CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Résultats BAC 2006 !!

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
03 juillet 2006 à 08:40:03

Le christ se tromper ? Ne pousse pas le blashpheme trop loin

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
03 juillet 2006 à 08:40:23

Ca bug france examsssssssssssssssss

king--of--pes
king--of--pes
Niveau 8
03 juillet 2006 à 08:40:25

moi je sais depuis vendredi que je suis au rattrapage, j´attend juste 14h, pour savoir combien de points il me manque !
j´ai fait quelques simulation ( c´est clair que ca marche pas très souvent ) , et si je me suis mis les pires notes que je pense avoir dans chaque matiere, il me manquerait 50 points avec un 8 en eco coeff. 9, un 7 en histoire-geo coeff. 5. Et au mieux, il me manquerait 20 points...

au fait , comment se passe le ratrapage en histoire-geo ? on a un sujet d´histoire, et un de geo, ou un des 2 ?

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
03 juillet 2006 à 08:44:05

Le pire c´est que un pote est au lycée et il les aura a 10 h donc il faut qu´il me tel pour me dire combien j´ai eu ! Putain fuck !!

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
03 juillet 2006 à 08:45:56

t´habites ou saiyen ?

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
03 juillet 2006 à 08:49:16

Academie nancy-metz, j´habite dans les vosges à remiremont pres d´epinal.

chippeur
chippeur
Niveau 10
03 juillet 2006 à 08:51:22

Y a t-il un site pour l´aca de versailles ?

Les sites que j´utilise sont
http://resultat.ssiec.education.fr et
http://www.france-examen.com

Mais n´y en a t-il pas un juste pour l´academie de Versailles

Merci

king--of--pes
king--of--pes
Niveau 8
03 juillet 2006 à 08:51:34

moi aussi nancy-metz . c´est la galere leur site !! tout est surchargé !!

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
03 juillet 2006 à 08:53:45

nancy-metz hmm je vois.. je vois le goudron, oui ya du goudron hmm je vois du bitume, des enfants qui courent, des viellards qui promenent leur chien. Je vois.. je vois... ah rien pour vos resultats, desolé.

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
03 juillet 2006 à 08:55:33

clair!
Message de derniere minute : france-exams est surchargé il faut appeler le 36 00 (1.35 € l´appel puis 0.34 c la min).
C´est quoi cette arnaque putain les enculés. J´ai deja payé plus de 3 € pour avoir les resultat sur leur saloperies de vieux sites. Ils peuvent tjrs aller ce brossez. C´est du foutage de gueule

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
03 juillet 2006 à 08:57:22

:rire: :rire: :rire:

king--of--pes
king--of--pes
Niveau 8
03 juillet 2006 à 09:02:50

c´est clair !! et sur le site de l´academy, y´a moyen d´avoir les notes ?

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:02:56

Toute façon faut encore payer sur france-examen.com. En plus mes resultats doivent etre affichés a 18h à mon lycée... :(

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
03 juillet 2006 à 09:04:13

c´est chaud quand meem :ouch:

sonypes
sonypes
Niveau 7
03 juillet 2006 à 09:06:07

c´est chiant d´attendre

trunk41182
trunk41182
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:09:19

moi sur l´academie Nancy-Metz sa marche!
g le bac mention bien section europeene anglais

_P-S-G_
_P-S-G_
Niveau 2
03 juillet 2006 à 09:10:38

ceux de Nancy-Metz moi jsui sur le site jpeu vous le dire si vous me donné num de matrricule et date de naissance ;)

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:10:39

Bien joué :ok:

Moi j´attends toujours...

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:11:12

GG.

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:13:12

J´ai des nouvelles du christ.
Il vous faut a tous prix ecouter : Advertising space (robbie ?! ) pour augmenter vos chances d´avoir le bac

Sujet fermé pour la raison suivante : lol²
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment