Moi ça me va. C'est pas excellent mais ça me satisfait et ça fait 26 points d'avance.
medo47
Niveau 8
11 juillet 2008 à 11:36:35
9 a l'écrit de français 10 a l'oral (un peu deg vu que j'vais révisé) 17 en svt 12 en tpe (normal vu que j'ai bossé mon tpe seulement 3 semaine avant de le rendre..)
Pezz
Niveau 10
11 juillet 2008 à 11:49:27
Et pour les TPE c'est une note individuelle ou tout ceux du groupe avec qui on est passé on cette note ?
Mani007
Niveau 10
11 juillet 2008 à 11:57:11
putain mais moi j'aurais les meme resultat que vous je serait devenue ouf
Willi06
Niveau 12
11 juillet 2008 à 11:57:12
C'est une note individuelle
-Juventiny-
Niveau 10
11 juillet 2008 à 12:50:51
MangeMerde Voir le profil de MangeMerde Ignorer MangeMerde
Posté le 11 juillet 2008 à 09:55:27 Avertir un modérateur
Bon mes résultats ... Vraiment de la merde, j'ai honte de moi mais bon .
J'avoue, encore pour les TPE tu pourrais être déçu, mais bon.
Jake_is_back
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:57:38
14 en français !
La honte quoi !
gamer67
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:02:50
Si on peut plus être ambitieux...
Mani007
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:09:02
Si on a perdu son numero de candidat , c'est grave ?
ramzieteri
Niveau 3
11 juillet 2008 à 15:14:25
bah tu peux pas voir tes résultats et tu dois attendre le courrier ...
ramzieteri
Niveau 3
11 juillet 2008 à 15:16:18
Mais appelle un pote qui est dans ta classe, demande son numéro et genre tu ajoutes ou enlèves le nombre de personnes qui vous sépare dans l'ordre alphabétique de votre classe. Par exemple si dans votre classe ça fait :
Toi Bertrand Ton pote et que son numéro c'est M456700654 toi c'est M456700652
Enfin je crois
Willi06
Niveau 12
11 juillet 2008 à 15:18:55
Euh je crois pas hein
Mani007
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:24:49
Sinon je vien de retrouvé un numero que j'avais noté pour le bac blanc , mais je c'est pas en faite si c'est bien sa , il ya juste 10 chiffre , sans aucune lettre ... De plus s'etait pour le bac blanc donc je sait pas si c'est toujours le meme
flash91
Niveau 24
11 juillet 2008 à 15:49:00
c'est quoi ce vieux forum avec des intello deçu d'avoir eu "seulement" 14/20 ?!!!!!!
Pezz
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:08:09
Mani : Non le numéro de candidat commence par un M suivit de 9 numéros.