CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Résultats BAC 2006 !!

Mary30
Mary30
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:02:21

Tu portes bien ton pseudo XD

_Co_
_Co_
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:15:31

Tiens, juste pour voir je fais un tour sur france-examen...Et voilà ce que je trouve : C´est la meilleure !! !

"Résultats non couverts
Bien que nous traitions la majorité des départements et des séries, nous ne diffuserons pas ces résultats. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Chaque année, nous nous efforçons de traiter les résultats du plus grand nombre de candidats et nous continuerons nos efforts pour les prochaines sessions."

http://img344.imageshack.k.us/my.php?image=shot18jk.jpg

=> regardez l´image avec le "couvert" "non couvert" C´est la folie non ??

Une -Co- outrée lol

Mary30
Mary30
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:18:20

PTDR france-examen est anti-marseillais XD

strife2
strife2
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:20:18

Mais ils ont le droit de donner les résultats à l´avance ? Et c´est gratuit ?

Mary30
Mary30
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:24:59

Le ferais-tu exprès strife ? :/

France-examen donne les résultats en temps et en heure, et surtout pas gratuitement.

strife2
strife2
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:27:31

Les escrocs ! ils font payer combien ?

Mary30
Mary30
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:29:44

Bah soit tu téléphones pour avoir un code, soit tu envoies des sms, soit c´est prélevé sur la facture de ton fournisseur d´accès à internet :ok: (enfin c´était comme ça pour mon bac :) )

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
02 juillet 2006 à 23:57:48

putain serieux c est l arnaque moi c est mari a 17h30 que j ai mes resultat dans un vieu lycee de merde ou j ai jamais mit les pieds alors j aurai pas les resultat demain sur le net c est vraiment de l arnaque car j aurai preferer y avoir avant comme ca si je voit que je suis au ratrapage je revise que la tant que j ai pas de resultat je revise pas

ps2man91
ps2man91
Niveau 8
03 juillet 2006 à 00:24:43

trop hate detre a demain matin les resultats sont a 10h.
Meme si je sais déja ke jé mon bac, mé pa de mention, jsui kan mem pressé dy etre sa va etre cool.
dans 9h35 mintnan lol

kartoch
kartoch
Niveau 10
03 juillet 2006 à 00:37:11

franchement j´espére avec le bac avec 10/20 pour le style ^^
du moment que j´ai le bac tant mieux et du premier coup ce serait encore mieux

djidane57
djidane57
Niveau 20
03 juillet 2006 à 01:20:03

rien à faire j´arrive pas à dormir :fou:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
03 juillet 2006 à 03:22:19

Moi non plus...yeargh.

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
03 juillet 2006 à 05:28:43

Terrible, j´ai dormi que 3 heures...

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
03 juillet 2006 à 05:33:35

mrd moi j´ai oublier de dormir

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
03 juillet 2006 à 05:34:06

Il parait que si on écoute les matinales sur france 3 a partir de 5h30 du matin, on a son bac a coup sur

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
03 juillet 2006 à 06:48:55

Ah mince, personne ne l´aura dans ce cas mdrrr.

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
03 juillet 2006 à 07:01:24

(Sauf moi)

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
03 juillet 2006 à 07:04:16

Lol, bon ben en tout cas je vous souhaite bon courage à tous pour cette journée qui sera une des plus importantes de notre vie!

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
03 juillet 2006 à 07:21:42

Oui, j´ajouterais que toute notre avenir professionel va se jouer aujourd´hui

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
03 juillet 2006 à 08:05:29

Pfff faut pas exagerer. Le bac on le donne donc la journée très importante ce n´est certainement pas aujourd´hui qu´on la joue.
Si vous allez en prepa ou fac(medecine) les premieres années seront les plus importantes. Je me torche le cul avec le bac moi.
Par contre france-exam est deja saturé... Je sens que j´aurais mes resultat quand j´irais dans mon lycée et pas avant. C´est à dire vers 14 h :(

Sujet fermé pour la raison suivante : lol²
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment