CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Topic Officiel des Terminal S - 2007 |

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
31 août 2006 à 20:58:01

Tu partages tout toi... :malade:

vargass_7
vargass_7
Niveau 8
01 septembre 2006 à 09:42:56

et an fait les PPE c´est un TPE avec un autre noms c´est sa? sa prend toujour autan d temps, sa se fait pendant les heures de cours et aussi chez nous...on fait une présentation et on passe devant un jury qui aimerez bien eter ailleur...et mer..
sinon uen auter question? est-ce que les tp du bac peuvent tomber sur des tp q´on a fait en 1er?(je parle aussi bien en SI qu´en physoque-chimie)

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:47:44

PPE ? :gne:

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:41:12

Praveaux Personnels Encadrés...

ok ok je connais le chzmin --->[]

preservatif-XL
preservatif-XL
Niveau 5
01 septembre 2006 à 11:55:25

Bonjours, est-ce que la trigonométrie est au programme de terminale en mathématique ? Merci d´avance.

herasix
herasix
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:15:39

oui

magicdric
magicdric
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:20:11

oui mais tu vas voir c´est pas plus compliqué qu´en première ^^

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:44:16

PPE = Projet Personnel Encardé.

Nous notre jury c´est nos profs de SI qu´on a durant toute l´année, c´ets bien ça... ^^

Matheo27
Matheo27
Niveau 6
01 septembre 2006 à 14:31:28

Je ne me souviens pas comment on determine les variations d´une fontion composé !
Par exemple, u(x)=1/x et v(x)=-(x-2)²+1=1-(x-2)²
Je sais faire u°v mais pas determiner son ensemble de definition, ni ses variations ! merci !

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:43:01

Ben u°v c´est 1/(1-(x-2)²), donc il faut que (1-(x-2)²) soit différent de 0, soit x différent de 3, y´a rien de compliqué là-dedans.
Pour les variations tu dérives, si ma mémoire est bonne c´est la dérivée de u par rapport à v multipliée par la dérivée de v par rapport à x, mais la formule m´échappe, je m´en suis jamais servi donc j´oublie...

Prauron
Prauron
Niveau 15
01 septembre 2006 à 14:45:22

(u°v)´(x) = v´(x)*u´(v(x))

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:41:05

x€Duov <=> x€Dv && v(x)€Du

:/

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:54:26

P´tain je suis vraiment le roi des tartines au chocolat, se souvenir d´une formule qu´on a jamais utilisée, c´est vraiment la classe :cool:

KingRabbit___
KingRabbit___
Niveau 10
02 septembre 2006 à 02:30:58

J´ai rien révisé et j´ai tout oublié de la première S :cool:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
02 septembre 2006 à 02:54:41

Et t´es content de toi ?

dilucathebest
dilucathebest
Niveau 5
02 septembre 2006 à 08:54:32

xpldr :rire: :rire2:

strife2
strife2
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:53:24

Au fait Watza t´as fait le sujet du bac 2006 en maths ?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
03 septembre 2006 à 02:18:45

Moi aussi je vais être sincère et demander le banissement :)

utaka02
utaka02
Niveau 9
03 septembre 2006 à 11:18:29

les nolifes des cours ^^

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:04:10

Le fait est que quand j´aurais 30 ans, je pense que je ne serais pas un KiKooLol en ortographe et que j´aurais probablement un salaire 4x plus élevé que le tiens.

Travailler n´est pas la finalité de ma vie : c´est juste les compétences que cela apporte, pour amener le pouvoir. :diable:

Pour moi, ceux qui se foutent de leurs études ont peux de chance de réussir.(sauf rares exceptions où ils ont d´autres talents, hein billy ? :hap: )

* strife2 profil
* Posté le 03 septembre 2006 à 00:53:24 avertir modérateur
* Au fait Watza t´as fait le sujet du bac 2006 en maths ?

Mes annales les plus récentes... sont... XD 1984. Mais on m´a dit d´attendre avant d´acheter un kinbou neuf.

:content: Semblerait que je garde la même classe avec un pote matheux en plus :content:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment