Bon, je suis passé lundi. Texte très sympa (portrait de Charles Bovary) dans Flaubert. La problématique demandait quasiment le plan du cours (j'ai juste du inversé les deux parties).
9 minute au commentaire.
A l'entretien, elle ne m'a posé qu'une question sur mon commentaire, un truc qu'elle n'avait pas compris, j'ai trouvé ca rassurant.
L'entretien, par contre...j'ai répondu à toute les questions, il n'y a eu que deux petits blancs...Mais elle m'a dis un truc étrange à la fin : "en littérature, il faut utiliser les mots"
gné ?