Ma rentrée était plutôt pas mal :
un bon emploi du temps:
Lundi => 8h-13h ( avec une ou 2 heures de trou)
Mardi => 8h-13h puis 14h-16h ( ce jour là on fait que des maths et de la physique
+ 1 heure d´espagnol au milieu )
Mercredi => 8h-13h ( le jour des TP + des maths )
Jeudi => 10-13h ou 10h-12h ( à cause des groupes de philo )
Vendredi => 8h-11h puis 12h-17h ( avec 4h de maths ! mais 2h heures de natation aussi )
Samedi => 8h-12h ( matinée de grattage avec 2h d´histoire et 2h de philo ! )
=> plusieurs après-midi libres
, à peu près la même classe et des bons profs ( surtout celui de physique qui nous transmet vraiment sa passion avec en plus des touches d´humour
) en maths on fait les suites et la récurrence et en spé les nombres entiers ( pour trouver les exos faut des astuces de malade !! ! )