CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Topic Officiel des Terminal S - 2007 |

popoche2mars
popoche2mars
Niveau 7
08 septembre 2006 à 20:10:27

_WatzaKamikaze_: inscription en quoi? je sais pas..en tout..je sais juste que pour les prépa c´est à partir de janvier mais pour le reste c´est quand?

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:13:04

Post bac... en meme temps que prépa, 1ereS...

Ca dépend et faut se renseigner auprès de ton BDI ou équivalent.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:19:26

Prépa : février-mars même non ? ^^
Les IUT c´est un peu pareil je crois.
Pour la fac par exemple, moi c´était après le bac, mais je ne sais pas si c´est pareil partout...

cool-player
cool-player
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:36:57

Aide moi s´il te plais _WatzaKamikaze_ :snif2: , pour la 2) je l´ai fait mais la 1) je planche...

Marian[PHP]
Marian[PHP]
Niveau 8
08 septembre 2006 à 20:50:22

J´ai déjà des DMS :@

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:53:59

cool-player :d) Roooh on t´a déjà répondu, V(n+1)/Vn qui existe pour tout Vn différent de 0. Par simplification, tu devrais trouver une constante qui sera la raison de la suite.

cool-player
cool-player
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:54:52

mercii :)

nickles007
nickles007
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:03:43

Ma rentrée était plutôt pas mal :

un bon emploi du temps:

Lundi => 8h-13h ( avec une ou 2 heures de trou)

Mardi => 8h-13h puis 14h-16h ( ce jour là on fait que des maths et de la physique :lol: + 1 heure d´espagnol au milieu )

Mercredi => 8h-13h ( le jour des TP + des maths )

Jeudi => 10-13h ou 10h-12h ( à cause des groupes de philo )

Vendredi => 8h-11h puis 12h-17h ( avec 4h de maths ! mais 2h heures de natation aussi )

Samedi => 8h-12h ( matinée de grattage avec 2h d´histoire et 2h de philo ! )

=> plusieurs après-midi libres :), à peu près la même classe et des bons profs ( surtout celui de physique qui nous transmet vraiment sa passion avec en plus des touches d´humour :coeur: ) en maths on fait les suites et la récurrence et en spé les nombres entiers ( pour trouver les exos faut des astuces de malade !! ! )

Marian[PHP]
Marian[PHP]
Niveau 8
08 septembre 2006 à 21:05:29

Mais ta pas bcp d´heures de cours :ouch:

cool-player
cool-player
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:10:13

moi en TS ,j´ai environ 25h de cours

Marian[PHP]
Marian[PHP]
Niveau 8
08 septembre 2006 à 21:10:48

Moi 27H30 la norme quoi je crois

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:11:13

Ca dépend du bonnet de Kylie Minogue.

nickles007
nickles007
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:14:58

J´ai environ 25h de cours mais je ne fais aucune option.

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:19:58

Merci, merci ! j´ai 35h30 heures de cours par semaine...

nickles007
nickles007
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:21:12

mais tu es en quelle classe ?? parce que si tu as 16 ans je vois pas comment c´est possible !

cool-player
cool-player
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:22:23

35h30 :ouch: ta combien d´options ?!

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:27:49

J´ai 32h30 de cours par semaine (sans compter les 4h de DS) et je n´ai qu´une heure optionnelle ...

Marian[PHP]
Marian[PHP]
Niveau 8
08 septembre 2006 à 21:30:52
  • Nickles007 profil

* Posté le 08 septembre 2006 à 21:21:12 avertir modérateur
* mais tu es en quelle classe ?? parce que si tu as 16 ans je vois pas comment c´est possible !

Alors toi j´ai 16 ans je suis né en 1989 et je suis en T S ;- )

nickles007
nickles007
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:36:19

Marian[PHP] => moi aussi je suis en TS, c´est pour ça que j´ai du mal à comprendre une telle différence de nombre d´heures de cours.

epo-bettini
epo-bettini
Niveau 9
08 septembre 2006 à 22:23:20

pour le problème de maths c pas bien dur faut exprimer vn+1 en fonction de vn jé pa fait le calcul

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment