moi tout c´est bien passé sauf la bio ou j´ai pas gérer le temps et sans me chercher des excuses j´étais malade , d´ailleur je crois que j´ai du emmerder pas mal de personnes dans la salle ^^
Enfin bon en physique je pense avoir 12 en math 10 et , bon vous l´avez compris je suis en S , sauf que c´est l´histoire et l´anglais qui vont me sauver vu comme je me suis gavé dans ces deux matiéres , j´espére 14 dans les 2 , c´est beau d´espérer je sais ^^
L´allemand et la philo ben ca c´est passé normalement j´ai surtout tres bien écrit , tres lisible , comme dans toute les matiéres , j´espére que les profs en tiendront compte ca pourrait me faire avoir un petit 9 pourquoi pas en philo = miracle !!
Bref je sais pas pourquoi je stress mais je stress !! ! j´en peux plus vite les resultats vite !! ! je craque je veux me reveiller le matin libérer pas en attente d´un resultat ....