moi je sais depuis vendredi que je suis au rattrapage, j´attend juste 14h, pour savoir combien de points il me manque !
j´ai fait quelques simulation ( c´est clair que ca marche pas très souvent ) , et si je me suis mis les pires notes que je pense avoir dans chaque matiere, il me manquerait 50 points avec un 8 en eco coeff. 9, un 7 en histoire-geo coeff. 5. Et au mieux, il me manquerait 20 points...
au fait , comment se passe le ratrapage en histoire-geo ? on a un sujet d´histoire, et un de geo, ou un des 2 ?