CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bac Oral Français

Mani007
Mani007
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:10:28

:snif:

Maloudaube
Maloudaube
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:34:08

J'hallucine quand je vois des mecs qui sont deçus avec 14.

CaptainChokapic
CaptainChokapic
Niveau 6
11 juillet 2008 à 17:00:44

putain j'avais eu 14.5 o blanc, et me voila avec 11 :snif:

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:25:54

j'ai eut 18 alors que je pensais avoir 11-12 , je suis trop trop surpris... ( peut être que la difficultée des textes a été prise en compte)

Mani007
Mani007
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:32:17

sa yé g reussi a avoir mé reusltat 6 a l'ecri , inimaginable , jété sur davoir entre 8et 12
encore plus innimaginable , 13 a l'oral !! putain je mattendai a avoir entre 7 et 10 grand maximum

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:34:39

Vu ton écriture, je suis pas surpris de ton 6 ! :rire:

Nan j'déc :coeur:

Mani007
Mani007
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:36:38

l'ortographe n'etait sencé m'enlevé que 1 point :snif:

Au bac blanc javais eu 12 a l'ecrit et 7 a l'oral

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:38:39

Ouais, mais c'est 1 pt + 1 pt ... Donc c'est salaud comme notation..

Mani007
Mani007
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:41:38

:snif: on m'avait dit qu'on nous enleve que 1 poin , grand maximum 2 :snif:
quand meme jsuis super surpris pourmon oral , j'ai pas parler + de 6-7 min et ds la partie entretien quand elle me demande ce qu'est une chiffe a la besogne ( que javais dit dans le commentaire ) j'etait incapable de repondre , elle rigole en me disant un chiffon, j'ai fait plusieur petite erreure comme sa , jm'attendait a avoir un 8 et jmen sort avec un 13

Rhapthorne
Rhapthorne
Niveau 9
11 juillet 2008 à 17:43:05

J'ai eu 19 :content:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:43:34

Screen sinon fake :noel:

Rhapthorne
Rhapthorne
Niveau 9
11 juillet 2008 à 17:44:50

J'arrive :p)

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:46:02

Après copie sinon fake et examinateur sinon fake :noel:

Rhapthorne
Rhapthorne
Niveau 9
11 juillet 2008 à 17:49:43

http://img60.imageshack.us/my.php?image=epreuvesanticipestp6.jpg

Je m'appelle Mathurin Théo... Après vous me croyez si vous le voulez lol...

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:53:20

Respect ! Mais je croyais à l'écrit lool !

En tout cas, bravo ! Et je te crois bien sûr !

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:55:40

C'est con que n'ais que 10 à l'écrit, t'aurais pu te blinder de points d'avance ^^

Rhapthorne
Rhapthorne
Niveau 9
11 juillet 2008 à 17:56:18

Ah nan ... Ecrit :-( je suis un peu déçu.

Toujours est-il que toute ma vie je me sovuiendrais de cette jolie blonde qui m'a examiné à l'oral :)
Ce jour là c'était mal parti j'avais oublié mon descriptif de séquence alors que j'étais censé passer en premier j'ai été appelé. Donc j'ai du attendre 11h30 pour passer en dernier. :(

Rhapthorne
Rhapthorne
Niveau 9
11 juillet 2008 à 17:59:10

Je sais, OSEF de ta life ... :desole:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:03:04

Bah non... Ah l'examinatrice ! :bave:

http://www.noelshack.com/uploads/eaf2008089863.JPG

Vlà pour moi !

Rhapthorne
Rhapthorne
Niveau 9
11 juillet 2008 à 18:19:32

Yeah pas mal :ok:

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment