strife > Perso je m´en fous. ^^(que tu te sois gourré hein)
dolloe > Bah les débouchés c´est surtout ingénieur en techno quoi, génie élec, génie méca, génie civil, génie des matériaux trucs machins chouettes etc... Et pas mal d´informatique
(pour les débouchés, les cours d´info sont très très limités...). L´ambiance n´est pas trop à la compet, en tout cas pas dans ma classe, ni à Alès, ni à Toulon lol. Ou alors elle est légère quoi, juste la curiosité de connaître son classement par exemple.
Il y a encore quelques TPs mais très très peu. Loin de tes 12h de TPs hebdomadaires. ^^