on m'avait dit qu'on nous enleve que 1 poin , grand maximum 2 
quand meme jsuis super surpris pourmon oral , j'ai pas parler + de 6-7 min et ds la partie entretien quand elle me demande ce qu'est une chiffe a la besogne ( que javais dit dans le commentaire ) j'etait incapable de repondre , elle rigole en me disant un chiffon, j'ai fait plusieur petite erreure comme sa , jm'attendait a avoir un 8 et jmen sort avec un 13