CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prépa TSI

Mary30
Mary30
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:29:03

(Moi si, et vu que j´ai toujours raison... ^^)

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:31:12

(Oui oui... Nous pouvons donc fermer la paranthèse ! xD)

Mary30
Mary30
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:32:37

:rire:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:34:56

Merci ! :-)

strife2
strife2
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:32:21
  • Mode -Bourreau on*

parenthèse* :p)

  • Mode -Bourreau off*
Mary30
Mary30
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:41:28

Si on devait corriger chacune de tes fautes... ^^´

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:44:00

Je suis inimitable. :cool:

dolloe
dolloe
Niveau 9
04 octobre 2006 à 22:11:36

Mary 30 : Oups dsl j´ai oublié de vérifier le topic. Mon mail c´est dolloe@laposte.net
Merci par avance pour ton travail.

Par contre je me vois mal à la Fac :lol:

Mary30
Mary30
Niveau 10
12 octobre 2006 à 15:42:05

Liste envoyée, avec un peu de retard mais bon... ^^

dolloe
dolloe
Niveau 9
12 octobre 2006 à 18:48:47

Merci je croyais que tu avais oublié.

En tous les cas c´est très copmplet !!

Thanks

Mary30
Mary30
Niveau 10
13 octobre 2006 à 12:42:28

De rien, tu remarqueras que pour certaines écoles le nombre de places est inconnu, mais il doit se trouver sur leur site internet :ok:

dolloe
dolloe
Niveau 9
19 janvier 2007 à 18:45:28

Désolé de rupper ce topic.

Voilà est ce que avec 14 de moyenne générale (avec 7 en philo) est siffisant pour intégrer ?
Les profs m´ont dit que ca allait même si il faut que j´apprenne à travailler plus à la maison.
Bon c´est vrai je fous pas grand chose chez moi mais le choc de travail est t´il vraiment exubérant ?

Merci par avance

Prauron
Prauron
Niveau 15
19 janvier 2007 à 18:50:44

Oui.

Mary30
Mary30
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:13:12

Ton 7 en philo n´a pas grande importance, surtout que tu n´auras pas forcément la même note au bac... =)

Donc oui. ^^

Bourreau-
Bourreau-
Niveau 7
19 janvier 2007 à 20:14:36

« Bon c´est vrai je fous pas grand chose chez moi mais le choc de travail est t´il vraiment exubérant ? »

Et ça ? :merci:

Mary30
Mary30
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:14:06

J´avais pas vu... O_o

Si tu ne fais vraiment rien, oui tu risques d´avoir un gros choc... M´enfin ça dépend des personnes, dur de prévoir =/ En sup tu peux encore te permettre de faire tes DMs la veille au soir en général si ça peut te rassurer. ^^

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:30:00

Foux ta cagoule Bourreau

Bourreau-
Bourreau-
Niveau 7
20 janvier 2007 à 13:42:49

:merci: Mary. C´est décidé, je me lance dans une prépa TSI. :oui:

dolloe
dolloe
Niveau 9
20 janvier 2007 à 18:03:12

oki merci de ces précisions et oui ca me rassure lol.

Oui c´est bizzare la philo un coup je me tape 1 ou sur 10 et la au bac blanc .. 14 !!
C´est vraiment la matière ou la note est la plus aléatoire je trouve.

Bon c décidé je me mets au boulot et je vais commencer intéresser à des maths plus complexes

Mary30
Mary30
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:04:20

Très honnêtement, y´a pas besoin lol... ^^" Ca t´intéresse un site avec tous les cours de maths sup&spé ? =)

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment