"Moins de filles qu´en terminale c´est pas possible pour moi, vu qu´il n´y en a pas LOL "
-> Mon premier prof de math de Sup m´a dit que chaque année la question que se posaient les profs étaient "va-t-il y avoir une fille ? ... " ^^"
Oui ils sont super gentils avec moi, à une exception près mais ma relation avec lui est basée sur la réciprocité.
Le XII... Je l´avais commandé aux 3 suisses, ces enc*** m´ont envoyé un courrier ce matin pour me dire que le stock était épuisé et que je devrais renouveler ma commande plus tard. Ils sont malins. ^^