CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Topic Officiel des Terminal S - 2007 |

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:53:34

Chuis un bon mégalo, nan ? :content:

J´aurais cru que y aurait un post genre : "sale prétentieuux gamin" :content:

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:59:52

Tle S, j´en suis... :-)))

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:28:05

La soif de pouvoir fait perdre le sens des réalités. C´est une mauvaise valeur, es-tu seulement sûr d´être capable de supporter le pouvoir que tu convoites ? Parce que la façon dont tu en parles, on dirait un tyran à la limite de la folie qui rêve de contrôler le monde. C´est ce genre de comportement qui en laisse plein sur le carreau, et ça non pas parce qu´ils n´ont pas les compétences, mais parce que d´autres, aveuglés et obssessionels, ont fait ce qu´il fallait pour ne pas avoir de concurrents.
C´est peut-être une logique qui t´amènera de l´argent, mais qui t´enlèvera amis et famille.

nickles007
nickles007
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:17:08

lol tu travailles uniquement pour la soif de pouvoir ??

Si tu disais que tu aimes tout simplement les maths, la physique ou la biologie j´aurais compris mais là...
enfin bon je me doute quand même que ça t´intéresse sinon tu ne pourrais pas travailler autant pendant les vacances.

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:43:30

J´ai quasiement rien bossé. Si tu mets bout à bout tout ce que j´ai bossé ça fait maxi 10 jours pleins(=!= ouvert) de cours. :content:

51Ricards
51Ricards
Niveau 8
03 septembre 2006 à 18:51:24

Spa bien de bosser pour le pouvoir, tu vas droit dans le mur.
Faut bosser pour un boulot interessant qui nous permettra de subvenir à nos besoins :)
Enfin c´est ma vision des choses, tout à chacun d´en avoir une differente !

Leelchzenfan
Leelchzenfan
Niveau 3
04 septembre 2006 à 00:10:35

et en plus t´es fier ? :ouch: jvais pas m´appliquer à écrire ca msert à rien sur un forum et jécri pas comme ds les textos c´est tout de meme compréhensible jte dis t´as un grain mec :ouch: sérieux va te trouver des amis profite de ta jeunesse paske là tu fais peur pauvre NO LIFE :-( ne te cache pas derrière tes smileys ( :diable: ) n´essaye pas de mentir à toi même regarde t un pur NO LIFE et t´avoues pas :ok: dc t´assume pas le fait de bosser autant !

kenjan
kenjan
Niveau 6
04 septembre 2006 à 00:44:52

oula big nolife c´est chaud :-(

à 30 piges gros salaire mais sans ami ni famille et toujours puceau je vois le genre :(

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
04 septembre 2006 à 00:47:06

Vos remarques sont si intelligentes, je suis ému.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:08:49

On sent l´expérience de toute une vie d´homme derrière ces sages paroles :o))

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:09:19

Salut à tous, je rentre en TS spé svt demain et j´avoue que ca me fait un ptit peu peur l´année du bac :-)

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:16:55

Boarf, je réponds plus à leel ni à kenjan, il semblerait qu´ils connaissent tout sur tout. Et comme l´a dit Chaos, devant une sagesse infini mieux vaut rester humble et se taire.

:rire:

Jor, c´est des gamins de 12 ans qui vont me dicter ce que je dois faire. J´ai une vie qui me plaît, des amis, je sors(sisi, j´te jure), et je suis un gros flemmard. Pendant les vacances c´est juste pour le fun(chacun son truc après tout, tu crois pas ? C´est limite de la discrimination ce que tu fais). A et au fait, 2 smileys vs 5 c´est ça ? Et après c´est moi le "Nolife" qui s´exprime avec des smileys ? :D

Brave petit Kevin. :-)))

"profite de ta jeunesse" Juste comme ça, on peut comparer ma "jeunesse" avec ta vie si tu veux, et on verra qu´elle est la plus interessant. ;)

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:21:45

quelle est la plus intéressante*

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:37:19

moi aussi en terminale cette année, trop le cafard en alalnt au lycée ce amtin pour rpendre mon casier c´était tout désert enfin demain on va animer un peu histoire de mettre de l´ambiance et puis je pense pas que la terminale soit si terrible que ça on toruvera bien du temps pour s´amuser...

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:54:41

Espérons ^^

Enfin moi ça va, c´est une classe pépère.

^^

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:10:15

Pas besoin d´être philosophe pour faire preuve d´un minimum de bon sens.

Prauron
Prauron
Niveau 15
04 septembre 2006 à 17:12:55

le skieur :d) vous aurez les mêmes profs sauf pendant les 2h réservées à la spé, c´est tout ce qui change.

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:09:05

aller courage il reste encore 12 heures de vacances lol

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:14:40
  1. le_skieur007 profil
  2. Posté le 04 septembre 2006 à 17:07:14 avertir modérateur
  3. ChaosClad => t´es un philosophe ? nn serieux t´as de ces commentaires ^^...

Argh, je suis défait, tu as percé mon secret, damned ! Je n´ai plus qu´à retourner vivre dans la jungle avec Jane et Tarzan (surtout Jane ^^).

Sinon emploi du temps pépère :o))

Lundi 8-12 13-16
Mardi 9-12 13-18
Mercredi 8-12
Jeudi 8-12 13-16
Vendredi 8-12 13-16 (avec les deux premières heures comme devoir surveillé, d´ailleurs vendredi prochain DS de maths :) ).

El-communiste
El-communiste
Niveau 7
04 septembre 2006 à 18:19:46

C´est un rapide votre prof de math.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment