Une trahison, faut ptet pas éxagérer, ca peut éventuellement touché l´égo du proviseur, mais il n´a quand même pas le droit de te refuser parce que t´as changé de lycée ...
Si t´as un bon dossier, en plus, je suis sur qu´ils voudront bien t´accueillir.