CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bac Oral Français

Bourrreau
Bourrreau
Niveau 8
30 juin 2008 à 22:26:31

Bonne chance mon ami. Je ne te connais point, mais je me sens tout de même lié à toi. Sois fort et brave. Pour la France. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2008 à 22:43:08

merci Bourrreau :ok:

SamiH10
SamiH10
Niveau 8
01 juillet 2008 à 00:00:40

tu risques d'avoir 0!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ni_Oui_Ni_Non
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
01 juillet 2008 à 08:06:45

:rire: bourreau.
Une cam hot mon beau :bave: ?

multipseudo
multipseudo
Niveau 10
01 juillet 2008 à 09:08:40

Moi aussi je passe à 14h cet aprem :noel:

[impa]49
[impa]49
Niveau 1
01 juillet 2008 à 09:19:15

Moi j'passe ce matin, merde à tous

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:51:11

Erf tellement hâte que ça se termine... :-(
Je passe demain à 8h bonne chance à tous.

Bourrreau
Bourrreau
Niveau 8
01 juillet 2008 à 11:54:43
  1. Ni_Oui_Ni_Non Voir le profil de Ni_Oui_Ni_Non
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 08:06:45 Avertir un modérateur
  3. :rire: bourreau.

Une cam hot mon beau :bave: ?

On en reparle demain. :noel:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
01 juillet 2008 à 11:56:30

J'ai passé sur un texte que j'avais jamais lu / vu :doute:
Je devais pas être là :mort:

Au bout de mes 4 minutes de présentation, le mec me fait "waw, 4 minutes ... Vous passez en terminal ? :peur:
- heu oui :peur:
- ah ok ... Non mais c'était juste pour que je perde pas mon temps à essayer de trouver des questions pour rien ...
- :peur: "

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:42:30

putain je suis passé sur l'un des textes sur lesquels je voulais absolument pas passer !!!!!!!!!!!!!!!!

mais bon maintenant..

VACANCES !!!!!!!!! :cool:

sheitan_le_vrai
sheitan_le_vrai
Niveau 7
01 juillet 2008 à 13:57:17

oula moi je stress je passe le 04 !!

Ni_Oui_Ni_Non
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
01 juillet 2008 à 13:58:45
  1. Bourrreau Voir le profil de Bourrreau
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 11:54:43 Avertir un modérateur
    1. Ni_Oui_Ni_Non Voir le profil de Ni_Oui_Ni_Non
  3. Posté le 01 juillet 2008 à 08:06:45 Avertir un modérateur
  4. :rire: bourreau.

Une cam hot mon beau :bave: ?

On en reparle demain. :noel:

:d) Pourquoi demain ? Maintenant :bave: :noel: .

TheSuperPlayer
TheSuperPlayer
Niveau 5
01 juillet 2008 à 14:38:27

C'est tendu pour toi Arkwolf :)

clemslider
clemslider
Niveau 7
01 juillet 2008 à 15:42:10

Je passe demain aprem et j'ai commencé à reviser hier donc ça me laisse pas le temps d'apprendre trop de trucs, ça fait une surcharge.....

yen a qui s'en sont sorti en ayant juste relu les textes ?

Ni_Oui_Ni_Non
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
01 juillet 2008 à 16:14:12
  1. clemslider Voir le profil de clemslider
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 15:42:10 Avertir un modérateur
  3. Je passe demain aprem et j'ai commencé à reviser hier donc ça me laisse pas le temps d'apprendre trop de trucs, ça fait une surcharge.....

yen a qui s'en sont sorti en ayant juste relu les textes ?

:d) je n'avais quasiment rien révisé et j'ai une la modeste note de 16... donc bon...

Sombra_
Sombra_
Niveau 9
01 juillet 2008 à 16:18:51

Hey, je voulais savoir.

Si on a 15 au TPE, ca nous fait 10 pts c'est ca et non 30 ?

Sombra_
Sombra_
Niveau 9
01 juillet 2008 à 16:20:28

imaginons si j'ai :

Francais Ecrit : 7
Francais Oral : 8
TPE : 14

Ca me fait combien de point de retard ? 2 ?

KillCool
KillCool
Niveau 9
01 juillet 2008 à 17:12:23

Arkwolf t'es sérieu?

__psgForEver__
__psgForEver__
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:35:30

Sombra_ Voir le profil de Sombra_ ouai juste 2 points de retard

Sinon dans les 10 min que dure le comentaire on compte la lecture aussi ? il y a une pénalité si on dépasse ?

_[oMg]_
_[oMg]_
Niveau 4
01 juillet 2008 à 18:21:43

"imaginons si j'ai :

Francais Ecrit : 7
Francais Oral : 8
TPE : 14

Ca me fait combien de point de retard ? 2 ?"

Tu dois rattraper qu'1 seul point :D

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment