CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Médecine] Topic des futurs P1.

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
26 août 2012 à 09:35:14

Parce que je sais que quand je dors qu'à partir de 1h du matin, réussir a se recoucher a une heure plus décente d'un coup, c'est quasi impossible. Ensuite peut etre que t'es un surhomme et que tu fais ça easy.

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
26 août 2012 à 11:14:59

C'est quoi un hémangioblastes ? l'immunité médité cytokine ? et comment on voit le collagène au microscope électronique svp ? :hap:

Megasam24
Megasam24
Niveau 10
26 août 2012 à 11:48:16

Kenz j étais a bobigny a l epoque si t as des questions :hap:

Permease
Permease
Niveau 9
26 août 2012 à 12:04:49

J'ai une question
A force de faire des annales,risque t'on de devenir homosexuel :(

fuckp1
fuckp1
Niveau 6
26 août 2012 à 12:37:07

Bien sûr c'est connu, tous les P2 sont homos :)

Permease
Permease
Niveau 9
26 août 2012 à 12:46:46

Ah ok.Bon ben tant pis,je vais faire avec :pf:

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
26 août 2012 à 13:21:46

C'est quoi ces questions, j'espère que c'est pas sérieux... lol
Sinon j'ai re réfléchi, et oui dormir de 9H30 à 13H ça aide. lol
me faut des boules quiès et des oeillères et un collier anti aboiement électrique pour mon chien ! car paradoxe je dors pas avec la lumière, l'aboiement de mon chien me réveil et mes volets faut 0 lumière quand c'est fermé ?

Permease
Permease
Niveau 9
26 août 2012 à 13:25:11

Faut prendre de la Ritaline :hap:

Si quelqu'un se souvient de l'affaire reportage sur M6 avec le journaliste qui avait creer un pseudo pour poster un topic sur le 15-18 pour appuyer son reportage a deux balles qui disait que tout les etudiant prenaient de la drogue pour reussir :rire:

[Dewee]
[Dewee]
Niveau 10
26 août 2012 à 13:38:56

:d) Doctorat en génétique/épigénétique

Viouthay (Montpellier)

:d) D1 Pharma

Ayatollah (Montpellier I)
flew (Montpellier I)

:d) D1 Odonto

megasam24

:d) P2 Pharma

IAM (Montpellier I)

:d) P2 Odonto

seb (Montpellier I)

:d) P2 Médecine

kamaisback (Paris 12)
stoons (Brest)
doner_kebab (Marseille)

:d) PACES

LionHeart (Marseille)
Storm (Nancy) PRIMANT
Elastine
Petrolex (Marseille) PRIMANT
Lotofight (Paris V Descartes) DOUBLANT
Solar134 (Nantes)
[NH3] (Lille) PRIMANT
AgneauSexuel (Paris V Descartes) PRIMANT
Pistole (Strasbourg)
NotAllowed (Lille)
_Legolas08_ (Reims)
Cheatspower (Reims)
[Dewee] (Reims)
Permease (Grenoble)
HockeyTooFake (Lille)
Ntouka (Nantes)
starfash (Nantes)

:d) Lycée pyj'

xbox_retour

:hap:

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
26 août 2012 à 13:40:01

dalphus :d) Ben réponds au lieu de faire le malin :hap: mais au final, t'as aucune idée de ce que c'est :)

Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
26 août 2012 à 13:43:10

Le plus important c'est d'avoir un bon rythme, donc si ça te convient dalphus moi je trouve ça bien

Au 2nd semestre pendant les révisions je bossais jusqu'à 3h et je me levais à midi, de minuit à 3h ça me permettait de faire de la ssh, il fallait tout apprendre par coeur, et c'est plus facile la nuit quand il y a pas de bruit. Du coup en ssh j'ai eu 17
Malheureusement je n'ai pas fait ça pour toutes les matières ^^

Sinon demain je crois que je vais recommencer à aller à la bu pour travailler le matin. :(

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
26 août 2012 à 13:49:21

de faire des annales ? *précise ta question dans ce cas là Storm-Return

L'idée dans le rythme de sommeil c'est d'avoir 6 à 8H pleine si possible sans bruits parasites, une bonne litterie et compagnie, après de savoir que tous le monde se couche à 23H pour se réveiller à 7H du matin c'est pas le plus important.

