CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vacanciers !

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:40:05

Les vacances sont presque là ( ou déjà depuis longtemps, pour nos amis secondes ), quel est votre programme ? Certains vont s´isoler dans un monastère pour être au point pour la prépa ou terminale ? Doigts de pied en éventail ?

Personnellement je fais la fiesta jusqu´au 6 juillet, puis ce jour là stress pour résultat du français et après j´essaie de me persuader que je travaillerai un peu la physique et maths pendant les vacances, mais je sens que je ne m´y tiendrai pas ^^ :)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:25:43

Je vais apprendre le C/C++, revoir tous les maths de 1ère, m´avancer sur le programme de T°, revoir toutes les bases en allemand depuis la quatrième et accessoirement apprendre de nouvelles méthodes de résolution mathématiques. Et à côté de toi j´ai un boulot saisonnier.

Je sens que je vais pas me faire chier cet été !

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
20 juin 2006 à 12:39:34

moi jvais jouer, faire du foot, rouler en voiture car permis en poche, aller au mariage de mon oncle, regarder le foot

ah génial

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:43:09

15 jours de boulot, puis révision Allemand/physique-chimie/Math. Mais aussi Muscu/Piscine/vélo tous les jours pour devenir une machine de guerre ( beuah !)

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:46:50

Dès que le bac de fr est fini, muscu/foot/math learning/finalisation du prog de Ts en math/pc/philo, je termine certaines applications que j´avais pensé et commence mon premier site marketting avec des amis. :rire:

J´ai que ça à faire pendant 2 mois,à moins que j´aille chez quelqu´un et de toute façon j´aurais le prog de math de la classe d´après à bien commencer :ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:48:23

Rien à faire pendant deux mois... JE LES DETESTE CES VACANCES :snif2:

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:48:47

Lol les musculeux. Je vais également essayer de parfaire ma musculature avant de partir au soleil le 15 Juillet, je ne sais pas si 15 jours seront suffisants pour faire de moi un athlète :rire:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:49:56

Non, c´est un préjugué courant. Les résultats en musculation ne sont visibles qu´après deux ou trois mois.

sans_remissions
sans_remissions
Niveau 11
20 juin 2006 à 12:49:58

Chaos_Clad Posté le 20 juin 2006 à 12:25:43

Je vais apprendre le C/C++, revoir tous les maths de 1ère, m´avancer sur le programme de T°, revoir toutes les bases en allemand depuis la quatrième et accessoirement apprendre de nouvelles méthodes de résolution mathématiques. Et à côté de toi j´ai un boulot saisonnier.

Eh bah chaos clad je vais faire comme toi a part l´allemand que j´ai laissé tombé depuis la 6eme lol, ca me gave de trop l´allemand a un point que je ne connai plus rien du tout^^.
sinon revoir quelques truc s de premieres, et bin sur apprendre le c++ ^^
tu veux aller en iut info ?

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:52:54

Lol. Je vais pas être méchant mais le C++ t´as plein de monde qui le connaisse depuis l´âge de 10 ans.(je parle pas à toi, Chaos :p)

La sélection en IUT info n´est pas très élevée, mais niveau boulot post étude, y a que les meilleurs qui trouveront un post.

Et puis jor c´est le site du zero qui devient une formation professionnel du CNAM.. :sarcastic:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:53:00

Clarence :d) Et puis même au bout de deux, trois mois, y´a pas grand chose. La vraie différence (celle où tu vois une bosse sur chaque épaule, ou tu te tiens droit sans vraiment le vouloir, ou tu remarques que tes bras ont pris la moitié du volume qu´ils faisaient déjà), c´était au bout de six mois :-)))

sans_remissions :d) Non, en maths sup ! Le C/C++, c´est juste parce que j´aime ça mais je m´en sers uniquement comme d´un passe-temps. En fait j´en ai fait un an mais je comprenais, j´avais des livres pas supers sur le sujet et j´avais aucune idée à programmer, du coup j´ai laissé tomber pendant deux ans, ensuite je m´y suis remis deux mois, et là je comprenais un peu mieux mais toujours le même problème : aucune imagination :-/ Et là je m´y suis remis depuis... cinq jours, et je sais cent fois plus de trucs que tout ce que j´ai pu apprendre auparavant ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:54:29

t´as plein de monde qui le connaisse depuis l´âge de 10 ans.(je parle pas à toi, Chaos :p)

:d) Sur tous les gens de mon entourage, j´en connais deux qui connaissent le C++. Un parce que c´est son métier, et un autre parce qu´il aime ça lui aussi mais ce n´est qu´un passe-temps :) Et pourtant, tu peux me croire si je te dis que je connais du monde par chez moi :-)))

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:54:31

Je sais bien que ca n´aura pas d´effet, mais ca me permettra de me sentir plus beau (effet placebo ) :rire:

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:55:01

Oui, enfin le site du zero ne fait rien savoir. Il te sert juste l´information sur un plâteau. Et toi tu la gobes :rire: Bref. Je déteste les gens qui apprennent sur ce site de merde. Enfin bon.

sans_remissions
sans_remissions
Niveau 11
20 juin 2006 à 12:57:20

_WatzaKamikaze_ Posté le 20 juin 2006 à 12:52:54

Lol. Je vais pas être méchant mais le C++ t´as plein de monde qui le connaisse depuis l´âge de 10 ans.(je parle pas à toi, Chaos

hé bah écoute la c++ pour moi je débute, j´ai jamais le temps de m´y mettre mais c surtout parecque j´aime programmer, et ca me permettra d´avoir plus de facilité pour apres apprendre d´autres langages.
Pis j´espere qu´ils sont pas severe sur les inscriptions en IUT lol vu que j´ai rien foutu en 1ere^^ si je ratrappe le coup en T ca devrait le faire je pense :p)

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:57:57

lol

Tu connais tous les langages qui existent ? Prends déjà une base théorique. Quand tu maitrises le C++ et l´asm tu maitrises tout.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:58:37

"Je déteste les gens qui apprennent sur ce site de merde"

:d) Tu me détestes alors.
Que tu le veuilles ou non, le Site du Zero est un très bon site pour DEBUTER en C/C++ (c´est les seuls tutos que j´ai lu). Après, libre à toi de croire qu´on n´y apprend rien, ce que je sais moi c´est qu´en très peu de temps j´ai pu programmer des trucs que je m´imaginais jamais faire.
Et si tu préfères les tutos longs, chiants, formels, ennuyeux où tu dois lire chaque phrase dix fois avant de comprendre deux ou trois mots dedans, libre à toi.

sans_remissions
sans_remissions
Niveau 11
20 juin 2006 à 12:59:27

c koi l´asm ?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:01:03

sans_remissions bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 12:59:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c koi l´asm ?

:d) L´assembleur. C´est un langage super bas niveau (très proche du matériel, ça veut dire que les commandes touchent presque directement au matériel, en effet tu manies les registres etc.) et très très puissant quand tu sais le maîtriser, mais c´est d´un chiant...

sans_remissions
sans_remissions
Niveau 11
20 juin 2006 à 13:01:33

j´avai un bon site sympa, c le site a JeanYvesYves attendez l´URL la voila
http://www.fvirtman.fr.st vraiment sympa

j´apprenai au depart sur le bookins Pour Les Nuls car j´aime bien le support papier mais ya quelque chose qui me rebute dedans je ne sais pas c´est quoi

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment