oki merci de ces précisions et oui ca me rassure lol.
Oui c´est bizzare la philo un coup je me tape 1 ou sur 10 et la au bac blanc .. 14 !!
C´est vraiment la matière ou la note est la plus aléatoire je trouve.
Bon c décidé je me mets au boulot et je vais commencer intéresser à des maths plus complexes