médecine

kamaisback (Paris 12)
stoons (Brest)
doner_kebab (Marseille)

:d) PACES

Storm (Nancy)
Elastine
Petrolex (Marseille)
Lotofight (Paris V Descartes)
Solar134 (Nantes)
[NH3] (Lille)
AgneauSexuel (Paris V Descartes)
Pistole (Strasbourg)
NotAllowed (Lille)
_Legolas08_ (Reims)
Permease (Grenoble)
HockeyTooFake (Lille)

:d) Lycée pyj'

xbox_retour

ntouka
ntouka
Niveau 10
24 août 2012 à 23:16:55

Je suis à Nantes pour la PACES

Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
24 août 2012 à 23:17:42

Il y a que des bizuths dans la liste PACES? Ce serait sympa de préciser SO on est carré nn? :)

Megasam24
Megasam24
Niveau 10
24 août 2012 à 23:17:45

D1 dentaire :)

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
24 août 2012 à 23:50:28

Ok précisez alors si vous êtes doublant ou primant je peux le deviner pour certains mais pas tous :hap:

:d) Doctorat en génétique/épigénétique

Viouthay (Montpellier)

:d) D1 Pharma

Ayatollah (Montpellier I)
flew (Montpellier I)

:d) D1 Odonto

megasam24

:d) P2 Pharma

IAM (Montpellier I)

:d) P2 Odonto

seb (Montpellier I)

:d) P2 Médecine

kamaisback (Paris 12)
stoons (Brest)
doner_kebab (Marseille)

:d) PACES

LionHeart (Marseille)
Storm (Nancy) PRIMANT
Elastine
Petrolex (Marseille) PRIMANT
Lotofight (Paris V Descartes) DOUBLANT
Solar134 (Nantes)
[NH3] (Lille) PRIMANT
AgneauSexuel (Paris V Descartes) PRIMANT
Pistole (Strasbourg)
NotAllowed (Lille)
_Legolas08_ (Reims)
Permease (Grenoble)
HockeyTooFake (Lille)
Ntouka (Nantes)

:d) Lycée pyj'

xbox_retour

cheatspower
cheatspower
Niveau 9
25 août 2012 à 01:05:50

complétez la liste en ajoutant vos noms et facs

:d) Doctorat en génétique/épigénétique

Viouthay (Montpellier)

:d) D1 Pharma

Ayatollah (Montpellier I)
flew (Montpellier I)

:d) P2 Pharma

IAM (Montpellier I)

:d) P2 Odonto

seb (Montpellier I)

:d) P2 Médecine

kamaisback (Paris 12)
stoons (Brest)
doner_kebab (Marseille)

:d) PACES

Storm (Nancy)
Elastine
Petrolex (Marseille)
Lotofight (Paris V Descartes)
Solar134 (Nantes)
[NH3] (Lille)
AgneauSexuel (Paris V Descartes)
Pistole (Strasbourg)
NotAllowed (Lille)
_Legolas08_ (Reims)
Cheatspower (Reims)
Permease (Grenoble)
HockeyTooFake (Lille)

:d) Lycée pyj'

xbox_retour

fuckp1
fuckp1
Niveau 6
25 août 2012 à 11:15:10

Jerry de xbox, seul lycée pyj' dans la liste depuis plusieurs semaines. :rire:

Lotofight
Lotofight
Niveau 9
25 août 2012 à 17:05:49

Chui le seul doublant pour l'instant ??? Concernant les notes, chez nous en histo il faut tout prendre, mais le prof parlait lentement et répétait plusieurs fois la même chose donc c'était assez simple, en plus un mec en P2 du 15 18 m'avait passé ses cours de l'an dernier tapés à l'ordi c'était super bien fait. Enfin y avait aussi ma prépa avec leur fiche, donc en histo jme suis pas mal débrouillé.

Starfash
Starfash
Niveau 9
25 août 2012 à 18:56:28

complétez la liste en ajoutant vos noms et facs

:d) Doctorat en génétique/épigénétique

Viouthay (Montpellier)

:d) D1 Pharma

Ayatollah (Montpellier I)
flew (Montpellier I)

:d) P2 Pharma

IAM (Montpellier I)

:d) P2 Odonto

seb (Montpellier I)

:d) P2 Médecine

kamaisback (Paris 12)
stoons (Brest)
doner_kebab (Marseille)

:d) PACES

Storm (Nancy)
Elastine
Petrolex (Marseille)
Lotofight (Paris V Descartes)
Solar134 (Nantes)
[NH3] (Lille)
AgneauSexuel (Paris V Descartes)
Pistole (Strasbourg)
NotAllowed (Lille)
_Legolas08_ (Reims)
Cheatspower (Reims)
Permease (Grenoble)
HockeyTooFake (Lille)
starfash (Nantes)

:d) Lycée pyj'

xbox_retour

[NH3]
[NH3]
Niveau 7
25 août 2012 à 19:09:33

Lotofight
Posté le 25 août 2012 à 17:05:49
Chui le seul doublant pour l'instant ??? Concernant les notes, chez nous en histo il faut tout prendre, mais le prof parlait lentement et répétait plusieurs fois la même chose donc c'était assez simple, en plus un mec en P2 du 15 18 m'avait passé ses cours de l'an dernier tapés à l'ordi c'était super bien fait. Enfin y avait aussi ma prépa avec leur fiche, donc en histo jme suis pas mal débrouillé.

ha chanceux pour les cours en avance :)

D'ailleurs si il y a un bon samaritain lillois qui a fait une P1 et qui est près à partager ses cours informatisé :hap:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment