En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Résultats BAC 2006 !!
le_lutin22
Niveau 8
02 juillet 2006 à 18:13:08
kiwimath--> alors là c´est une bien mauvaise nouvelle que tu me dit là, je pensais que c´était 2 coeff en plus.Je crois définitivement que je n´aurais pas mon bac du premier coup
bofman
Niveau 7
02 juillet 2006 à 18:14:01
-shyrka- ---->vu l´appréciation que j´ai eu pour les TPE, le jury ne me rajoutera pas de point ça c´est sur et certain!
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:14:29
Jsuis satisfait de mes 12 pages, j´ai mis tout mon cours et ma prof d´histoire m´a confirmé que si j´avais suivi le plan du cours pr ce sujet c´était bon.
-Shyrka-
Niveau 8
02 juillet 2006 à 18:16:05
lol bofman..
dark_0> je pense pas avoir fait de la merde, et j´ai bien suivit tous les conseils recus par mon prof> bien se fixer sur les docs, et s´aider de connaissances, d´exemples surtout !
enfin, on verra, là jy vais all, @++ !
bofman
Niveau 7
02 juillet 2006 à 18:16:38
le_lutin22--->je pense que c´est préférable que ce ne soit pas 2 coef en +, tu verras quand tu auras tes notes et tu verras qu´un coef 2 ne te rapportera pas autant de points.
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:16:53
A+ -shyrka-
dark_0
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:18:13
Je ne vous ai pas demandé de vous justifier, je m´en fous moi
On s´ent par contre du doute, de l´anxiété dans vos têtes à quelques heures des résultats. Mais inutile de vous justifier d´une quelconque façon, les dès sont jetés et vivement demain
kiwimath
Niveau 9
02 juillet 2006 à 18:20:08
Laliluetc ^^: comme dirait ma chère prof d´histoire: SURTOUT NE DEBALLER PAS VOTRE COURS, VOUS ALLEZ LES DEUX PIEDS DANS LE PLAT VOUS ENFONCER ET VOUS AUREZ 2!
cela dit ça reste ma prof d´histoire, esperons donc qu´elle ne sont pas toutes ainsi.
le_lutin22
Niveau 8
02 juillet 2006 à 18:20:46
bofman--> et bien si, 2 coeff en maths en plus me rapporterait 30 points de + si j´ai 15.mais finalement ça ne me rapportera que 10 points
Dr-Suggestions
Niveau 9
02 juillet 2006 à 18:20:58
l´année dernière, 15 en histoire pour moi avec 2 copies doubles carte/légende comprises ^^
Rien ne sert de tartiner!
Un pote a eu 17 avec le même volume.
bofman
Niveau 7
02 juillet 2006 à 18:21:26
Moi c´est encore mieux je ne me souviens plus du nombre de page que j´ai fait, à part en éco ou j´ai largement et betement dépassé les 10 lignes pour 2 ou 3 questions, ce n´est pas toujours préjudiciables mais je m´en serai bien passé! Mais je sais que je n´ai pas écrit 15 pages non plus, sachant que j´écrit relativement gros et puis de toute façon je peux pas écrire 15 pages je ne saurai pas quoi mettre dedans!
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:22:03
kiwimath > on me la souvent dit mais la ma prof m´a dit que j´avais bon....j´espere que c´est vrai.
kiwimath
Niveau 9
02 juillet 2006 à 18:24:38
moui; ils sont dispo les corrigés de l´histoire sur internet ?? ??? j´aimerais tellement avoir la moyenne... ^^ j´ai pas l´impression d´avoir trop raté (pas pour exemple de comparaison mais une fois dans l´année j´avais fait un super DM.... = 2/20 ! )...; aie -_-
dark_0
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:25:56
2/20 il faut quand même y aller
kiwimath
Niveau 9
02 juillet 2006 à 18:26:45
par chance, ma prof était compréhensive lol et me l´a pas compté... le truc et qu´il fallait faire deux cartes... et qu´elles étaient hors sujet... heureusement que ça marche mieux pour moi en PC ... et dans les autres matières :p
bofman
Niveau 7
02 juillet 2006 à 18:26:46
le_lutin22--->oui mais au final quand tu dois diviser le total de tes points, ton nombre de coef aura augmenté de 2: si tas un 12 en math coef 5 ça fait 60 points + les points du tpe soit 4 points = 64 points que tu divise par 5=12,8 Si tu as un 12 coef 7 au final ça fera 12!
dark_0
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:28:27
Bon alors, si on devait vous demander la probabilité que vous ayez le bac et une mention, vous diriez quoi ?
dark_0
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:29:29
Bac et/ou mention bien sûr -_-
kiwimath
Niveau 9
02 juillet 2006 à 18:29:39
d´après mes calculs, j´ai le bac avec 12.3 de moyenne donc mention AB... mais après c´est très aléatoire ... mais façon tant que je l´ai ^^
mais ça me plairait bien une tit mention
bofman
Niveau 7
02 juillet 2006 à 18:31:28
je dirai 11 au bac avec des notes en dessous de la moyenne en anglais et philo, mais après tout dépend de l´éco et de l´histoire qui peuvent me faire monter comme descendre donc je stress beaucoup, encore 2 jours à atendre c´est injuste!!