CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Résultats BAC 2006 !!

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 36»
Page suivanteFin
La_li_lu_le_lo_ La_li_lu_le_lo_
MP
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:59:13

En histoire j´ai fait 12 pages (Asie et en histoire Guerre Froide) ! comment t´as fait a en faire 15 ?? ??

-Shyrka- -Shyrka-
MP
Niveau 8
02 juillet 2006 à 17:59:36

tiens l´espagnol, personne a les corrigés S ?, j´ai trouvé ça un peu simple par rapport à ce que notre prof nous faisait faire :|

-Shyrka- -Shyrka-
MP
Niveau 8
02 juillet 2006 à 18:00:36

lol, le truck c´est que j´ai pris l´étude de docs: j´ai bien détaillé chaque question, et après j´ai tout remis dans la synthése, qui dépasse largement les deux pages maxis conseillées :D
et après j´ai pris le texte sur de gaulle, pfff..

La_li_lu_le_lo_ La_li_lu_le_lo_
MP
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:00:55

ouais pareil c´était simple et pas long. mais j´ai pas les corrigés dsl

-Shyrka- -Shyrka-
MP
Niveau 8
02 juillet 2006 à 18:01:13

no problems

schumi17 schumi17
MP
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:01:26

ouai moi francia sj´ai u 10 et 7 donc ca va encore !

bon ben moi je vai me baigner pour decompresser lol donc ben bon resultat a tous demain on se donne rendez vous lol a++++

thecristobal thecristobal
MP
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:01:49

Faire trop de pages c´est stupide et pénalisant !

La_li_lu_le_lo_ La_li_lu_le_lo_
MP
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:02:28

-shyrka- > bien joué, j´arrive pas a en faire trop pr les etudes de docs :(

lol schumi17 bonne baignade et puis bonne chance a toi aussi pr les resultats :ok:

-Shyrka- -Shyrka-
MP
Niveau 8
02 juillet 2006 à 18:02:36

oki doki, @++

de toutes manière le franaçsi, coef 2, bof..
mais là ou j´suis deg c´est les maths quoi, et pis j´ai été voir les corrigés après, mais c´était évident xD

-Shyrka- -Shyrka-
MP
Niveau 8
02 juillet 2006 à 18:03:56

merci, enfin, faut voir ^^

thecristobal> peut être, mais au moins j´ai pas sur la conscience "ohh j´ai oublié ça, ohh j´aurai du dire ça..", là, j´ai tout mis :D

La_li_lu_le_lo_ La_li_lu_le_lo_
MP
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:03:58

nan c´est coeff 4 le français ^^

j´ai 4/5 au premier, j´ai reussi plus de la moitié au deuxieme, et j´ai assuré au moins 1-2 pts dans les deux autres exo en maths

le_lutin22 le_lutin22
MP
Niveau 8
02 juillet 2006 à 18:04:08

non mais attendez vous ètes sur qu´il ne faut prendre que les points au dessus de la moyenne x2 ou ça rajoute 2 coeff à la note ?
Putin si c´est le cas ça change tout pour moi :peur:

kartoch kartoch
MP
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:04:20

moi tout c´est bien passé sauf la bio ou j´ai pas gérer le temps et sans me chercher des excuses j´étais malade , d´ailleur je crois que j´ai du emmerder pas mal de personnes dans la salle ^^
Enfin bon en physique je pense avoir 12 en math 10 et , bon vous l´avez compris je suis en S , sauf que c´est l´histoire et l´anglais qui vont me sauver vu comme je me suis gavé dans ces deux matiéres , j´espére 14 dans les 2 , c´est beau d´espérer je sais ^^
L´allemand et la philo ben ca c´est passé normalement j´ai surtout tres bien écrit , tres lisible , comme dans toute les matiéres , j´espére que les profs en tiendront compte ca pourrait me faire avoir un petit 9 pourquoi pas en philo = miracle !!
Bref je sais pas pourquoi je stress mais je stress !! ! j´en peux plus vite les resultats vite !! ! je craque je veux me reveiller le matin libérer pas en attente d´un resultat ....

-Shyrka- -Shyrka-
MP
Niveau 8
02 juillet 2006 à 18:07:17

le_lutin > tpe ? ouai, moi ça me passe d´un coef 8 à un coef 10, et autant dire que ça peut faire du bien ...

le_lutin22 le_lutin22
MP
Niveau 8
02 juillet 2006 à 18:09:48

oui le tpe mais d´après certain c´est juste les points en plus au dessus de la moyenne qui est multiplié par 2.

par ex je pense avoir 15 en Maths, alors ce serai quoi 10 points en plus (5x2) ou 30 points en plus :question:

-Shyrka- -Shyrka-
MP
Niveau 8
02 juillet 2006 à 18:09:49

ahh ba ouai ^^

"Lors de l’inscription au bac 2006, le candidat choisit une des deux disciplines qui a servi de support à son TPE en première. Les points au dessus de 10 qu’il obtiendra en juin 2006 dans l’épreuve du bac dans cette discipline seront multipliés par deux et ajoutés au total de ses résultats. L’équipe pédagogique des TPE de première inscrit une appréciation sur le livret scolaire. Au cours de sa délibération, sur la base de cette appréciation, le jury peut ajouter des points."

kiwimath kiwimath
MP
Niveau 9
02 juillet 2006 à 18:10:06

15 pages en histoire ?? ????

j´en ai fait 5; mais faut voir mon écriture :p mais ça reste parfaitement lisible tout de meme; j´avais pris la méditerannée en 4 pages et de gaulle en une page.

La_li_lu_le_lo_ La_li_lu_le_lo_
MP
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:10:39

Moi j´ai fait 8 pages pr l´Asie et 4 pages pr la guerre froide

kiwimath kiwimath
MP
Niveau 9
02 juillet 2006 à 18:11:55

la guerre froide c´était le 2eme sujet?
je suis une quiche patentée en histoire lol; j´étais partie avec l´idée de prendre l´étude de doc mais vu ce que m´a dit ma prof...

J´espère qu´avoir choisi la composition aura payé sinon je vais allez rendre une petite visite à ma prof ^^

dark_0 dark_0
MP
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:12:20

Ceux qui jugent sur la quantité, ce sont ceux qui ne sont pas sûr de la qualité de leur devoir, j´en connais qui pondent 12 pages de merde. :honte:

J´ai fait 2 copies doubles complètes je crois :doute:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 36»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : lol²
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HypoBowling
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment