CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bac Oral Français

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
11 juillet 2008 à 10:06:46

09 / 20 à l'écrir :hum:
18 / 20 à l'oral :noel:
14 / 20 au TPE J'pouvais faire mieux :/

MangeMerde
MangeMerde
Niveau 5
11 juillet 2008 à 10:07:56

Bah ça va, tu pars avec des points d'avance :ok: et à part l'écrit c'est bon .

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 juillet 2008 à 11:28:28

FRANCAIS ECRIT 12.00 /20
FRANCAIS ORAL 14.00 /20
ENSEIGNEMENT SCIENTIFIQUE 12.00 /20
TRAVAUX PERSONNELS ENCADRES 15.00 /20

Moi ça me va. C'est pas excellent mais ça me satisfait et ça fait 26 points d'avance.

medo47
medo47
Niveau 8
11 juillet 2008 à 11:36:35

9 a l'écrit de français
10 a l'oral (un peu deg vu que j'vais révisé)
17 en svt :)
12 en tpe (normal vu que j'ai bossé mon tpe seulement 3 semaine avant de le rendre..)

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 juillet 2008 à 11:49:27

Et pour les TPE c'est une note individuelle ou tout ceux du groupe avec qui on est passé on cette note ?

Mani007
Mani007
Niveau 10
11 juillet 2008 à 11:57:11

putain mais moi j'aurais les meme resultat que vous je serait devenue ouf

Willi06
Willi06
Niveau 12
11 juillet 2008 à 11:57:12

C'est une note individuelle

-Juventiny-
-Juventiny-
Niveau 10
11 juillet 2008 à 12:50:51
  1. MangeMerde Voir le profil de MangeMerde Ignorer MangeMerde
  2. Posté le 11 juillet 2008 à 09:55:27 Avertir un modérateur
  3. Bon mes résultats ... Vraiment de la merde, j'ai honte de moi mais bon .

FRANCAIS ECRIT 10.00 /20
FRANCAIS ORAL 11.00 /20
ENSEIGNEMENT SCIENTIFIQUE 08.00 /20
TRAVAUX PERSONNELS ENCADRES 05.00 /20

1 points de retard . Mais c'est de ma faute, j'avais pas révisé donc je ne peux m'en prendre qu'à moi :oui: .

Pas 1 mais 2 plutôt xD

gamer67
gamer67
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:22:15

-- Antoine ne(e) le 03/08/1991
Epreuves Coef. Notes

FRANCAIS ECRIT 14.00 /20
FRANCAIS ORAL 16.00 /20
ENSEIGNEMENT SCIENTIFIQUE 16.00 /20
TRAVAUX PERSONNELS ENCADRES 10.00 /20

Bien mais un peu déçu pour l'écrit :(

MangeMerde
MangeMerde
Niveau 5
11 juillet 2008 à 14:31:48

Que 14 ? Le pauvre ...

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:54:45

J'avoue, encore pour les TPE tu pourrais être déçu, mais bon.

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:57:38

14 en français !

La honte quoi !

gamer67
gamer67
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:02:50

Si on peut plus être ambitieux... :ange:

Mani007
Mani007
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:09:02

Si on a perdu son numero de candidat , c'est grave ?

ramzieteri
ramzieteri
Niveau 3
11 juillet 2008 à 15:14:25

bah tu peux pas voir tes résultats et tu dois attendre le courrier ...

ramzieteri
ramzieteri
Niveau 3
11 juillet 2008 à 15:16:18

Mais appelle un pote qui est dans ta classe, demande son numéro et genre tu ajoutes ou enlèves le nombre de personnes qui vous sépare dans l'ordre alphabétique de votre classe. Par exemple si dans votre classe ça fait :

Toi
Bertrand
Ton pote et que son numéro c'est M456700654 toi c'est M456700652 :-)))

Enfin je crois :(

Willi06
Willi06
Niveau 12
11 juillet 2008 à 15:18:55

Euh je crois pas hein :(

Mani007
Mani007
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:24:49

:snif:

Sinon je vien de retrouvé un numero que j'avais noté pour le bac blanc , mais je c'est pas en faite si c'est bien sa , il ya juste 10 chiffre , sans aucune lettre ... De plus s'etait pour le bac blanc donc je sait pas si c'est toujours le meme

flash91
flash91
Niveau 24
11 juillet 2008 à 15:49:00

c'est quoi ce vieux forum avec des intello deçu d'avoir eu "seulement" 14/20 ?!!!!!!

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:08:09

Mani : Non le numéro de candidat commence par un M suivit de 9 numéros.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment