En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vacanciers !
Viouthay
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:15:16
Chacun ses préférences. Mais je n´ai pas l´impression que mon bahut dépassera les 80%... Y´a des élèves excellents, mais y´en a aussi des excellemment mauvais...
alias66
Niveau 6
20 juin 2006 à 19:15:29
Merdeeeeeeeee, je lui ai dis que je viens de Lyon Voilà que mon anonymat tombe à l´eau.
Sinon je sais au moins que tu viens de Montpelier je vais faire le tour de la promo
monkey000
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:16:54
Et si tu cherches un peu sur le forum, tu devrais trouver ses origines : ça + montpellier, t´es grillé viouthay !! ! quand à toi a alias, y en aura pas 36 non plus du lycée du parc donc...
Viouthay
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:17:08
Bof, tu n´as même pas besoin de savoir que je viens de Montpellier (même si j´ignore s´il y en aura d´autres). Encore malheureusement pour moi, tu peux aussi demander à Strife, ça doit être lui qui en sait le plus sur moi ici... Saleté de Lyonnais
Viouthay
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:17:41
Oui monkey ^^ On est déjà grillé par avance si on cherche une couverture !
alias66
Niveau 6
20 juin 2006 à 19:18:33
il sait quoi de plus ? ton prénom ?
monkey000
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:19:40
Au moins ses origines mdr (et devrait pas y en avoir une colonie à montpellier lol )
alias66
Niveau 6
20 juin 2006 à 19:20:06
ça m´apprendra à parler surtout après avoir fait le con sur le topic des photos
Viouthay
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:20:30
Si, y´en a quand même pas mal sur Montpellier ^^ Mais j´ai de la famille à Lyon aussi... Bref
monkey000
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:21:53
C´est marrant de voir qu´un topic sur les vacances devie sur les prepas
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:22:02
Et ils se trouvèrent et eurent beaucoup d´enfant.(en espérant que Alias est Sidney )
alias66
Niveau 6
20 juin 2006 à 19:23:19
bha oui c´est à cause de mon icône Chaos_Clad qui nous fait part de son emploi du temps chargé pendant les vacances, il aurait pu être préparationnaire lui aussi.
Viouthay
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:25:09
T´inquiète pas, il le seras... Y´a trop de préparationnaires dans le coin, j´aurais mieux fait d´aller en P1 ^^
dark_0
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:27:05
Tout le monde fait une prépa par ici, bon bha alors je suis dans le coup
dark_0
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:29:15
sauf que moi c´est éco et c´est pas Ginette hein
alias66
Niveau 6
20 juin 2006 à 19:31:42
Bref, à bientôt à Versailles Viouthay
-Bourreau
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:34:33
Les vacances ont à peine débuté qu´ils parlent déjà de la rentrée. ^^
Glorfindel
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:05:40
Etant donné que j´habite au bord de la Méditerannée, je crois que mes vacances sont toutes tracées
strife2
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:06:42
Alias66 Tu cherches parmi tous les bridés de la prepa et tu le trouveras
-Bourreau
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:06:46
Oui, partir au Groenland pour apprécier le froid éternel de cette région.