CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bac Oral Français

SuperTalent
SuperTalent
Niveau 4
03 juillet 2008 à 09:11:13

meide: J'ai du réviser 5 minutes par commentaire ( en fait je les ai tous relu une fois ^^ ) et ça s'est pas trop mal passé :) .

fredo_75
fredo_75
Niveau 10
03 juillet 2008 à 09:13:56

Pas mal passé. Je table sur un 13-14.

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:09:02

KillCooL Posté le 02 juillet 2008 à 20:10:10 J'suis aussi passé sur la scène du pauvre!

"Peut-on dire que Dom juan sort vainqueur de cette scène?" en gros la question

Le mien c'est : "Comment sont opposés dans cet extrait deux systèmes de valeurs différents ?"

Mon plan :

I) Défaults (défi de DJ à la religion, tentation de blasphème)
II) Qualités (Malgré un perso complexe il est courtois au début et à la fin)

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
03 juillet 2008 à 12:00:38

Je suis tombé sur un texte que j'aimais pas :(

    • * j'avais une chance sur 22 de tomber sur Rene Char et je suis tombé dessus :(
Mani007
Mani007
Niveau 10
03 juillet 2008 à 15:14:08

jme pisse dessus jpasse demain avec 9 texte analytique dont ou j'ai vraiment du mal

Mani007
Mani007
Niveau 10
03 juillet 2008 à 15:18:15

Sur une grande partie de mes texte , il y a quelque mot de souligner ou entouré ... C'est grave ??
en meme temps , c'est pareil pour toute ma classe donc je m'inquiete pas trop pour sa ...

Absolute_Style
Absolute_Style
Niveau 6
03 juillet 2008 à 16:18:12

quand on passe devant l'examinateur, y'a un autre péquenaud qui fait sa préparation en attendant :question:

SHiMeRo
SHiMeRo
Niveau 7
03 juillet 2008 à 16:53:08
  1. Absolute_Style Voir le profil de Absolute_Style
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 16:18:12 Avertir un modérateur
  3. quand on passe devant l'examinateur, y'a un autre péquenaud qui fait sa préparation en attendant :question:

Oui, voire deux :oui:

Meide
Meide
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:07:45

SuperTalent

Meide
Meide
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:10:52

Opps desolé pour le bug

:d) SuperTalent
Oui mais le probleme c'est que moi, mon prof de debut d'année ne nous donnait pas les commentaires... (ou le plan du commentaire)... donc on devait le faire tout seul, et la prof de fin d'année (oui il a été remplacé en milieu d'année) nous le donnait. Donc ca fait que j'ai une partie des textes avec les plans etc.. et une partie sasn rien....

Et je crain de tomber sur un texte ou je n'ai pas le plan...

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:34:20

Dans mon lycée les épreuves d'oral pour les 1eres en français c'est à partir du 7 juillet pendant 2 jours je crois, on s'est bien foutue de leur gueule nous les terminales, quand je pense que tout ces ptits couillons nous faisaient chier avec ce putain de BAC, eux ils ont les boules d'avoir le début du mois de juillet niqué :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:42:08

Euh "le début du mois de juillet niqué"... Pour ceux qui apprennent. Pour ceux qui y vont quasi en touriste (comme moi), c'est assez tranquille, et puis en plus y'a quasiment aucun risque. Je l'ai passé aujourd'hui, je vise un 11-12. :)

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:48:13

J'voulais parler des vacances^^ Moi l'année dernière j'ai fait l'impasse sur un livre, j'suis tombé dessus à l'oral et j'ai eu 7^^ pourtant j'avais fait que de la merde mais j'ai quand même eu 7, pas 3 ou 4, 7 c'est pas si terrible, mais au moins j'ai appris une chose et faites en autant

NE FAITES PAS D'IMPASSE!

Heuresement que j'ai eu 12 à l'écrit, ça me fait qu'un point à rattrapper je crois^^ et 1 point sur tout le bac, c'est quedal!

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:52:00

Euh oui, ça c'est important, ne faites pas d'impasse, y'a un pote qui est passé sur le seul texte qui n'a pas appris, et il l'a payé assez cher. Donc ne faites pas d'impasse, révisez pas comme des malades non plus, relire une ou deux fois chaque commentaire suffit. :)

Bayne
Bayne
Niveau 9
03 juillet 2008 à 19:17:54

Neorossi,

Comment tu fais ? Enfin je sais pas, moi j'apprends les plans de commentaire de ma profs (avec ce qu'il y a dedans) :S

Comment vous arrivez à faire un plan en une demi heure ?

Perso mon bac blanc j'y ai été en touriste j'ai du avoir 2/10 au comm (elle m'a même pas posé de questions, elle a fait le commentaire avec moi après).

Je stresse un peu.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:40:13

Ben euh... Tu recraches le plan que t'as appris, c'est tout... J'vois pas ce que tu peux faire d'autres :gne:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:42:16

Mais c'était la classe cet oral ! La prof elle a dit qu'elle avait jamais entndu una aussi bonne diction, j'étais aux anges :rouge: :hap:

Mais j'avais appris juste le plan :(

nat0
nat0
Niveau 7
03 juillet 2008 à 19:50:26

"Ben euh... Tu recraches le plan que t'as appris, c'est tout... J'vois pas ce que tu peux faire d'autres"

LE truc a eviter, ton plan doit etre adapté a la question.

-Juventiny-
-Juventiny-
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:29:12

On tombe pas forcément sur la même question en effet.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:45:34

Oui, pour peu que le plan soit adapté à la question qu'on te pose, ça va de soi. J'ai eu de la chance, c'était mon cas. Et pour certains textes la problématique, même si elle diffère, garde le même sens que celle qu'avait prévu ton/ta prof, vu que des fois on peut pas poser 50 problématiques à propos d'un texte... :)

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment