Moi aussi j´étais curieux au bac blanc je pensais avoir 13/14 j´ai eu 6 et ma prof n´a pas su m´expliquer pourquoi, ça m´a pas fait rire longtemps parce qu´à cause de cette note j´ai pas eu le bac blanc(remarque dans ma classe presque personne ne l´a eu, vu que le prof d´éco c´est laché en nous corrigeant!).