y0 tlm !
Dites moa, je viens de recevoir un texto de la SMENO disant ceci : " Xavier, bravo pour ton bac! RVD sur les stands universitaires SMENO pour ton inscription a la Sécurité sociale étudiante"
A votre avis ce truc est ce que ca veut dire que j´ai le bac ou c´est simplement de la pub
?
Je suis dans l´académie de Caen et si j´ai bien compri les résultats sont attendu pour 18h
voilou bonne chance a tous ;)