Clarence
Et puis même au bout de deux, trois mois, y´a pas grand chose. La vraie différence (celle où tu vois une bosse sur chaque épaule, ou tu te tiens droit sans vraiment le vouloir, ou tu remarques que tes bras ont pris la moitié du volume qu´ils faisaient déjà), c´était au bout de six mois
sans_remissions
Non, en maths sup ! Le C/C++, c´est juste parce que j´aime ça mais je m´en sers uniquement comme d´un passe-temps. En fait j´en ai fait un an mais je comprenais, j´avais des livres pas supers sur le sujet et j´avais aucune idée à programmer, du coup j´ai laissé tomber pendant deux ans, ensuite je m´y suis remis deux mois, et là je comprenais un peu mieux mais toujours le même problème : aucune imagination :-/ Et là je m´y suis remis depuis... cinq jours, et je sais cent fois plus de trucs que tout ce que j´ai pu apprendre auparavant ^^