CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Résultats BAC 2006 !!

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:31:43

Moi 14 et des poussières donc mention B ou AB.

Et toi Dark ?

kiwi => t´es en S ? ES ?

bofman
bofman
Niveau 7
02 juillet 2006 à 18:32:55

je pense que j´ai 70% de chance de l´avoir tout de suite et si c´est pas le cas 20% de l´avoir au rattrappage!(vous pouvez voir à quel point je suis malade en élaborant des pourcentages, j´en devient pathétique lol)

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
02 juillet 2006 à 18:33:01

en S :)

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:33:42

Je ne suis qu´un pauvre petit première première mais j´aimerais avoir au moins la mention assez bien l´année prochaine, sachant que cette année en french, j´ose espérer avoir at less 12 de moyenne avec l´écrit et l´oral.

dark_0
dark_0
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:34:36

bha moi j´espère avoir la mention assez bien, je l´ai eu à chaque fois aux bacs blancs mais on sait jamais :/

Sinon, il est où votre centre de retrait, et vous irez en avance ou pas ?

Me concernant il est à Houilles (78) et je compte y aller pour 9h40-9h45. pas pressé^^

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
02 juillet 2006 à 18:35:10

en parlant de français, j´ai eu 9 à l´écrit ce qui était juste... et 10 à l´oral... ce qui ne l´était pas... J´aurais cru avoir 15 minimum, j´avais bien réussi mon truc.

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
02 juillet 2006 à 18:35:39

le centre de retrait ? pour les notes? c´est pas le meme lycée?

bofman
bofman
Niveau 7
02 juillet 2006 à 18:36:30

Mes résultats sont dans mon lycée, j´ai de la chance pour une fois...

Mary30
Mary30
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:38:00

kiwi > Le centre de retrait est indiqué sur la convoc :ok:

dark_0
dark_0
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:38:25

Non pour moi c´est pas mon lycée, d´ailleurs je viens de remarquer que je vais devoir marcher 20 minutes après le rer pour me rendre là bas^^

He oui, fainéant et pas pressé^^

dark_0
dark_0
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:39:58

enfin 20 minutes, lorsque je regarde le plan, je me dis que c´est largement majoré :rire2: en 5-10 minutes en courant c´est bouclé :-d

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:40:16

kiwimath Posté le 02 juillet 2006 à 18:35:10 en parlant de français, j´ai eu 9 à l´écrit ce qui était juste... et 10 à l´oral... ce qui ne l´était pas... J´aurais cru avoir 15 minimum, j´avais bien réussi mon truc.

:peur:

bofman
bofman
Niveau 7
02 juillet 2006 à 18:41:40

moi j´ai eu 7 à l´oral alors bon jaurai préféré avoir 10, à cause de ça je stress parce que si j´avais eu la moyenne l´année dernière là je serai tranquilou...

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
02 juillet 2006 à 18:44:54

bofman--> t´as raison c´et nettement mieu :ok:

bofman
bofman
Niveau 7
02 juillet 2006 à 18:47:35

le_lutin22---->moi aussi au début j´avais compris le même chose que toi mais après on m´a expliqué et j´ai compris(heureusement!).

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
02 juillet 2006 à 18:48:21

- après avoir regardé consciencieusement sa convoc´ -

mon j´ai juste vu marqué centre d´affichage... mais je suppose que c´est là aussi :)

Mary30
Mary30
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:53:21

Oui centre de retrait = centre d´affichage :) (désolée mes souvenirs se font vieux ^^)

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
02 juillet 2006 à 19:04:13

merci bien :)

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
02 juillet 2006 à 19:59:36

aaaaaaaaaahhhhhhh le BAC :)

Quelle nostalgie, du stress pour rien, tout ça :)

tromal217
tromal217
Niveau 9
02 juillet 2006 à 20:14:56

Qq pourait me dire qd les résultats seront visible pour le bac de premiere ? et ou ? et si possible gratuitement ^^

Merci d´avance

Sujet fermé pour la raison suivante : lol²
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment