CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vacanciers !

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:15:16

Chacun ses préférences. Mais je n´ai pas l´impression que mon bahut dépassera les 80%... Y´a des élèves excellents, mais y´en a aussi des excellemment mauvais...

alias66
alias66
Niveau 6
20 juin 2006 à 19:15:29

Merdeeeeeeeee, je lui ai dis que je viens de Lyon :peur: :snif2:
Voilà que mon anonymat tombe à l´eau. :ouch:

Sinon je sais au moins que tu viens de Montpelier :sournois: je vais faire le tour de la promo :diable:

monkey000
monkey000
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:16:54

Et si tu cherches un peu sur le forum, tu devrais trouver ses origines : ça + montpellier, t´es grillé viouthay !! ! quand à toi a alias, y en aura pas 36 non plus du lycée du parc donc... :ok:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:17:08

Bof, tu n´as même pas besoin de savoir que je viens de Montpellier (même si j´ignore s´il y en aura d´autres). Encore malheureusement pour moi, tu peux aussi demander à Strife, ça doit être lui qui en sait le plus sur moi ici...
Saleté de Lyonnais :coeur:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:17:41

Oui monkey ^^
On est déjà grillé par avance si on cherche une couverture !

alias66
alias66
Niveau 6
20 juin 2006 à 19:18:33

il sait quoi de plus ? ton prénom ?

monkey000
monkey000
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:19:40

Au moins ses origines mdr (et devrait pas y en avoir une colonie à montpellier lol ) :rire:

alias66
alias66
Niveau 6
20 juin 2006 à 19:20:06

ça m´apprendra à parler surtout après avoir fait le con sur le topic des photos :peur:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:20:30

Si, y´en a quand même pas mal sur Montpellier ^^
Mais j´ai de la famille à Lyon aussi...
Bref :o))

monkey000
monkey000
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:21:53

C´est marrant de voir qu´un topic sur les vacances devie sur les prepas :rire:

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:22:02

Et ils se trouvèrent et eurent beaucoup d´enfant.(en espérant que Alias est Sidney :rire2: )

alias66
alias66
Niveau 6
20 juin 2006 à 19:23:19

bha oui c´est à cause de mon icône Chaos_Clad qui nous fait part de son emploi du temps chargé pendant les vacances, il aurait pu être préparationnaire lui aussi.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:25:09

T´inquiète pas, il le seras...
Y´a trop de préparationnaires dans le coin, j´aurais mieux fait d´aller en P1 ^^

dark_0
dark_0
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:27:05

Tout le monde fait une prépa par ici, bon bha alors je suis dans le coup :rire:

dark_0
dark_0
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:29:15

sauf que moi c´est éco et c´est pas Ginette hein :hum:

alias66
alias66
Niveau 6
20 juin 2006 à 19:31:42

Bref, à bientôt à Versailles Viouthay :-)))

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:34:33

Les vacances ont à peine débuté qu´ils parlent déjà de la rentrée. ^^

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:05:40

Etant donné que j´habite au bord de la Méditerannée, je crois que mes vacances sont toutes tracées :p)

strife2
strife2
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:06:42

Alias66 :d) Tu cherches parmi tous les bridés de la prepa et tu le trouveras :rire:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:06:46

Oui, partir au Groenland pour apprécier le froid éternel de cette région. :ok:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment