strife > Bah il n´y a pas le même d´heure de PC si tu es en STL biologie sous-marine ou en stl physique de labo, je ne peux donc point répondre à ta question. D´autant plus qu´en stl physique il n´y a pas de matière s´appelant "Physique", mais plusieurs dont l´élec, la méca, la chimie etc...
dolloe > Non, le programme de Sup en optique est une franche rigolade... Enfin je dis peut-être ça parce que j´étais en optique mais les sti n´ont pas franchement galéré lol.