CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bac Oral Français

_Auross_
_Auross_
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:21:39

Lol y'en a qui se sont pas foulé pour leurs oraux, moi j'ai "rien" foutu et j'avais eu 14 =P

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:18:38

J'ai à peine relu mes textes.
Y a 3 textes que j'ai relu plus que les autres.
Je suis tombé sur l'un deux à l'oral. ( Chanceux ? Même pas :o)) )
http://img246.imageshack.k.us/img246/9356/bacfrrbh2.jpg

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:24:45

Tu veux pas qu'on connaisse ta date de naissance ? :O

En tout cas t'as géré pour l'oral, dommage pour l'écrit.

pokemonpower
pokemonpower
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:35:13

Je suis plutôt content, à l'orale Blanc, j'avais eu 10, là 10 aussi. Par contre à l'écrit :ouch:
J'avais eu 3 au Bac Blanc
et là .. 15 !! :coeur: :hap:

julie936
julie936
Niveau 10
12 juillet 2008 à 02:03:59

FRANCAIS ECRIT 7.00 /20 :snif2:
FRANCAIS ORAL 12.00 /20
ENSEIGNEMENT SCIENTIFIQUE 12.00 /20
TRAVAUX PERSONNELS ENCADRES 15.00 /20 :-d

Je suis archi dégoutée pour l'écrit...j'avais eu 14.5 au dernier bac blanc...mais bon j'ai quand même 12 points d'avance !

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
12 juillet 2008 à 17:03:53

Pezz :d) 7/05/92 , j'ai repris un screen que j'avais mis sur un autre forum qui était moins sur que cui là, donc j'avais omis la date :)

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:07:48

Chaud... j'en crois pas mes yeux, là. :ouch: :ouch:
20/20 à mon Ecrit de Français. :-d :-d

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:11:24

Screen sinon fake :noel: Et pas de paint !

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:12:45

No problem je fais le screen. ^^

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:13:49

En ayant pris quoi ? Commentaire ? Invention ?

Argh, j'attends le screen :noel:

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:17:50

photo à poils sinon fake :noel:

18 à l'oral moi :cool:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:19:14

19 à l'oral pour moi :cool: => OWNED :noel:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:19:40

J'ai pris Sujet d'Invention et je suis en Littéraire. :ok:
Le screen arrive.

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:20:21

Okay !
:snif2:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:20:49

J'ai caché mon nom de famille, on sait jamais. ^^

http://img388.imageshack.us/img388/7176/rsultatsbacaq1.jpg

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:22:22

Bah jayjay s'too :noel:

Pourquoi il n'y a pas les coeffs ? :noel:

Bourreaucalinou
Bourreaucalinou
Niveau 8
15 juillet 2008 à 13:23:33

20 à l'écrit quand l'élève tourne à peine autour de la moyenne dans les autres épreuves et a 8 à l'oral, je reste perplexe.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:23:40

Merci. :content:

Ya pas les coeff. sûrement parce que les résultats étaient censés être en ligne à 14H et qu'il est que 13h23 donc ils ont sûrement pas fini de tout mettre. :o))

Mais les coeff. c'est 3 pour le Français et 2 pour tous les autres. :ok:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:25:02

Bon, maintenant, photo de ta copie sinon fake :noel:
Nan je dec' lool... Bravo ! :-)))

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:25:07

Bourreau à l'oral je suis tombé sur Montaigne, le seul texte que j'avais pas révisé et je suis encore content d'avoir eu 8 si tu veux mon avis. :ok: Par contre les TPE je m'attendais à mieux mais bon vu le sujet qu'on avait pris : Le statut de l'oeuvre d'art... xD

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment