CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vacanciers !

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:11:57

Mac-gregor : Je me le demande , moi je crois que je vais plutot pas trop m´avancer sur ce programme de Ts...en plus j´ai pas pris Spé Math

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:12:33

Merci. :ok:

Sinon, cet été, je descends un mois et demi dans le sud, d´abord Perpignan et Bordeaux ensuite. J´emporte bien sûr du boulot, maths/anglais/espagnol/japonais entre autres. ^^

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:15:46

Lol plein de bonnes résolutions, mais je sens ue quand tu seras sur place, une grosse flemme t´envahira et tu ne jetteras qu´un minuscule coup d´oeil sur tes cahier :rire:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:16:14

Alias66 bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 15:21:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bha oui Chaos_Clad c´est pas n´importe qui et c´est tout à fait normal qu´il soit le meilleur dans son lycée, hein moi en terminale je faisais déja le programme de sup elec sans soucis :oui:

:d) Désolé, la prochaine j´avouerai sans honte que je suis une grosse merde puiqu´apparemment ça te dérange que les gens mettent en avant leurs qualités :-)))

dunadan63 bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 15:22:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le risque quand tu t´avances (surtout en maths) c´est de s´ennuyer pendant les cours. Surtout si ton voisin ne s´est pas avancé et est en train de suivre le cours.

:d) Pas de soucis, mon voisin était un gros glandeur, on a fait tellement de conneries en cours que je pourrai pas toutes les énumérer :rire:

Mac-gregor bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 18:09:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Comment vous ferez pour apprendre le programme de Terminale ? ( ceux qui sortent de première évidemment)

:d) En ce qui me concerne, j´ai des bouquins de Maths/Physique/Chimie de T°S et je m´en sers pour apprendre. S´il y a un point que je comprends, j´appelle mon beau-père ou alors je me renseigne sur Internet.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:16:45

S´il y a un point que je comprends pas*

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:18:19

ClarenceSeedorf Posté le 20 juin 2006 à 18:15:46
Lol plein de bonnes résolutions, mais je sens ue quand tu seras sur place, une grosse flemme t´envahira et tu ne jetteras qu´un minuscule coup d´oeil sur tes cahier :rire:

Lol peut-être mais je compte quand même travailler, la motivation c´est pas ce qui me manque, même si j´aurai la mer pas loin. ^^

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:24:10

Moi, je compte débuter le programme de Math Sup à fond fond fond fond à la Toussaint. ^^

Cet été, je revoie les bases de Ts et comment tout bien écrire.

Et en PC, je vais réviser histoire de pas avoir un 16 de moyenne comme au premier trimestre de 1ereS :-(

SVT, j´menfouche. HG, -_-", Philo j´ai dja un peu vu...Anglais je vais refnrocer mes bases, et allemands je continue sur la même lancée : glandée et pur moyenne(j´ai eu un 0 qu´elle a oublié de conté xD énorrrrme).

Et voir aussi unpeu beaucoup de physique quantique :-)c´est rigolo y paraît donc why not.

Mwuahahha et aussi je dévelloppe un site web xD
Bref. Nolife powaaa cet été.(on compense le manque de moyen en agumentant ses moyens scolaires, non ? :) )

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:25:58

Lol le fou :nerd:

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:28:43

Non j´aime bien. Et puis si on me propose des trucs chuis partant. Mais bon. Quitte à rien foutre, autant bosser xD

alias66
alias66
Niveau 6
20 juin 2006 à 18:36:17

bon moi alors moi j´attaque en douceur le programme de sup elec puis maths sup ça va m´occuper bien 3-4 semaines :)

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:37:22

Sup elec ? C´est un école, ils n´ont pas de programme à proprement parler. :(

alias66
alias66
Niveau 6
20 juin 2006 à 18:39:32

bha si ils travaillent quand même et je vais faire leur programme, je me prépare aussi à fond pour la prépa à Ginette l´année prochaine, je veux être dans le top 1 :o))

monkey000
monkey000
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:43:01

Moi, je ne dis plus que je vais bosser pdt les vacs, parce que de tte facon, je le fais jamais et parce que je suis tjrs plus performant quand je suis pressé par le temps... lol
Bourreau :d) LEC pour moi, on m´en avait dit le plus grand bien. Et si il y a autant d´heure de cours, c parce que c une formule special prepa :ok:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:44:11

Oui Alias, on en reparlera quand on se croisera :-)))

Watza : "comment tout bien écrire"... Arrête, n´en fait pas trop, sinon ton prof l´an prochain te servira à rien :rire2:
Puis en PC, franchement, la quasi-totalité du programme c´est de la rigolade. Y´a le son qui est un peu chiant, mais c´est de la spé donc...
Surtout en chimie, facilité presque déconcertante.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:44:34

Oui Alias, on en reparlera quand on se croisera :-)))

Watza : "comment tout bien écrire"... Arrête, n´en fait pas trop, sinon ton prof l´an prochain te servira à rien :rire2:
Puis en PC, franchement, la quasi-totalité du programme c´est de la rigolade. Y´a le son qui est un peu chiant, mais c´est de la spé donc...
Surtout en chimie, facilité presque déconcertante.

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:45:55

Monkey > T´es en prépa maths ou éco, car si t´es en éco, à ce qui parait c´est l´anglais qui fait la différence, il faut être presque bilingue, avoir un vocabulaire ahurissant :)

alias66
alias66
Niveau 6
20 juin 2006 à 18:45:56

toi aussi tu vas à Ginette ?

alias66
alias66
Niveau 6
20 juin 2006 à 18:48:35

t´es en quoi à Ginette ?

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:51:24

Watza , tu vas entamer le prog de Math Sup en étant qu´en 1Ere :fou: lol

Moi je ne compte quand meme pas commencer ma PCEM1...ca me dégouterai dès la première analyse musculaire

alias66
alias66
Niveau 6
20 juin 2006 à 18:53:42

Je vais bouffer tous les préparationnaires de Ginette, Viouthay je vais t´humilier :sournois: :diable:

J´aurai l´X et ej vais vous releguer à Centrale :rire:

Non je plaisante hein :peur: je vais à Ginette mais chut, je ne dis plus rien, d´ailleurs vous ne saurez pas qui je suis, pas envie de me tapper la honte moi :rire2:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment