hello tout le monde ^^ alors c´est le D-day :p
juste une petite question, je vois que sur les rares site d´académies qui marchent, il faut entrer son num de matricule pour savoir, ça va etre comme ça sur tous les sites de toutes les ac?
l´année dernière pour nantes, on pouvait voir TOUTE la liste... c´était bien pratique, en espérant que ça aura pas changer, sinon vive le ouest france pour savoir si les autres T l´ont ^^