*
* Lien permanent
* fredpauleta Voir le profil de fredpauleta
* Posté le 03 juillet 2008 à 22:03:28 Avertir un modérateur
*
Pour ceux qui apprennent. Pour ceux qui y vont quasi en touriste (comme moi), c'est assez tranquille
Ben euh... Tu recraches le plan que t'as appris, c'est tout... J'vois pas ce que tu peux faire d'autres
:mdr: Neorossi, t'as fait preuves d'autant d'esprit de contradiction devant ton examinateur ?
Pfff non mais vraimen,t arretez de faire genre "j'ai rien révisé, mais je vais avoir une bonne note", pcq vraiment c'est pas ters credible...
Je ne fais pas preuve d'esprit de contradiction. Je lui dis qu'il peut apprendre s'il veut pour recracher son plan, il peut aussi y aller en touriste s'il veut, j'en ai rien à faire.
Et n'importe quel élève qui a suivi pendant l'année peut y aller en touriste, recrache pas ta frustration sur moi s'il te plait, merci. 