Bonsoir ^^
La quantité de travail varie en fonction de ses capacités... Pour te donner une idée, les deux qui majoraient l´an passé n´en branlaient quasiment pas une, cette année ça a changé, l´un s´est mis à taffer, mais pas l´autre et il continue à crever le plafond cette enflure... Breeeeef, à toi de voir si tu as une assez bonne mémoire pour pouvoir répondre à une question de cours (définition, propriétés, théorèmes etc...) sans le revoir, et si tu es aussi capable de retenir toutes les méthodes sans les refaire chez toi...
Personnellement, l´an passé je devais bosser environ 2h par soir, samedi repos total, et le dimanche ça dépendait si j´avais DS (ou colle) le lendemain, des DMs à rendre dans la semaine... ^^ Si rien, j´me prenais un bon week-end (je dis ça mais je ne me souviens pas d´avoir eu un vrai week-end depuis la terminale
), sinon je travaillais au moins toute la soirée, jusqu´à environ 22h ;) .
Et cette année... Hum tu verras en Spé. =D
Mais ouais t´inquiète pas, les 24h de la journée sont amplement suffisantes si tu t´organises bien, je crois que le gros de la prépa c´est surtout de s´habituer à travailler régulièrement sans qu´on te le dire, et surtout s´habituer à se prendre des taulles (même si tu as bossé)...
Valenciennes... T_T Y´a une école là-bas, toute perdue... Veux même pas y aller tellement c´est trop au pôle Nord...
Je viens de relire ton post, tu demandais combien de temps libre je m´autorisais, je te laisse déduire de mes réponses précédentes lol.
Bon courage à vous deux, si vous êtes intéressés c´est que vous avez le niveau, y´a pas de raison pour que vous ne soyez pas pris... ^^