Moi je vais devoir attendre 16-17h
petar je suis tendu moi c´est cet aprem a 17h
Et moi 18 heures^^La journée va être longue.
voilà, dans une demi heure, je pars pour les résultats de 10 h
Ce me met de bonne humeur toute cette histoire. (et je souhaite toujours l´être ce soir lorsque je reviendrai )
super je me tape le rattrapage
je me demande serieusement où est-ce que j´ai pu merder MERDE
C´est horrible l´attente!!!
Erf, je pense aussi l´être, tu as combien de points a rattraper?
Comment vous savez à l´avance les résultats ?
je verrai ca cet apres-midi en voyant mon relevé de notes(et en voyant quel correcteur m´a saqué,mais mon petit doigt me dit que c´est sur la philo)
tu peux voir les résultats sur le site de ton académie dont l´adresse est indiquée sur ta convoc
et ça dit les mentions ?
je ne vois pas de site écrit, je suis sur celle de Versailles, c´est écrit où ?
Lol tu cherches trop la mention Dark_0, moi tout ce que je veux c´est le bac, la mention je m´en fous.
Il est blindé le site de l´académie de Versailles, je crois bien que je vais devoir patienter jusqu´à 10 h
c´est ça ? http://www.mes-resultats.com/
Je crois que mon académie à pas de site, je le trouve pas
Erf j´ai un message du Christ. Ayuna va devoir passer le rattrapage, je suis desolé.....
Vive le saturage, pour ceux qui font partis de l´académie de Bordeaux, voici le lien:http://www.ac-bordeaux.fr/WEB/parelev/exaconc/examsresinsc.htm
Et que t´a dit le Christ à mon sujet?
Je le savais! (pas du Christ par contre: intuition plutot)
"Et que t´a dit le Christ à mon sujet?"
Tu l´as sans mention
Oh parfait, si c´est vrai je t´offrirai une glace, par contre dans le cas contraire je t´arrache les boyaux