en spé physique chimie :D
j´ai bien réussi cette matière justement, donc déjà ça aide ^^, après en histoire-géo, j´ai sorti 15 pages de barratin, en philo c´était dur de dépasser la copie double, m´enfin, j´ai fait ce que j´ai pu !, les langues j´en parle même pas, les maths, j´suis dégouté par le premier exo, j´ai 1/5 -_-´, et tout le reste j´ai foiré..., pfff, dég..; après la svt j´ai fait beaucoup de hors sujet pour la question de type 1, mais c´est pas pénalisé ma prof m´a dit, c´est juste que ça fait perdre du temps ^^´
et pis ben.. voilà 