CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Résultats BAC 2006 !!

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
02 juillet 2006 à 18:13:08

kiwimath--> alors là c´est une bien mauvaise nouvelle que tu me dit là, je pensais que c´était 2 coeff en plus.Je crois définitivement que je n´aurais pas mon bac du premier coup :-(

bofman
bofman
Niveau 7
02 juillet 2006 à 18:14:01

-shyrka- ---->vu l´appréciation que j´ai eu pour les TPE, le jury ne me rajoutera pas de point ça c´est sur et certain!

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:14:29

Jsuis satisfait de mes 12 pages, j´ai mis tout mon cours et ma prof d´histoire m´a confirmé que si j´avais suivi le plan du cours pr ce sujet c´était bon.

-Shyrka-
-Shyrka-
Niveau 8
02 juillet 2006 à 18:16:05

lol bofman..

dark_0> je pense pas avoir fait de la merde, et j´ai bien suivit tous les conseils recus par mon prof> bien se fixer sur les docs, et s´aider de connaissances, d´exemples surtout !

enfin, on verra, là jy vais all, @++ !

bofman
bofman
Niveau 7
02 juillet 2006 à 18:16:38

le_lutin22--->je pense que c´est préférable que ce ne soit pas 2 coef en +, tu verras quand tu auras tes notes et tu verras qu´un coef 2 ne te rapportera pas autant de points.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:16:53

A+ -shyrka-

dark_0
dark_0
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:18:13

Je ne vous ai pas demandé de vous justifier, je m´en fous moi :)

On s´ent par contre du doute, de l´anxiété dans vos têtes à quelques heures des résultats. Mais inutile de vous justifier d´une quelconque façon, les dès sont jetés et vivement demain :ok:

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
02 juillet 2006 à 18:20:08

Laliluetc ^^: comme dirait ma chère prof d´histoire: SURTOUT NE DEBALLER PAS VOTRE COURS, VOUS ALLEZ LES DEUX PIEDS DANS LE PLAT VOUS ENFONCER ET VOUS AUREZ 2! :honte:

cela dit ça reste ma prof d´histoire, esperons donc qu´elle ne sont pas toutes ainsi.

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
02 juillet 2006 à 18:20:46

bofman--> et bien si, 2 coeff en maths en plus me rapporterait 30 points de + si j´ai 15.mais finalement ça ne me rapportera que 10 points :-(

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
02 juillet 2006 à 18:20:58

l´année dernière, 15 en histoire pour moi avec 2 copies doubles carte/légende comprises ^^

Rien ne sert de tartiner!

Un pote a eu 17 avec le même volume.

bofman
bofman
Niveau 7
02 juillet 2006 à 18:21:26

Moi c´est encore mieux je ne me souviens plus du nombre de page que j´ai fait, à part en éco ou j´ai largement et betement dépassé les 10 lignes pour 2 ou 3 questions, ce n´est pas toujours préjudiciables mais je m´en serai bien passé!
Mais je sais que je n´ai pas écrit 15 pages non plus, sachant que j´écrit relativement gros et puis de toute façon je peux pas écrire 15 pages je ne saurai pas quoi mettre dedans!

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:22:03

kiwimath > on me la souvent dit mais la ma prof m´a dit que j´avais bon....j´espere que c´est vrai.

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
02 juillet 2006 à 18:24:38

moui; ils sont dispo les corrigés de l´histoire sur internet ?? ???
j´aimerais tellement avoir la moyenne... ^^
j´ai pas l´impression d´avoir trop raté (pas pour exemple de comparaison mais une fois dans l´année j´avais fait un super DM.... = 2/20 ! )...; aie -_-

dark_0
dark_0
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:25:56

2/20 il faut quand même y aller :ouch:

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
02 juillet 2006 à 18:26:45

:rire: par chance, ma prof était compréhensive lol et me l´a pas compté... le truc et qu´il fallait faire deux cartes... et qu´elles étaient hors sujet... heureusement que ça marche mieux pour moi en PC ... et dans les autres matières :p

bofman
bofman
Niveau 7
02 juillet 2006 à 18:26:46

le_lutin22--->oui mais au final quand tu dois diviser le total de tes points, ton nombre de coef aura augmenté de 2:
si tas un 12 en math coef 5 ça fait 60 points + les points du tpe soit 4 points = 64 points que tu divise par 5=12,8
Si tu as un 12 coef 7 au final ça fera 12!

dark_0
dark_0
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:28:27

Bon alors, si on devait vous demander la probabilité que vous ayez le bac et une mention, vous diriez quoi ? :question:

dark_0
dark_0
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:29:29

Bac et/ou mention bien sûr -_-

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
02 juillet 2006 à 18:29:39

d´après mes calculs, j´ai le bac avec 12.3 de moyenne donc mention AB... mais après c´est très aléatoire ... mais façon tant que je l´ai ^^

mais ça me plairait bien une tit mention :)

bofman
bofman
Niveau 7
02 juillet 2006 à 18:31:28

je dirai 11 au bac avec des notes en dessous de la moyenne en anglais et philo, mais après tout dépend de l´éco et de l´histoire qui peuvent me faire monter comme descendre donc je stress beaucoup, encore 2 jours à atendre c´est injuste!!

Sujet fermé pour la raison suivante : lol²
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment