- Chaos_Clad profil
- Posté le 05 septembre 2006 à 18:41:19 avertir modérateur
- Posté le 05 septembre 2006 à 13:06:53 avertir modérateur
- Ca me parait un peu compliqué pour l´instant.
Je viens à peine d´entrer en 1ere, avec un niveau en maths de seconde et tu me donnes déjà des trucs de term.
J´y réfléchirai plus tard
J´avais appris le triangle de Pascal au début de ma seconde ^^
Par contre pour le 20, ça va être chaud, mon prof est aussi droit et rigide qu´un manche à balai en ce qui concerne la rédaction
Appris ? Compris ? En tout cas ça peut toujours servir. ^^
Pour la rédaction fais un effort euh, mon prof n´était pas très tendre là-dessus : faut bien chercher la petite bête pour pas mettre 20, mais parfois on ne peut pas faire autrement.
Watza : C´pas grave... ^^