après j'ai pas dit tenir 1 an où jusqu'au concours je suis pas très débile non plus.. même si l'idée est en quelque sorte maso. façon se serait que la semaine, retours à la normale le weekend, et pendant les révisions idem.
Puis je coupe pas les relations sociales...
dans ma classe de TS j'ai 2 potes qui vont en PACES, et 1 autre en L1 sans compter les nouvelles rencontres 'intéressante' que je pourrais faire
si j'ai envie d'un ciné entre pote c'est possible (horaire de 19H30 ou encore plus tard dans la soirée
si j'ai envie d'un resto avec ma meuf ou des potes idem (un resto l'aprem faut y aller) donc la soirée je serais disponible
et d'une manière générale certains dont les cours finissent à 18H30 ou 19H ça vas aussi puisque de 13H - 19H - 20H ils sont en cours donc je rate rien.
donc à moins de m'expliquer comment profiter des relations sociales je suis toute ouie pour écouter, et surtout de quelle sorte... tant que j'ai ma meuf pour me soutenir (pas à un point comme Storm-Return), et mon quota de sport ça me vas. Je vais ni en PACES pour me faire des potes, ni pour profiter (pour l'instant) de ma nouvelle vie d'étudiante.
Et non permease c'est pas une blague, mine de rien je suis sérieux
je me suis trop habitué à jouer avec des joueurs US (entendre 1H - 4H voir plus) pour être capable de tenir toute une nuit sans fatigue et je ne suis pas fière de mon passé "gros geek"; et ça me stresserais d'avoir la montre au fesse pour me dire à 1H je dois me coucher pour dormir 7H et aller en cours à 8H du matin.
En gros ma journée serait :
7H30 - 12H30 : 5 H amphi avec trajet chez moi - univ - chez moi (10min de trajet)
13H - 20H : 7 H dodo
"la journée" commence
20H - minuit : 4 H apprentissage amphi au lieu de 13H-17H
pause
00H30 - 04H30 : 4H apprentissage amphi au lieu de 17H30 - 21H30 (me reste 3Hmax pour 7H dodo)
pause
05H - 07H30 : 2H30 revision/préparation des cours suivants
COURS AMPHI
DODO l'aprem
avec des horaires normales les tranches de 13H - 23H = 10H (8H dodo)
avec des horaires "maso" les tranches de 20H - 07H = 11H (7H dodo)
Et mine de rien, en bossant la nuit (20H >) je n'ai pas toutes les voitures qui passent l'aprem (gros plus 1 car j'ai pas des doubles vitrées) et le voisin qui fait un tappage nocturne je lui fait savoir.
Bref c'est à tester. XD