Le fait est que quand j´aurais 30 ans, je pense que je ne serais pas un KiKooLol en ortographe et que j´aurais probablement un salaire 4x plus élevé que le tiens.
Travailler n´est pas la finalité de ma vie : c´est juste les compétences que cela apporte, pour amener le pouvoir.
Pour moi, ceux qui se foutent de leurs études ont peux de chance de réussir.(sauf rares exceptions où ils ont d´autres talents, hein billy ?
)
* strife2 profil
* Posté le 03 septembre 2006 à 00:53:24 avertir modérateur
* Au fait Watza t´as fait le sujet du bac 2006 en maths ?
Mes annales les plus récentes... sont... XD 1984. Mais on m´a dit d´attendre avant d´acheter un kinbou neuf.
Semblerait que je garde la même classe avec un pote matheux en plus 