CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Topic Officiel des Terminal S - 2007 |

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:46:16

Appris et compris oui, mais c´est comme toutes les choses dont je ne me sers jamais, je n´ai pas retenu les formules générales, juste la méthode du triangle. Pour calculer (a+b)^143, j´aurai été bien embêté ^^

Sinon mon prof de maths est vraiment ENORME ^^ Et puis chui fier de moi, je suis le seul à avoir trouvé la réponse à l´exo d´aujourd´hui :fier: :cool:

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:40:46

Nous lex exos c´est :

Trouvez l´ensemble des points A, B respectivement tel que z=xy+blabla+i(ablabouho) tel que z soit imaginaire pur et réel avec (x,y)€IR² et z€C

:x Il nous a fait :

3 c´est un complexe oopah ? Et une fille croyait que i=-1.

:fou: Il a l´air distrait.. Mais sont niveau doit pas êtrenul ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:48:16

Vous avez commencé les complexes ? :-( :triste:

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:48:25

Ca y est je suis rentrée.

Voici mon emploi du temps :
:d)
http://img166.imageshack.us/my.php?image=sanstitregw0.jpg

C´ets assez chargé mais bon, on fait avec !

Et pour les profs ça a l´air d´aller, vu qu´il y a eu certaines Holà de lancées à l´annonce de plusieurs noms. :rire2:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:00:00

Demain j´ai une aprèm littéraire :d) Philo, allemand, anglais :peur:
Sinon sympa ton emploi du temps :ok: Mais très chargé...

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:06:14

Honnetement oui, à part la surcharge, je le trouve bien organisé.
Le Jeudi est ma journée parfaite :content:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:44:35

4 de philo ! :ouch: Ca déchire ! :fou:

Chaos : Tu commences par quoi ? Pour moi c´était récurrence et petites suites avant les complexes.

Watza : T´as peur de ton image ou quoi. :rire2:

fan-matrix
fan-matrix
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:46:23

Nous on a commencé par les complexes, pour l´instant ca ne semble pas trop compliqué.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:47:34

Mais non, ce n´est pas compliqué les complexes.
Le pire que j´ai pu voir en term c´était une pauvre histoire d´homographie qui m´a pris une petite dizaine d´heures... :fete:

strife2
strife2
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:50:56

:ouch: Glorfindel !! !

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:56:19

On est pas censé avoir 4 heures de Philo ? :doute:

fan-matrix
fan-matrix
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:57:32

Je crois que c´est 3 heures normalement.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:57:53

2h en classe entière et 1h en demi-groupe...

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:59:51

Il me semble bien que si, en tout cas j´ai également 4h de philo.

Sinon emploi du temps très moyen, je commence à 8h du lundi au samedi, je finis à 18h le lundi, le mardi et le vendredi, à 12h le mercredi, à 16h le jeudi et à 10h le samedi. Et j´ai 4h de DS le mercredi aprem (enfin pas toujours). :/

En en maths on a aussi commencé par les complexes.

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:01:36

Ah ouf on est deux à en avoir Quatre heures ! :-d
Ouinnnn j´ai pas envie de bosser ! :-(

Heureusement demain ça commence par une journée pépère en Meca !

Matheo27
Matheo27
Niveau 6
06 septembre 2006 à 15:19:39

Peut on écrire x²y-xy² comme ça : (xy)x - (xy)y ? Je en sais pas si ça marche...

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:09:41

Ba dévellope et tu verras :)

(xy)x - (xy)y
= x*y*x - x*y*y
= x²y - y²x

Voilà ! :-d

Matheo27
Matheo27
Niveau 6
06 septembre 2006 à 16:23:27

:ok: merci, je confondais (xy)x avec (x+y)x...

Spike_Lee
Spike_Lee
Niveau 3
06 septembre 2006 à 18:05:46

Bjr, alors heuh... bah c´est la rentrée et je butte déjà sur mon DM de Maths, est ce que vous pourriez m´aider, svp, à montrer ar récurrence que pour tout n relatif, (*) 3^2n -2^n est divisible par 7.

merci d´avance !

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:18:48

Lu, hésite pas à crééer un topic.

Pour n =1 (1)=7.

Ensuite, on doit montrer par équivalence que (1)(n) <=> (1)(n+1)

Supposons que 3^2n-2^n (je le nomme (1)) soit vrai.

3^(2[n+1])-2^(n+1)=3^2n+3^2-2+2^n
D´où (1)(n+1)=3^2n-2^n+7

Or, (1) est divisible par 7, tout comme 7, donc leur somme est divisible par 7.

Réciproquement... Si gningnin n+1 est vrai blabouh tu retombes sur (1) et ainsi tu démontres que pour n€Z-0 , tu as (1) qui est vrai. ^^ Pigé ?

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment