J'voulais parler des vacances^^ Moi l'année dernière j'ai fait l'impasse sur un livre, j'suis tombé dessus à l'oral et j'ai eu 7^^ pourtant j'avais fait que de la merde mais j'ai quand même eu 7, pas 3 ou 4, 7 c'est pas si terrible, mais au moins j'ai appris une chose et faites en autant
NE FAITES PAS D'IMPASSE!
Heuresement que j'ai eu 12 à l'écrit, ça me fait qu'un point à rattrapper je crois^^ et 1 point sur tout le bac, c'est quedal!