CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Résultats BAC 2006 !!

schumi17
schumi17
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:20:32

lol non je l´ai pa jeter mai ya pa marquer dessu ! ya juste marquer "vous pouvez les voir sur le net en fin d´aprem"

sonypes
sonypes
Niveau 7
02 juillet 2006 à 17:23:02

j´ai un mélange de stress é d´excitation car j´ai peur et en meme temps j´ai hate !

schumi17
schumi17
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:23:49

c net c pareil !! jdor plus depui quelque nuit ca soule lol je fai des statistiques tout le temp !! lol

sonypes
sonypes
Niveau 7
02 juillet 2006 à 17:24:20

en tout cas si je l´ai je vais etre euphorique !

schumi17
schumi17
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:25:48

ca y est j´ai apelé un gars d ema classe c demain a 18h putain c tro tard
jvai me lever a 14h mdr

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:38:03

Moi c´est 20h, j´appréhende trop !

schumi17
schumi17
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:40:29

ouai moi a 18 je serai si jsui en vacance ou pas mdr !! mai bon on vera bien ca sert a rien de stresser les notes sont deja rentrer on peut rien changer !!
mai c vrai que je doute ca va se jouer a pa gran chose

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:43:18

Ya pas moyen de faire appel si jamais t´es pas d´accord sur une note ?

-Shyrka-
-Shyrka-
Niveau 8
02 juillet 2006 à 17:44:04

hey all !
j´ai une p´tite question, j´ai pris TPE physique chimie, ça veux dire que si j´ai une note supérieur à 10 en physique chimie cette année, ça me fera un coef +2 ?

schumi17
schumi17
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:45:48

ben atten c bizare en fait :
on va prendre 12 com note !
ca te fait 12 coef 6
et 2 coef 2 !
tu prend juste le spoint au dessus de la moyenne !!

voili voilou sinon je pense qu´on peut faire apel mai faut une bonne raison !! vau mieu essayer le ratrapage lol

-Shyrka-
-Shyrka-
Niveau 8
02 juillet 2006 à 17:48:42

wwalou, t´es sur de toi schumi ?? notre prof à dit que ça rajoutait coef 2 mais j´avais un doute :-|

et sinon, le mec qui a 8 pile poil et qui a un dossier pourri, il va quand même au rattrapage ?

schumi17
schumi17
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:49:49

oui je sui sur !
a 8 tu va au ratrapage quoi qu´il arrive !! !

-Shyrka-
-Shyrka-
Niveau 8
02 juillet 2006 à 17:50:35

oki doki ! merci !

schumi17
schumi17
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:51:17

ya pa de quoi ! dans 24h les resultats! !! !!

-Shyrka-
-Shyrka-
Niveau 8
02 juillet 2006 à 17:52:50

ouai, piouf, je stress trop ^^
j´suis en S, j´ai un peu près tout réussis, sauf les maths, gasp xD

schumi17
schumi17
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:54:28

ouai moi pareil ! t en spé quoi ?

moi jai pa reussi com je voulai la svt mai j´ai sové les meubles ave un ptit 9 ou 10 je pense !
phisique j´ai trop reussi et les maths jdevrai avoir 10 jpense car j´ai deja 5/5 o premier et 4/5 au 2 donc ca devrai alle rmeme si g chier le reste lol

et apres c le litteraire come la philo et listoire que je c pa !!

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:54:34

moi jpense que jtourne autour de la moyenne dans les matieres scientifiques (9 a 11) mais les matieres litteraires (sauf philo) et le sport sont mieux reussies jpense !

schumi17
schumi17
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:55:43

ouai moi c ca !! ya le sport qui me remonte tout j´ai 17 et l´option sport j´ai 17 aussi mais apres jpense avoir 2 en allemand et 5 en philo
tout va dependre de listoire et de langlais !

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:56:43

ow 17 en sport c´est bien ! moi j´ai 12 et 12 en français lol. L´histoire, l´anglais et l´espagnol ca devrait aller normalement.

-Shyrka-
-Shyrka-
Niveau 8
02 juillet 2006 à 17:58:02

en spé physique chimie :D
j´ai bien réussi cette matière justement, donc déjà ça aide ^^, après en histoire-géo, j´ai sorti 15 pages de barratin, en philo c´était dur de dépasser la copie double, m´enfin, j´ai fait ce que j´ai pu !, les langues j´en parle même pas, les maths, j´suis dégouté par le premier exo, j´ai 1/5 -_-´, et tout le reste j´ai foiré..., pfff, dég..; après la svt j´ai fait beaucoup de hors sujet pour la question de type 1, mais c´est pas pénalisé ma prof m´a dit, c´est juste que ça fait perdre du temps ^^´

et pis ben.. voilà :)

Sujet fermé pour la raison suivante : lol²
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment