Alias66 bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 15:21:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bha oui Chaos_Clad c´est pas n´importe qui et c´est tout à fait normal qu´il soit le meilleur dans son lycée, hein moi en terminale je faisais déja le programme de sup elec sans soucis
Désolé, la prochaine j´avouerai sans honte que je suis une grosse merde puiqu´apparemment ça te dérange que les gens mettent en avant leurs qualités
dunadan63 bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 15:22:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le risque quand tu t´avances (surtout en maths) c´est de s´ennuyer pendant les cours. Surtout si ton voisin ne s´est pas avancé et est en train de suivre le cours.
Pas de soucis, mon voisin était un gros glandeur, on a fait tellement de conneries en cours que je pourrai pas toutes les énumérer
Mac-gregor bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 18:09:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Comment vous ferez pour apprendre le programme de Terminale ? ( ceux qui sortent de première évidemment)
En ce qui me concerne, j´ai des bouquins de Maths/Physique/Chimie de T°S et je m´en sers pour apprendre. S´il y a un point que je comprends, j´appelle mon beau-père ou alors je me renseigne sur Internet.