CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prépa TSI

strife2
strife2
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:30:49

Jo :d) c´était moi qui m´était trompé pas bourreau. En + il n´a plus internet pour au moins 1 semaine.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:57:18

Lol, j´avais oublié de donner le lien de ce topic à Mary, mais il a été uppé pile au bon moment. ^^

Les sources divergent, concernant la durée de l´absence de Bourreau...

monkey000
monkey000
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:59:46

Mary m´a dit 12 jours à partir de samedi dernier donc je lui fais confiance ^^
j´avais aussi oublié mdr...

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:00:39

Alex m´a parlé de beaucoup plus que ça, il y a tout juste deux jours. :o))

monkey000
monkey000
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:28:51

ok lol :ok:

dolloe
dolloe
Niveau 9
23 septembre 2006 à 19:37:16

Viouthay : C´est pas grave mais comme tu le dis j´ai uppé au bon moment.

En même temps j´ai eu aussi une panne d´Internet pendant 1 semaine lol.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:30:20

Ouep. ^^
Toi aussi une panne ? 10 jours pour moi, enfin modem grillé devrais-je dire.

monkey : on lui redemande ? :rire2:

monkey000
monkey000
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:24:51

à Mary pour Alex ? oui, quand on la croisera lol...

Mary30
Mary30
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:35:52

Mais que vois-je ! :-d

Je ne me rappelle plus ce que j´ai dit, mais il me semble que ce que je t´ai dit monkey venait de ce qu´Alex m´avait précédemment dit... ^^´ (ça devient compliqué là...)

monkey000
monkey000
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:03:56

Tu avais dit 12 jours samedi d´il y a 8 jours... et il est revenu lundi ou mardi donc tu avais raison^^

dolloe
dolloe
Niveau 9
28 septembre 2006 à 20:30:50

Ouais le retour de Mary30 en force :lol:

Mary30
Mary30
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:09:54

Lol ^^

monkey > Comme d´hab :-p

dolloe
dolloe
Niveau 9
02 octobre 2006 à 20:12:49

Ah oui aussi j´ai oublié de demander une chose :
Quels sont les débouchés de la prépa TSI (écoles d´ingénieurs et autres )

Merci par avance

Mary30
Mary30
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:18:34

Autres = ENS Cachan...

En gros soit tu te trouves une école d´ingé, soit tu repiques à la fac ou en IUT. Comme ça ça fait peur mais quand tu sais qu´il y a plus de places en école que de candidats... :)

Sinon il vaut mieux envisager une école d´élec, de méca voire d´info que le reste... Ce qui parait légèrement normal vu que notre point fort est censé être la SI :)

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:19:08

Ouais enfin bref, c´était pas un mois quoi...

Dolloe : je crois qu´elle a fait une super liste en passant des heures à chercher sur internet. Va savoir si elle va te la donner. :rire2:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:19:33

Mais euh... T´étais pas obligée de me griller, j´ai l´air de quoi à dire des conneries moi. :fou:

Mary30
Mary30
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:23:09

Je n´ai pas la liste sur le mac de ma soeur... Dolloe si tu veux donne-moi ton mail, je te la fais envoyer par un pote :ok:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:23:50

Ah voui. Tu pourrais la sauvegarder sur internet aussi.
Mais bon, ça ne doit pas être un document vital donc bon...

Mary30
Mary30
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:26:20

Non mais ça le renseignera déjà sur les écoles. ^^(désolée mon précédent post était un peu sec...)

Et je n´ai pas passé des heures sur internet, j´ai recopié à partir d´un bouquin... ^^

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:28:06

J´ai donc tout mélangé moi. ^^´
(et non je n´ai pas trouvé ton (avant) dernier post sec...)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment