CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prépa TSI

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
13 février 2007 à 22:08:49

Bah je ne vois pas pourquoi ? :o))

Héhé tu ne réponds pas réellement à mes questions :-)

Mary30
Mary30
Niveau 10
13 février 2007 à 22:10:22

Ben nan tu prends tes airs de méchant là et tu me fais peur... :snif:

Prauron > Genre j´serai crédible avec Masamune lol. ^^

Auronien
Auronien
Niveau 7
13 février 2007 à 22:11:04

Ouais! :noel:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
13 février 2007 à 22:13:28

Nan je ne vois pas pourquoi on ne peut comparer.

Enfin pas grave, tu ne veux pas répondre :-)

Mary30
Mary30
Niveau 10
13 février 2007 à 22:16:11

Mais parce que tu prends ça au sérieux, alors que je déconnais tout bêtement. ^^ Et si on peut pas comparer tu peux pas critiquer Prauron :nah:

(Rassure-moi, t´as pas cru que je sous-entendais que fac < CPGE ? ... )

Prauron
Prauron
Niveau 15
13 février 2007 à 22:18:19

Merci de me défendre Mary. :hap:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
13 février 2007 à 22:18:48

Si :o))

Mais j´attendais que tu le dises, mais tu ne l´as pas dit :snif:

Prauron
Prauron
Niveau 15
13 février 2007 à 22:20:28

Ouais ça serait absurde de dire fac < CPGE...
C´est fac << CPGE.

Mary30
Mary30
Niveau 10
13 février 2007 à 22:21:39

Tidus > Il me semblait bien vu comme t´as démarré au quart de tour lol. Je ne l´ai pas dit parce que je ne le pense pas... :)

Prauron > De rien, t´es mon perso préféré... :coeur:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
13 février 2007 à 22:24:30

La seule différence entre Prépa et Fac est que l´une est cernée, l´autre en libertée.

Prauron
Prauron
Niveau 15
13 février 2007 à 22:29:33

Ca me fait penser à ce qu´a dit mon prof de physique l´autre jour à un gars: "la seule différence entre la sup et le bagne c´est que la sup si vous partez on revient pas vous chercher". Sous-entendu si t´es pas content on te retient pas. :rire2:

dolloe
dolloe
Niveau 9
14 février 2007 à 13:20:19

Mary30 : mdr pour ta description de Alès !! Ca donne envie d´y aller lol surtout le truc des insectes.
En fait je suis trop con j´avais jamais vraiment compris que ton pseudo c´était Mary30 car t´habitais dans le dep 30. Shame on Me !!

O fait y a beaucoup de filles en TSI ou encore moins qu´en 1ère et Term ?

Mary30
Mary30
Niveau 10
14 février 2007 à 13:21:57

Je suis originaire du 30. ^^

Encore moins...

dolloe
dolloe
Niveau 9
14 février 2007 à 13:47:02

Oui oui j´avais compris !

Ah Oki je ferai avec.

Mary30
Mary30
Niveau 10
14 février 2007 à 13:53:51

En général c´est nous qui devons faire avec... =D

monkey000
monkey000
Niveau 10
14 février 2007 à 14:14:45

Nan, c les mecs qui doivent faire avec ^^

portorikain
portorikain
Niveau 5
15 février 2007 à 20:09:55

Moins de filles qu´en terminale c´est pas possible pour moi, vu qu´il n´y en a pas LOL

En tout cas ca me rassure vos réponses, je suis serein pour aborder une petite prépa ^^

Je vois que ca joue a FFX ici, bientot le XII ca vous fait quoi ? ( Hors sujet je sais je sais ...)

Mary30 => Ils sont gentils avec toi les mecs de ta classe? ^^

el-bourreau
el-bourreau
Niveau 6
15 février 2007 à 20:11:24

FFXII fini depuis plusieurs mois (en anglais) ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
15 février 2007 à 20:15:02

"Moins de filles qu´en terminale c´est pas possible pour moi, vu qu´il n´y en a pas LOL "

-> Mon premier prof de math de Sup m´a dit que chaque année la question que se posaient les profs étaient "va-t-il y avoir une fille ? ... " ^^"

Oui ils sont super gentils avec moi, à une exception près mais ma relation avec lui est basée sur la réciprocité. :)

Le XII... Je l´avais commandé aux 3 suisses, ces enc*** m´ont envoyé un courrier ce matin pour me dire que le stock était épuisé et que je devrais renouveler ma commande plus tard. Ils sont malins. ^^

Prauron
Prauron
Niveau 15
15 février 2007 à 20:16:09

Ah oui FFXII à 20€... :p)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment