Ok et tu vas me dire que tu fous rien, c ca ?
Non je fous pas rien, mais je fous pas assez.
Haann... Pas bien...
Ricard > Tu es en Spé... ^^ Je pensais surtout à la Sup.
dolloe > Alès c´est dans le Gard (30 lol), dans le Sud...
Prauron : Ah oki. Si tu réussis c´est l´essentiel !
Mary30 : Oué non dans le Sud un peu trop loin même si ca me déplairait pas juste pour le climat !
Tidus il est pas en prépa lui... *cafte*
dolloe > Je crois que c´est le seul avantage d´Alès : son climat.
Quoi que y´a l´usine Haribo pas loin.
Et la ferme aux insectes... (j´y étais allée avec mon école... Que des trucs marécageux... A fait peur quand on a moins de 12 ans...)
"Tidus il est pas en prépa lui... *cafte*"
Heu ? Lol pas suivi...
Pas toi qui es à la fac ? ...
Si mais pourquoi ?
Ben t´es pas en CPGE... *sent que sa blague a fait plouf*
CPGE : Cours de Préparation aux Grandes Ecoles ?
Cours Preparatoire à la Grande Ecole
Classes préparatoires aux grandes écoles. ^^
Nan mais comme t´embêtais Prauron parce qu´il bosse pas assez, je disais que toi t´étais pas en prépa...
Oui je ne suis pas en Prépa et ?
Tu peux pas embêter Prauron...
Masamune c´est mieux.