CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Médecine] Topic des futurs P1.

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
19 août 2012 à 16:25:40

Et des Netter, Kamina et compagnie à la BU y en a plein... :ok:

blue_sunshine
blue_sunshine
Niveau 3
19 août 2012 à 16:35:07

C'est pas mes sous c'est un proche qui veut me payer des livres qui payent, moi je choisis. :hap:
Sinon des avis sur les livres ? Ils correspondent au programme ? Vous en conseillez d'autres ?

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
19 août 2012 à 16:41:14

Non mais déjà que tu vas galérer à trouver du temps pour faire tous les TD et apprendre tous les cours, ça sert à rien d'avoir en plus des livres qui sont pas forcément conformes à 100% au programme...

J'ai fait ma P1 à Montpellier je sais de quoi je parle, garde tes sous :ok:

Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
19 août 2012 à 16:45:16

fuuuuuu ma P1 carré commence dans un peu plus de 2 semaines, j'ai peur de rater pas parce que c'est dur, mais car j'ai peur de péter un cable comme l'année dernière au S2 du à la privation excessive du S1

:snif:

Solar134
Solar134
Niveau 2
19 août 2012 à 17:31:17

t'as encore de la "chance", ma rentrée est lundi prochain :snif:

Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
19 août 2012 à 17:59:38

:snif: je suis de tout coeur avec toi

Solar134
Solar134
Niveau 2
19 août 2012 à 18:06:08

sinon, pour les doublant, vous avez réussi a revoir tout ce que vous vouliez reviser pendant les vacances ?

perso j'ai pas fais la moitié de ce que je voulais faire :peur:

Doner_Kebab
Doner_Kebab
Niveau 10
19 août 2012 à 18:17:05

Les doublants stressez pas, vous allez tout défoncer :oui:

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
19 août 2012 à 19:07:27

Je rentre mardi donc vous plaignez pas :noel:

Solar134
Solar134
Niveau 2
19 août 2012 à 19:40:19

ok, tu gagne :noel:

fuckp1
fuckp1
Niveau 6
19 août 2012 à 20:32:10

Je rentre le 27 septembre. :hap:

_Legolas08_
_Legolas08_
Niveau 20
19 août 2012 à 22:28:50

3 septembre pour moi :(

Étonnant tous ces décalages de rentrée, entre ceux qui rentre prochainement et d'autres das 1 mois ...

_Legolas08_
_Legolas08_
Niveau 20
19 août 2012 à 22:29:07

dans*

Permease
Permease
Niveau 9
19 août 2012 à 22:33:18

Bah y'a ceux qui achète un stage de pré rentré dans une prepa aussi.
Je connais des gens qui commence demain alors que les cours de la fac commence véritablement le 6-7.

Solar134
Solar134
Niveau 2
19 août 2012 à 23:04:34

FuckP1 :g) je rage :noel:

Permease :g) ben dans mon cas, c'est les vrai cours

_Legolas08_
_Legolas08_
Niveau 20
19 août 2012 à 23:07:35

Et vous finissez quand ? Fin avril-début mai ?

fuckp1
fuckp1
Niveau 6
19 août 2012 à 23:13:46

(Je suis KamaIsBack, je peux plus accéder à mon compte :snif2: )

Permease
Permease
Niveau 9
19 août 2012 à 23:15:56

Ah c'était toi sur l'autre topic :hap:

fuckp1
fuckp1
Niveau 6
19 août 2012 à 23:16:36

J'ai profité de ce nouveau pseudo pour troller un peu. :-(

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
19 août 2012 à 23:25:47

qu'est il arrivé à ton ancien ?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment