CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bac Oral Français

clemsdollon93
clemsdollon93
Niveau 3
07 juillet 2008 à 12:13:33

Est ce que les profs se conertent avant de mettre la note finale ?

Nan0tic
Nan0tic
Niveau 5
07 juillet 2008 à 12:18:12

pour l'écrit oui, y a une harmonisation, pour l'oral non jcrois pas

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:05:56

13 en ayant tenu 6 minutes, ça me va... Fin du français :)

MangeMerde
MangeMerde
Niveau 5
07 juillet 2008 à 19:18:38

Comment tu le sais ?

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:28:52

Académie de Nantes, résultats aujourd'hui a 18H ! :ok: :)

Freddido
Freddido
Niveau 6
08 juillet 2008 à 09:27:25

les resultats de l'académie de Rennes, vous savez quand c'est ? :hap:

Bayne
Bayne
Niveau 9
08 juillet 2008 à 11:41:24

Bon je suis passé aujourd'hui.

Je pense avoir réussit le commentaire (enfin je suis sur de mon grand 2) et les questions pas terrible. :(

Ptank
Ptank
Niveau 10
09 juillet 2008 à 16:08:55

j'ai eu 9 et 9 et 11 au tpe.
combien de points à rattraper??

Ni_Oui_Ni_Non
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
09 juillet 2008 à 16:20:16

2.

CaptainChokapic
CaptainChokapic
Niveau 6
09 juillet 2008 à 20:21:05

Putain moi c'est le 11 que j'ai les résultats, y a pas quelqun de l'academie de Versailles qui a déja les résultats

Pezz
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:00:56

Non... Chez moi à Rouen on a les résultats demain à 10h.

CaptainChokapic
CaptainChokapic
Niveau 6
09 juillet 2008 à 21:04:07

Faut que je déménage a Rouen alors :ok:

Sombra_
Sombra_
Niveau 9
09 juillet 2008 à 22:49:23

C'est a quel heure les résultats pour l'académie de Versailles :o

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
10 juillet 2008 à 00:37:38

moi les résultats c'est le 11 ( académie de versailles sisi )

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 juillet 2008 à 15:11:50

C'est bon j'ai mes résultats ! J'ai eu 14/20 à l'oral, pas mal (même si j'attendais mieux).

Clocky
Clocky
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:09:08

Bon, je suis passé lundi. Texte très sympa (portrait de Charles Bovary) dans Flaubert. La problématique demandait quasiment le plan du cours (j'ai juste du inversé les deux parties).
9 minute au commentaire.
A l'entretien, elle ne m'a posé qu'une question sur mon commentaire, un truc qu'elle n'avait pas compris, j'ai trouvé ca rassurant.
L'entretien, par contre...j'ai répondu à toute les questions, il n'y a eu que deux petits blancs...Mais elle m'a dis un truc étrange à la fin : "en littérature, il faut utiliser les mots"
gné ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:13:54

Peut-être que t'as pas fait assez attention aux sens des mots... je sais pas.

MangeMerde
MangeMerde
Niveau 5
11 juillet 2008 à 09:43:34

:up: anti flood

MangeMerde
MangeMerde
Niveau 5
11 juillet 2008 à 09:45:13

Au fait les résultats sont dispos sur Lyon ...

MangeMerde
MangeMerde
Niveau 5
11 juillet 2008 à 09:55:27

Bon mes résultats ... Vraiment de la merde, j'ai honte de moi mais bon .

FRANCAIS ECRIT 10.00 /20
FRANCAIS ORAL 11.00 /20
ENSEIGNEMENT SCIENTIFIQUE 08.00 /20
TRAVAUX PERSONNELS ENCADRES 05.00 /20

1 points de retard . Mais c'est de ma faute, j'avais pas révisé donc je ne peux m'en prendre qu'à moi :oui: .

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment