CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Topic Officiel des Terminal S - 2007 |

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:20:44

Il peut pas faire pire que l´année dernière où le prof de maths nous a filé un devoir deux jours après la rentrée :p)

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:21:56

lol le DS dès la première semaine... c´est un peu con nan ? passer 2 heures sur un DS juste pour que le prof ai une vague idée du niveau de chacun.

nickles007
nickles007
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:22:18

wow ton prof ne traine pas ! Nous on aura un DM mais sans doute pas de DS tout de suite !

Sinon ton emploi du temps est pas mal mais moi je préfere avoir cours le samedi pour encore mieux étaler la semaine.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:23:36

C´est pas cette semaine, c´est la semaine d´après. Un truc à la con sur les fonctions, je sens qu´on va avoir de bons gros exercices bien bateaux :-/

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:25:20

Au passage je suis rassuré, mon prof principal, qui est aussi mon prof de spé maths et du tronc commun, a notifié qu´aucun élève de la Trinité n´avait vu son dossier refusé en écoles supérieures, que ce soit prépa, IUT ou autres :)

nickles007
nickles007
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:41:28

oua ! nous c pleins de DM par semaine ( mais ça compte pour du beurre ) et pleins de controles ( en fait 1 par chapitre du livre )

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:48:13

Nous un DS par semaine. Ca fait Maths - Physique - Bio - Autre chose - Maths - Physique - ...

popoche2mars
popoche2mars
Niveau 7
04 septembre 2006 à 18:51:03

moi je rentre demain "soir" à 16h en TS spé math..et je sens trop que je vais avoir une classe de merde avec des profs de merde et un emploi du temps de merde..!! Je suis dégouté...

nickles007
nickles007
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:07:21

Chaos_Clad>> au moins comme ça tu n´enchaines pas un DS de maths et un DS d´SVT dans la même matinée :(

Mais avec ce système de DS réguliers c´est vrai qu´au moins on a moins la pression à chaque DS et on a qu´une seule notion à réviser.

preservatif-XL
preservatif-XL
Niveau 5
04 septembre 2006 à 19:09:18

A Poincaré, on a un ds de 4h chaque mercredi aprem, soit Math/Bio/SVT.

nickles007
nickles007
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:12:24

Math/bio/PC non?

Enfin bon c´est beaucoup effectivement ! Et puis le mercredi aprem ... j´ai jamais travaillé un mercredi aprem !

Gogoal
Gogoal
Niveau 2
04 septembre 2006 à 19:20:39

jme rends compte que j´ai ptete fait une connerie en prenant sp maths les maths jmen sors mais ca m´interesse pas j´aurais du prendre sp fisik chimie :snif2:

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:23:43

Tu peux encore changer !! :-))) Dépèche toi !! !!!

preservatif-XL
preservatif-XL
Niveau 5
04 septembre 2006 à 19:24:14

Oui voila c´était Math/PC/Bio.

rascep
rascep
Niveau 8
04 septembre 2006 à 21:41:55

et bien mes gens, la rentrée c´etait ce matin pr moi!
vu la classe que j´ai, sa va pas étre cette année que j´aurais le BAC, j´ai jamais vu autant de branleur reuni ds une méme classe ^^!!
va falloir que je donne de moi méme pr bosser
vive ma classe...
sa a donner quoi pr vous les classes? plutot intello, pluto rien a foutre de l´ecole!
exprimez vous

darkeldar06
darkeldar06
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:45:00

salut c´est HS mais je voulais savoir si il est autorizé de se reinscrire dans un lycée si on l´a quitté pour un autre lycée il y a un an on m´a di que c´été uen trahison donc impossible est-ce vrai? merci

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:47:58

va falloir que je donne de moi méme pr bosser

:d) Mais même dans une classe d´intellos boutonneux à lunettes, il aurait fallu que tu donnes de toi-même :)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:48:26

darkeldar, réfléchis sérieusement à ta question et tu trouveras tout seul la réponse.

t-florent
t-florent
Niveau 9
04 septembre 2006 à 21:49:15

Une trahison, faut ptet pas éxagérer, ca peut éventuellement touché l´égo du proviseur, mais il n´a quand même pas le droit de te refuser parce que t´as changé de lycée ...
Si t´as un bon dossier, en plus, je suis sur qu´ils voudront bien t´accueillir.

darkeldar06
darkeldar06
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:56:27

ben on m´a dit que c´est impossible une fois qu´on change de lycée on ne peut plus revenir donc je sais pas

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment