Tiens, juste pour voir je fais un tour sur france-examen...Et voilà ce que je trouve : C´est la meilleure !! !
"Résultats non couverts
Bien que nous traitions la majorité des départements et des séries, nous ne diffuserons pas ces résultats. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Chaque année, nous nous efforçons de traiter les résultats du plus grand nombre de candidats et nous continuerons nos efforts pour les prochaines sessions."
http://img344.imageshack.k.us/my.php?image=shot18jk.jpg
=> regardez l´image avec le "couvert" "non couvert" C´est la folie non ??
Une -Co- outrée lol