C´est possible d´avoir une LV2, mais il faut trouver un lycée qui le propose... Et ça c´est pas gagné lol Je voulais reprendre l´italien, on m´a ri au nez.
Travailler jusqu´à minuit tous les soirs... BWAHAHAH. Si tu fais ça tu vas te bousiller la santé, la prépa n´en vaut vraiment pas la peine et les résultats ne seront pas ceux escomptés. Que j´aime les petits prétentieux qui disent bosser jusqu´à minuit chaque soir et aimer ça... =´)
Non ce n´est pas dur d´intégrer une TSI, si tu as le niveau bien sûr (plus de 12 de moyenne générale, avec une excellente moyenne dans les matières scientifiques...).
Vi 2h d´anglais, et 2h de français... C´est court mais largement suffisant. =´)