Pour ma part, je ne viendrais pas tellement sur ce topic durant ma p1, rentré le 3 Septembre (enfin réunion d'info sur le paramed) et début des cours le 5 septembre.
Les seuls fois que je me connecterais sur l'ordinateur se serait :
- impression des diapositives (qui sont sur ENT) à l'université
- envoi rapide d'email aux tuteurs et/ou professeurs (j'ai déjà enregistré sur mon portable certains n° de tel; ainsi que email et de toute façon je préfère le téléphone car quand je buggerais sur un truc, ça m'embêterais de repasser sur un cours une fois la réponse obtenu)
- vérification de l'emploi du temps en cas de soucis (sur le mobile)
- Adieu donc FB, MSN, Twitter, série télévisé en cours, et autres "perte de temps"
- Vente en cours mes deux consoles de jeux (WII+XBOX) rien de mieux de réussir médecine, et ensuite penser qu'en 2e année (aide opératoire), 3e année (intérim aide-soignant, agent hospi), et 5e je crois (? intérim infirmier)
Ainsi, et sans vouloir manquer de respect aux membres qui cherchent du soutien ou des conseils ici; je pense d'une part que le forum jv.com c'est trop addictive; en tant que P1, je trouve intéressant d'être un peu égoiste...
savoir qu'un membre à écrit 7 doubles pages en 2H et que son poignet fait mal, osef
savoir qu'en bossant 3H et voir que c'est pas efficace, osef tant mieux pour les autres, et imaginons pas quand la nécessité de bosser 10H /jour efficacement...
Je continue pas car c'est une perte de temps... et vu comment le temps passe vite sur l'ordi...