Autres = ENS Cachan...
En gros soit tu te trouves une école d´ingé, soit tu repiques à la fac ou en IUT. Comme ça ça fait peur mais quand tu sais qu´il y a plus de places en école que de candidats...
Sinon il vaut mieux envisager une école d´élec, de méca voire d´info que le reste... Ce qui parait légèrement normal vu que notre point fort est censé être la SI 