Je sais déjà que bosser à la BU se sera pas mon dada, il me faut de la place et j'ai ni envie qu'une personne (plusieurs même ) me matte et encore écouter les autres chuchotter ou faire du bruit. Et vu que je travaille avec une ardoise murale ça vas mettre difficile de bosser sans puisque je le fais depuis la 1ERS

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
26 août 2012 à 13:57:51

Storm-Return
Posté le 26 août 2012 à 13:40:01
dalphus Ben réponds au lieu de faire le malin mais au final, t'as aucune idée de ce que c'est

si tu posais des questions sur la paces (C'est quoi un hémangioblastes ? l'immunité médité cytokine ? et comment on voit le collagène au microscope électronique svp ?) forcément que je vais pas savoir répondre, vu que j'ai pas encore eu ma rentrée, donc ton commentaire est plus qu'exécrable envers moi! pas cool faut se détendre...

si tu parles des annales, je vois la blague de mauvais goût sur les homo et bien sûr que j'en ai aligné des annales de bac et d'une autre formation.

Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
26 août 2012 à 14:00:07

Ca dépend de toi si tu supportes bien la fatigue, mais moi je conseille à tout le monde de dormir en moyenne minimum 8h, 6h perso j'aurais jamais tenu le premier semestre

En tout cas, que tu te remettes en questions dès le début de l'année et que tu essayes de te trouver un bon rythme, c'est signe de réussite

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
26 août 2012 à 14:18:44

L'autre soucis qu'il faut voir c'est que tout le monde n'a ni la même méthode, ni la même capacité de bosser. Je dis pas que y'en a des plus con les uns les autres (enfin si) mais j'ai besoin de plus de temps (pas 6 H au lieu de 2H quand même) pour bosser.

D'expérience, et je parle de gros geekage, j'ai tenu quelques semaines (après j'ai arrêté vu que j'ai des parents qui m'ont un peu redressés si on peut dire) mais l'un des postes précédents je disais que 6 - 8H c'est l'idéale pour moi.

Là faut que je réfléchisse à comment je peux améliorer mon sommeil...

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
26 août 2012 à 14:34:27

Sorry si je t'ai agressé Dalphus mais je pensais que tu parlais à moi.

Bon si j'ai une molarité de 1mol/m^3 et une dissociation totale de NaCl, j'ai une osmolarité de 2osmol/m^3 et si j'avais une molarité de 0.5mol/m^3, aurais je une osmolarité de 1osmol/m^3 ou cela restera à 2 ? :(

Merci de votre réponse :hap:

Permease
Permease
Niveau 9
26 août 2012 à 14:42:57

Tu auras 1osmomol pour 0.5 mol de Nacl

Donc c'est bien 1osmomol/m3

Aprés je peux me tromper vu que je ne suis qu'un futur P1 qui n'a pas commencé les cours. :-(

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
26 août 2012 à 14:55:03

Ben je me dis Pareil que toi donc franchement je sais pas :( un avis d'un innitié ? :noel:

fuckp1
fuckp1
Niveau 6
26 août 2012 à 14:55:55

Storm tu fais en fonction des concentrations donc du NaCl dissocié à 0.5 mol/m^3 ça va donner du 1 osmol/m^3

Permease
Permease
Niveau 9
26 août 2012 à 15:00:07

Je crois que ta pas compris ton cours....

Si ta 0.5 mol de NAcl.
Lorsque tu dissous tu fais: NaCl---> Na+Cl

Donc tu forme 0.5 mol de Na et 0.5 mol de Cl.

Ta donc une osmolarité de 1 osmomol

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment