bha moi j´espère avoir la mention assez bien, je l´ai eu à chaque fois aux bacs blancs mais on sait jamais :/
Sinon, il est où votre centre de retrait, et vous irez en avance ou pas ?
Me concernant il est à Houilles (78) et je compte y aller pour 9h40-9h45. pas pressé^^