En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bac Oral Français
Bourrreau
Niveau 8
30 juin 2008 à 22:26:31
Bonne chance mon ami. Je ne te connais point, mais je me sens tout de même lié à toi. Sois fort et brave. Pour la France.
Pseudo supprimé30 juin 2008 à 22:43:08
merci Bourrreau
SamiH10
Niveau 8
01 juillet 2008 à 00:00:40
tu risques d'avoir 0!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
01 juillet 2008 à 08:06:45
bourreau. Une cam hot mon beau ?
multipseudo
Niveau 10
01 juillet 2008 à 09:08:40
Moi aussi je passe à 14h cet aprem
[impa]49
Niveau 1
01 juillet 2008 à 09:19:15
Moi j'passe ce matin, merde à tous
-Mutako
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:51:11
Erf tellement hâte que ça se termine... Je passe demain à 8h bonne chance à tous.
Bourrreau
Niveau 8
01 juillet 2008 à 11:54:43
Ni_Oui_Ni_Non Voir le profil de Ni_Oui_Ni_Non
Posté le 01 juillet 2008 à 08:06:45 Avertir un modérateur
bourreau.
Une cam hot mon beau ?
On en reparle demain.
Arkwolf
Niveau 29
01 juillet 2008 à 11:56:30
J'ai passé sur un texte que j'avais jamais lu / vu Je devais pas être là
Au bout de mes 4 minutes de présentation, le mec me fait "waw, 4 minutes ... Vous passez en terminal ? - heu oui - ah ok ... Non mais c'était juste pour que je perde pas mon temps à essayer de trouver des questions pour rien ... - "
Nico91FR
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:42:30
putain je suis passé sur l'un des textes sur lesquels je voulais absolument pas passer !!!!!!!!!!!!!!!!
mais bon maintenant..
VACANCES !!!!!!!!!
sheitan_le_vrai
Niveau 7
01 juillet 2008 à 13:57:17
oula moi je stress je passe le 04 !!
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
01 juillet 2008 à 13:58:45
Bourrreau Voir le profil de Bourrreau
Posté le 01 juillet 2008 à 11:54:43 Avertir un modérateur
Ni_Oui_Ni_Non Voir le profil de Ni_Oui_Ni_Non
Posté le 01 juillet 2008 à 08:06:45 Avertir un modérateur
bourreau.
Une cam hot mon beau ?
On en reparle demain.
Pourquoi demain ? Maintenant .
TheSuperPlayer
Niveau 5
01 juillet 2008 à 14:38:27
C'est tendu pour toi Arkwolf
clemslider
Niveau 7
01 juillet 2008 à 15:42:10
Je passe demain aprem et j'ai commencé à reviser hier donc ça me laisse pas le temps d'apprendre trop de trucs, ça fait une surcharge.....
yen a qui s'en sont sorti en ayant juste relu les textes ?
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
01 juillet 2008 à 16:14:12
clemslider Voir le profil de clemslider
Posté le 01 juillet 2008 à 15:42:10 Avertir un modérateur
Je passe demain aprem et j'ai commencé à reviser hier donc ça me laisse pas le temps d'apprendre trop de trucs, ça fait une surcharge.....
yen a qui s'en sont sorti en ayant juste relu les textes ?
je n'avais quasiment rien révisé et j'ai une la modeste note de 16... donc bon...
Sombra_
Niveau 9
01 juillet 2008 à 16:18:51
Hey, je voulais savoir.
Si on a 15 au TPE, ca nous fait 10 pts c'est ca et non 30 ?
Sombra_
Niveau 9
01 juillet 2008 à 16:20:28
imaginons si j'ai :
Francais Ecrit : 7 Francais Oral : 8 TPE : 14
Ca me fait combien de point de retard ? 2 ?
KillCool
Niveau 9
01 juillet 2008 à 17:12:23
Arkwolf t'es sérieu?
__psgForEver__
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:35:30
Sombra_ Voir le profil de Sombra_ ouai juste 2 points de retard
Sinon dans les 10 min que dure le comentaire on compte la lecture aussi ? il y a une pénalité si on dépasse ?